Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5

Recommended Posts

T'as pas utilisé une ROM avec DATA2SD ? Ca m'est arrivé avec ce genre de ROM, ca te fusille simplement ta partition ext, faut la reformater.

Ouai juste avant ton message, j'allais le faire, car j'ai essayer 3 ROM différente, j'ai toute la même erreur, je vais reformater avec GPARTED.

• Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense que l'autonomie est plus souvent du à la radio qu'à la ROM (sauf bug de la ROM).

En tout cas, personnellement, je trouve mon autonomie pas pire qu'avec d'autres :)

Merci de ta réponse!

Je pensais qu'avec tous les ajouts du nouveau sense très eye candy, la batterie pouvait en prendre un coup.

Je vais me l'installer pour me faire une idée

Ouai juste avant ton message, j'allais le faire, car j'ai essayer 3 ROM différente, j'ai toute la même erreur, je vais reformater avec GPARTED.

Bon, je peut installer des ROM avec Sense, mais plus des ROM du HD , bon j'ai pas eu le temps de formater la carte, j'essairais plus tard, merci de votre aide.

Modifié par emenems

Perso je tiens 2 jours facile avec une charger complète de batterie. Je dois faire 1h ou 2h de tel + mail en push + qq sms + un peu d'internet et de jeux. Je trouve que l'autonomie est un peu inférieure à celle d'Itanium (que je trouve la meilleure !) mais elle reste vraiment correcte.

Salut a vous quand j'essai de flasher la rom depuis le recovery j'ai l'erreur suivante :

E :Can't symlink /system/lib/VR

E :Failure at line 20:

symlink /system/sd/VR SYSTEM:/lib/VR

Installation aborted

...

deux question => pourquoi? => Comment régler ca ?

Salut a vous quand j'essai de flasher la rom depuis le recovery j'ai l'erreur suivante :

Installation aborted

...

Draggi je t'aime.

Grand merci pour ton tuyau qui m'a sauvé la mise

Bonsoir,

Alors petit soucis dans le même style, plus de MMS.

Alors en plus d'ajouter l'APN Orange il en faut un deuxième pour les MMS:

retourner dans MENU / PARAMETRES / SANS FIL & RESEAU / RESEAUX MOBILES / NOMS DES POINTS D'ACCES

La vous voyer un APN nomé Orange ou orange world.

Cliquer sur le bouton MENU puis NOUVEL APN

Nom: Orange MMS

APN: orange.acte

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe: orange

MMSC: http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.010.200

Port MMS: 8080

Type d'APN (nom du point d'accès ...): mms

Pour le reste des options ne pas les renseigner.

:)

Installation aborted

...

as-tu bien fait les wipes et aussi desactiver les signatures ( dans le recory -advanced -toogle disabled)

Je pense que l'autonomie est plus souvent du à la radio qu'à la ROM (sauf bug de la ROM).

En tout cas, personnellement, je trouve mon autonomie pas pire qu'avec d'autres :)

Je retire ce que j'ai dit.

Je trouve l'autonomie avec la 1.3 moins bonne qu'en 1.0 ou qu'avec d'autres ROM. J'ai fait un peu de monitoring et il s'avère que le processus system semblait prendre entre 5 et 10% de cpu sans arrêt. Je suis passé sur AuraxTSense HD et ce processus tourne plutot en 1 et 3%...

Je me laisse un peu plus de temps pour tester mais avec la baadnwz 1.3 je tenais même plus la journée :/

as-tu bien fait les wipes et aussi desactiver les signatures ( dans le recory -advanced -toogle disabled)

Désolé je j'ai pas pu me connecter dernièrement...

Je ne sait pas si les signatures sont activées ou non je vais voir ça ce week end car je j'ai pas mon pc sur moi...

Merci et bonnes fêtes à vous tous

HoM3r

Bonsoir,

J'aimerais tester cette ROM mais lorsque je suis allé sur le lien de telechargement, je me retrouve avec 3 choix possibles. Vous connaissez les differences entre la version normale, lite et lite removed apps list ? Je ne suis pas tres doué en anglais et apparemment la question n'a pas été abordée ici.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...