emenems Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 T'as pas utilisé une ROM avec DATA2SD ? Ca m'est arrivé avec ce genre de ROM, ca te fusille simplement ta partition ext, faut la reformater. Ouai juste avant ton message, j'allais le faire, car j'ai essayer 3 ROM différente, j'ai toute la même erreur, je vais reformater avec GPARTED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeu Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je pense que l'autonomie est plus souvent du à la radio qu'à la ROM (sauf bug de la ROM). En tout cas, personnellement, je trouve mon autonomie pas pire qu'avec d'autres :) Merci de ta réponse! Je pensais qu'avec tous les ajouts du nouveau sense très eye candy, la batterie pouvait en prendre un coup. Je vais me l'installer pour me faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emenems Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Ouai juste avant ton message, j'allais le faire, car j'ai essayer 3 ROM différente, j'ai toute la même erreur, je vais reformater avec GPARTED. Bon, je peut installer des ROM avec Sense, mais plus des ROM du HD , bon j'ai pas eu le temps de formater la carte, j'essairais plus tard, merci de votre aide. Modifié 22 décembre 2010 par emenems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Perso je tiens 2 jours facile avec une charger complète de batterie. Je dois faire 1h ou 2h de tel + mail en push + qq sms + un peu d'internet et de jeux. Je trouve que l'autonomie est un peu inférieure à celle d'Itanium (que je trouve la meilleure !) mais elle reste vraiment correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @harmine avec ton kernel utilise-tu setcpu et si oui quel sont tes réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui. J'ai 254-998 smartass en utilisation normale, et 245-245 smartass avec l'écran en veille. Avec ces réglages le tél se réveille vite de la veille (moins de 1s) et je n'ai aucun lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @ harmine merci c'est la même chose que j'avais avec itanium donc je le réinstalle sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut a vous quand j'essai de flasher la rom depuis le recovery j'ai l'erreur suivante : E :Can't symlink /system/lib/VR E :Failure at line 20: symlink /system/sd/VR SYSTEM:/lib/VR Installation aborted ... deux question => pourquoi? => Comment régler ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut a vous quand j'essai de flasher la rom depuis le recovery j'ai l'erreur suivante : E :Can't symlink /system/lib/VR E :Failure at line 20: symlink /system/sd/VR SYSTEM:/lib/VR Installation aborted ... deux question => pourquoi? => Comment régler ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draggi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Draggi je t'aime. Grand merci pour ton tuyau qui m'a sauvé la mise Bonsoir, Alors petit soucis dans le même style, plus de MMS. Alors en plus d'ajouter l'APN Orange il en faut un deuxième pour les MMS: retourner dans MENU / PARAMETRES / SANS FIL & RESEAU / RESEAUX MOBILES / NOMS DES POINTS D'ACCES La vous voyer un APN nomé Orange ou orange world. Cliquer sur le bouton MENU puis NOUVEL APN Nom: Orange MMS APN: orange.acte Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.010.200 Port MMS: 8080 Type d'APN (nom du point d'accès ...): mms Pour le reste des options ne pas les renseigner. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut a vous quand j'essai de flasher la rom depuis le recovery j'ai l'erreur suivante : E :Can't symlink /system/lib/VR E :Failure at line 20: symlink /system/sd/VR SYSTEM:/lib/VR Installation aborted ... deux question => pourquoi? => Comment régler ca ? as-tu bien fait les wipes et aussi desactiver les signatures ( dans le recory -advanced -toogle disabled) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je pense que l'autonomie est plus souvent du à la radio qu'à la ROM (sauf bug de la ROM). En tout cas, personnellement, je trouve mon autonomie pas pire qu'avec d'autres :) Je retire ce que j'ai dit. Je trouve l'autonomie avec la 1.3 moins bonne qu'en 1.0 ou qu'avec d'autres ROM. J'ai fait un peu de monitoring et il s'avère que le processus system semblait prendre entre 5 et 10% de cpu sans arrêt. Je suis passé sur AuraxTSense HD et ce processus tourne plutot en 1 et 3%... Je me laisse un peu plus de temps pour tester mais avec la baadnwz 1.3 je tenais même plus la journée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir si la AuraxTSense HD est plus ou aussi fluide que la baadnwz 1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je trouve que ca se vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 ok merci Kiiv ! je vais l'essayer, elle tient donc aussi sur la nand ? il n'y a donc pas besoin de créer d'autres partitions, seulement une 512 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pas besoin de partition en plus, non. Si tu prend la version A2SD en tout cas :) Par contre me suis planté dans le nom ^^ C'est la ReflexTSenseHD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est Noël, je te pardonne. (ceci dit je l'ai fait aussi :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 as-tu bien fait les wipes et aussi desactiver les signatures ( dans le recory -advanced -toogle disabled) Désolé je j'ai pas pu me connecter dernièrement... Je ne sait pas si les signatures sont activées ou non je vais voir ça ce week end car je j'ai pas mon pc sur moi... Merci et bonnes fêtes à vous tous HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Question de noob : les kernels ca se flash comme n'importe quoi d'autre ? A l'arrache par dessus la ROM courante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 oui oui à l'arrache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir, J'aimerais tester cette ROM mais lorsque je suis allé sur le lien de telechargement, je me retrouve avec 3 choix possibles. Vous connaissez les differences entre la version normale, lite et lite removed apps list ? Je ne suis pas tres doué en anglais et apparemment la question n'a pas été abordée ici. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Enfin! La 1.4 est disponible:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai attendu tout ce temps pour que sa reste bloqué sur le logo htc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Jretire ce que j'ai dit..après reflash sa marche nickelll.version 2.2.1 la police a été agrandi,le skin souvenirs se telecharge..j'en passe et des meilleurs.terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.