picoteur Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 A première vu, le wifi reste activé (avant il se désactivait lorsqu'on éteignait le portable ), les messages restent et le contacts je ne sais pas parce que je les aient passés sous google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je vais tester (j'étais avec les contact google aussi mais a chaque démarage je devais les lier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Vous avez quoi comme partitions pour la version D2EXT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 moi je l'ai faite avec rom manager donc j'ai (FAT , 512M ext (3 ou 4) , 0M Swap ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je dois avoir pareil que Gellimac, carde ms de 4go dont 512mo sont ext4, je l'ai faite avec gparted la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je suis un peu perdu là : je croyais qu'il fallait 4 partitions pour la version D2EXT (d'après le forum xda) : pour une carte de 4go - 1 fat32 - 1 ext3 ou 4 de 512 mo (par exemple) - 1 ext3 ou 4 de 100mo (par exemple) - 1 swap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 You must have an EXT partition after the FAT32 one on your SD Card. oui ils le disent mais ils disent aussi q'une seule suffit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai la version 1.9.5 et je voudrais mettre la version 2.0.1. Surtout pour cà: when display is off the cpu will run at 245 mhz for battery saving Ai je besoin de faire un wipe pour l'install de cette nouvelle version ? De plus, toujours pour la batterie, j'ai trouvé cette astuce sur XDA: One tips: I flash the rom...configure..go to recovery..make a backup...again boot...go into recovery ..make full wipe and restore...don´t know why but i have a longer battery...and some people in my german thread says the same A+ Modifié 10 mars 2011 par pitsensas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 chez moi la 2.0 ne démarre pas :/ je reste bloquer sur le HTC du démarrage je reste en 1.9.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 As tu fais tes wipe pour passer de 1.9.5 à 2.0 ? Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 oui comme d'habitude, j'ai même attendu 20 bonne minute sur la page HTC, mais rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Moi je viens de me rendre compte de quelque chose hier je n'arrive pas à enregistrer les pieces jointes dans les mail dans l'application mail de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut, Je viens d'installer (2.0.1 DATA2EXT). Y'a un truc que j'ai pas pigé pour l'histoire de la partition ext3. En fait les applis s'installent sur cette partition automatiquement (et quand on fait deplacer sur sd, ça les met sur le partition fat) ou est-ce que lorsqu'on fait "deplacer sur sd" ça les met sur la ext ? Et dans le premier cas, est-ce qu'il considère la taille de la part ext3 comme de la mémoire du téléphone quand on va dans parametre ->SD et memoire ? Parce que là après avoir restauré toutes mes applis et tout configuré comme avant, j'ai 300Mo d'espace libre contre 25 avec la rom HTC officielle (vous allez me dire que ça vient de tous les wipe qu'on a fait c'est ça?). Bon sinon, je trouve que ça rame un peu parfois, genre quand on installe une appli et en meme temps on affiche la barre de notification, ça se fige 1 seconde. Au début je trouvais le boot ultra long, mais là c'est mon 4ieme reboot ça à l'air d'aller mieux (et ça rame plus quand on defile la liste d'appli). Et l'appli reconnaissance vocale sert strictement à rien : Qu'on parle en anglais ou français, les résultats sont à coté de la plaque xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 j'ai essayé d'installer la dernière version j'etait sous ginger villain 1.6 juste avant je full wipe j'installe tout ce passe bien je reboot et l'ecran reste sur le HTC (avant la bootanimation) je me suis dit je vais le laisser ce charger mais après 30 bonne minutes rien a changer, j'ai retenter de full wipe et réinstallé mais pareil je repasse donc sous ginger villain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Juste pour dire qu'après toutes les rom DHD que j'ai testé, celle ci est sans doute la plus stable et fluide ^^ Je la conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuko Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Coucou tout le monde ! Bon, alors, j'essaie vainement depuis un moment d'installer cette ROM, et bah, j'y arrive pas... J'ai plusieurs idées, c'est peut-être Amon-Ra qui marche pô avec cette ROM, c'est peut-être que la version 2.0.0 et la version 2.0.1 sont mauvaises... J'opterais pour le recovery, mais ça m'ebeterais de devoir changer juste pour cette ROM... Merci d'avances pour vos réponses ! PS : le message d'erreur arrive toujours en plein milieu d'installation : E: wrong digest system/media/audio/ui/Effect_Tick.ogg E: Verification failed j'ai retéléchargé plusieurs fois la ROM les MD5checksum étaient valides, et j'ai refait mes partitions ext4, donc c'est pas ça non plus... EDIT : problème réglé en désactivant la vérifications... Modifié 28 mars 2011 par kikuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Est ce que tu supprime des composants de la ROM qui te semble inutile (sonnerie, applications,...) parce que lorsque que j'enlever ça amon ra me disait ce genre message et impossible de flasher sans mettre une rom sans personnalisation. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou56 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Salut, j'ai le même problème : j'ai perdu tous mes contacts d'un coup, c'est assez inconfortable. Je suis sous Datatoext 2.0.1, j'ai une partition FAT et une EXT4 de 1Go .. (carte sd 8Go, mais de classe 2 :( ) Il y aurait il une solution trouvée quelque part ? A part ce problème , super ROM, quel bonheur de ne plus être limité par l'espace de stockage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai installé pas mal d'applis sur ma InsertCoin, mais maintenant sans raison apparente, je ne peux plus faire de backup avec "sms backup and restore" : ca plante quand je clique sur sauvegarde. J'ai essayé de desinstaller - reinstaller, mais ca ne change rien. Que me conseillez-vous? Sachant que je ne peux plus faire de backup de mes sms :-( Merci. Edit: Il suffisait de choisir un format de date dans les préférence, je l'ai lu dans la description de l'appli Pro payante. Voilà :-) Modifié 3 septembre 2011 par thierry_b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Cette ROM fonctionne t-elle avec un hboot cm7 r2 ? (avec une ext4 bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.