Gnah Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Voila ce que vous nous devez nous dire si c'est présent ou pas (pour rappel, la petite case coché). :emo_im_money_mouth: (image provenant d'une ancienne rom) Modifié 10 décembre 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 tout est présent sauf la petite case qui cède sa place à une barre de progression pour les sons des notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Rah mais pourquoi ils l'ont retiré >_< Ils l'avaient remis sur froyo 2.2 et là, ils le retirent (ou l'oublient) en 2.2.1 T_T Modifié 10 décembre 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ha ben la franchement s'il sorte en officiel via kies s'il manque cette option ça sera une grande déception coté pratique d'utilisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Donc faut il ou pas installer cette Rom... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui cette rom est: SUPER :) je n'ai ni lagfix, ni kernel! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 c'est vrai quelle est plutôt sympa :) j'ai le lagfix Voodoo et je monte à 1700 à quadrant et à 17 à linpack ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Le truc qui doit rester en officiel est la maj en ota sinon oui tu peux y aller elle est bien.cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je me demande comment tu fais pour tenir 2j steph sachant que je tel chaque jour ~30mn quelques sms, pas de jeux mais un peu de tapatalk, news room .. j'ai tout intérêt à charger chaque soir sous peine de me retrouver en panne le lendemain si je reste à la maison (wifi) , je tiens 2j sans mal mais en extérieur (pied, voiture, train) ca pompe je suis contre la désactivation de l'HSPDA même si ca économise un peu la batterie, je n'ai pas acheter le GS pour brider mon débit et la nuit je ne mets pas en mode avion (fastidieux) puisque en mode normal je ne consomme qu'1% la nuit Il y a autant d'utilisations que d'utilisateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Le lien du kernel voodoo marche plus qui peu le up svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 fais ton choix : voodoo allez je t'aide : c'est voodoo-stable-5.0.1 tu as soit le .tar à flasher via odin , soit le .zip à installer via le recovery ( update.zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Je viens de tester Voodoo, en voyant que tout le monde en parle je me suis senti un peu obligé B) Mis à part bouffer de l'espace disque et apporter potentiellement des bugs, ca fait gagner quoi ??? Aussi vite installé, aussi vite viré. Je n’ai absolument pas vu la moindre différence… sauf que j'avais beaucoup moins d'espace pour le stockage des applis :wacko: C'est pour un effet psychologique que vous l'installez ??? Modifié 11 décembre 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je viens de tester Voodoo, en voyant que tout le monde en parle je me suis senti un peu obligé B) Mis à part bouffer de l'espace disque et apporter potentiellement des bugs, ca fait gagner quoi ??? Aussi vite installé, aussi vite viré. Je n’ai absolument pas vu la moindre différence… C'est pour un effet psychologique que vous l'installez ??? salut je pensé aussi l instaler ce voodoo , mais si tu dit qui fait des bug et qu il apporte rien de plus je laisse sans lagfix vu que cette rom fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Les lags sont des effets psychologiques! Je ne mets plus de lagfix depuis que je suis en BUJP8, JPM ou en JPU..et ça rox très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Les lags sont des effets psychologiques! Je ne mets plus de lagfix depuis que je suis en BUJP8, JPM ou en JPU..et ça rox très bien! Je suis pas d'accord avec toi, mais on tend à en avoir de moins en moins besoin. Si Samsung voudrait bien se débarrasser du RFS aussi, il n'y aurait plus aucun soucis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Moi non plus je ne met plus de lagfix depuis que je suis sous froyo car franchement je trouve que ca tourne suffisament vite quelqu'un a eu la maj du market sur cette rom ? Modifié 11 décembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonjour, depuis la mis a jour je n ai plus d icône H/G/E a cote des barres de reception, je n arrive plus a me connecter a sfr mon compte et sfr répondeur + me dit :une erreur est survenue.... Enfin ,pour le market,G mail et internet ,impossible de se connecter si wifi pas activé(chez moi car je capte pas le 3G),alors qu avant, certes c était très long mais je pouvais recevoir mes mails ou surfer. Ça peut devenir très ennuyeux si je suis dans une région ou l on capte pas le 3G Modifié 11 décembre 2010 par Arthus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 As tu vérifié tes APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 As tu vérifié tes APN? Oui j ai full internet de coché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ce nouveau firmware, signifie que Samsung va, dans quelques mois le proposer via Kies ? Par contre si on flash le téléphone via Odin, rien n'est sauvegardé, par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Essaie de cocher "sl2sfr" et après sinon je vois pas. Désolé. Après le seul truc c'est de reflasher ou attendre que quelqu'un d'autre puisse t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Trouve les parametres apn de chez sfr et ajputes les manuellement car chez moi pour virgine j'ai du les remettres manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Essaie de cocher "sl2sfr" et après sinon je vois pas. Désolé. Après le seul truc c'est de reflasher ou attendre que quelqu'un d'autre puisse t'aider C est bien ca Full internet =sl2sfr Trouve les parametres apn de chez sfr et ajputes les manuellement car chez moi pour virgine j'ai du les remettres manuellement J ai restauré avec APN back up et j ai bien full internet et quand je clique dessus pour voir les paramètres ils ont l air d etre bon Modifié 11 décembre 2010 par Arthus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Essai de.creer un.nouvelle apn et rentre ces paramettres http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20SFR&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Pour creer une nouvelle apn tu clique sur le menu pour le nom tu peux mettre moi ou truc... Ca change rien mais c'est le reste qui est important pour l'axe data il y a chez moi inyernet + mms c'est ce que j'ai pris Modifié 11 décembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kariboo92 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Après quelques jours de test de cette ROM, ce qui m'ennuie: - le widget "controle des programmes" en page d'accueil se retire tout seul au bout d'un moment - Barcode Scanner crash systématiquement au lancement - DroidCAM crash ( transforme le GS en webcam pour PC sans fil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.