Darkinho Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est une rom basé sur celle de se ...Donc toujours bloqué by se :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Personne pour me dire comment accéder au recovery menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Pour accédés au menu recovery faut juste suivre se liens :https://forum.frandroid.com/topic/33414-tutoriel-wip-installer-un-custom-recovery-1621/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai installé la nouvelle version (car je viens de réussir à avoir le recovery) et c'est vraiment énorme. Le root est tout à fait opérationnel, c'est super joli, rapide, je la conseille vraiment ;) Tu la trouvé ou la dernière version ?Et c'est la version 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu la trouvé ou la dernière version ?Et c'est la version 2? C'est effectivement la 2 et je l'ai eut sur le topic sur XDA :P En tout cas la j'en suis pleinement satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est effectivement la 2 et je l'ai eut sur le topic sur XDA :P En tout cas la j'en suis pleinement satisfait :) Ah ouè c'est vrai je viens de le voir Je test tous suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 le BL est cracker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Merci petit noobz =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 non, le bootloader n'est pas cracker, c'est une 2.1 modifié + le thème éternity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 le BL est cracker? Je ne crois pas :P Si j'ai bien compris le recovery est une sorte de "dual boot" si tu vois ce que je veux dire. On peut avoir des custom rom, mais que a base de kernel SE si je ne m'abuse. N'empêche que l'Eternity Rom tue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Comment on fait pour enlever la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tu as du faire un backup (par le recovery) je suppose? Du coup il suffit de faire un restore avec ta sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ok merci Par contre où on peut trouvé le bootcreen de cette ROM parce que j'aime beaucoup mais je le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Le bootscreen vient de chez cyanogen, il est présent quelque part chez xda. Comme je ne l'ai pas retrouvé, je l'ai mis sur megaupload bootscreen cyanogen Modifié 13 décembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Celui là aussi est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 MOi j'ai installer la version 2 de eternity en recovery. J'ai un probleme quand j'éteins mon phone et je le rallume je perds toutes la configuration de mes bureaux. J'ai pourtant sauvegarder launcherPro. Mais des que j'eteins mon phone, mes bureaux sont vides et en nombres 3 initialement comme si je venait d'allumer mon phone pour la 1ere fois. Comment fait on pour revenir en 2.1 normal. On peut flasher son X10 apres une installation recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui on peut flasher après installation de recovery, ben c'est se que j'ai fais pour enlever la ROM !!Mais apparament il y a un autre moyen de enlevé la ROM mais se jour là j'était pressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui on peut flasher après installation de recovery, ben c'est se que j'ai fais pour enlever la ROM !!Mais apparament il y a un autre moyen de enlevé la ROM mais se jour là j'était pressés Ok. je vais flashé ce soir car cette rom consomme trop. et puis j'ai ce problème de bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour le bureau j'ai aucune idée du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour le bureau j'ai aucune idée du problème j'ai réinstallé la rom. Pour le moment le bureau marche . kan jeteins mon tel, le buro reste comme je l'ai configurer. Donc je vais pas flashé mon phone. Je vais installé le Res MOd V4 c est le best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) La version 1,4 tu veut dire non?La version 1,5 est déjà sortit si tu le savais pas Je l'ai et il est est super !!Le lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=832253 Modifié 13 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 La version 1,4 tu veut dire non?La version 1,5 est déjà sortit si tu le savais pas Je l'ai et il est est super !!Le lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=832253 OUI JE VOULAIS DIRE 1.4 oui je suis au courand depuis le jour ou elle est sorti car jy vais tout les jour sur xda. je prefere la 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 AH ok la version 1,4 est bien mais un petit peu trop noir a mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Une ROM (Eminence) pour la fin de la semaine basée sur le thème res mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=872125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Par contre, il y a très peu d'info et surtout acunes images la montrant, ce qui est dommage, pour l'instant. Mais c'est interessant. A surveiller de près pour voir les différences par rapport à la première rom custom. Modifié 14 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.