xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui moi pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Comme ça, juste pour savoir .... Et comme la JPU n'est pas vraiment officielle .... Je suppose qu'il ne te trouve aucune màj ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf69 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 => j'ai testé de désactiver le lag-fix sur la carte Sd interne mais ca n'y a rien changé. Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème ? :( Bonjour, J'ai le même problème avec la même configuration. Une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Comme ça, juste pour savoir .... Et comme la JPU n'est pas vraiment officielle .... Je suppose qu'il ne te trouve aucune màj ? :P Il ne propose pas de version car c'est la dernière la JPU .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Non il ne trouve aucune maj ^^ Mais peut etre que d'ici quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 salut moi aussi je me suis créé un compte samsung pour l OTA et bien sur aucune mise a jour de proposé , sois qu elle es la plus récente sois qu elle n est pas officiel , faudra voire d ici quelque semaine.. si non sans lagfix je le trouve trien bien , autant qu une Doc avec lagfix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 M'est avis que le lagfix ne sert plus à grand-chose. Bien sûr faudra voir dans le temps, car s'il y a une sérieuse fragmentation, ca va faire mal. On reste toujours sur ce système pourri ! Pour l'OTA vous pensez que ca sera des firmware complets qui seront proposés ou aussi des app système ( swype, etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Qui sait peut-être qu'il ont fais ça pour la 2.3 on sait jamais lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je pense quelle est quand meme officiel ou alors s'etait une beta en attendant. En tous cas meme si c'est une beta elle nous ammenera quand meme a l'officiel par l'ota je pense. Et pour plus tard... L'ota c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Quelque bugs ont été relevés. Mais en tout cas Samsung va dans le bon sens. De toute façon après il y aura surement plein de 2.2.1 comme on a eu pour la 2.2 (suivant la région, langues, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Des fois ca bug quand je suprime une applicaton directement fans le menu et j'ai un widget qui est parti d'un coup aussi sinon le reste est tres stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Des fois ca bug quand je suprime une applicaton directement fans le menu et j'ai un widget qui est parti d'un coup aussi sinon le reste est tres stable +1 c'est le seul bug que j'ai aussi constaté pour l'instant. Chaque désinstallation via le sens interdit du menu engendre un freeze et/ou la perte de widgets dans l'interface personnalisable. Modifié 10 décembre 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je pense que c'est une maj par ota qui va regler ce probleme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Sur le Tweeter de Samfirmware : "Android 2.3 mises à jour seulement pour les téléphones 1GHz !" Donc bon ça sent bon pour nous ça :) Modifié 10 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Le SG a été confirmé hier, donc oui, ça devrait le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ah ouai ta vu ça ou ? Je savais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentmemel Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour j'ai un petit soucis lors de l'utilisation de Odin. Il me met "<ID:0/007> Added!! " mais pas de "detected" et comme un trouffion je n'ai pas fait gaffe j'ai lancé le processus et du cou GS briké mais j'ai toujours accès au mode download. Une solution pour qu'il soit "detected" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Alors la ça m'est jamais arrivé.. Redémarre ton pc au pire. Ta déjà flashé auparavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Problème de drivers peut-être... Autre port USB ? Reinstall pilotes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ah ouai ta vu ça ou ? Je savais pas :) Entre autre : Bon, Q1 voire Q2.... Ca nous laisse le temps de voir venir ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ouai c'est pour ça que j'y demande si il a déjà flashé avant. Car si ça fonctionné avant un jour ça m'est arrivé qui soit pas reconnu et en redémarrant le PC c'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentmemel Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon aparemment j'ai testé avec odin multi downloader il me met "detected" mais par contre il me demande des fichiers en .tar ( ops ; boot ; phone ; pda csc one package). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Odin est inclu dans le zip donné en 1ere page. Ensuite, il faut sélectionner les fichiers en laissant l'extension md5. Tout se passe bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pensez-vous vraiment qu'il feront ça comme il le disent ? http://www.htc-dev.fr/android-3-0-pour-janvier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Le pain d'épice c'est pas 2.3 ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.