Aller au contenu

Première ROM custom 2.1


Recommended Posts

Invité petit noobz

Le bootscreen vient de chez cyanogen, il est présent quelque part chez xda.

Comme je ne l'ai pas retrouvé, je l'ai mis sur megaupload

bootscreen cyanogen

J'ai enfin trouvé se maudit bootscreen big_smile.pngbig_smile.pngSi a intéresse quelqu'un c'est par ici ---------------->http://techremixed.com/2010/11/cyanogen-mod-boot-screen-for-all.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La version 1,4 tu veut dire non?La version 1,5 est déjà sortit si tu le savais pas big_smile.pngJe l'ai et il est est super !!big_smile.pngLe lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=832253

Question (bête ?) : on peut installer la v1.5 directement sur la 1.4 ou bien il faut d'abord désinstaller la version précédente ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai installé pas dessus, et ça m'a effacé mon compte Google de synchronisation. Lorsque je rentre mon mail et mot de passe, la connexion est longue et m'affiche un message d'impossibilité de connexion au compte Google. Résultat : plus de Market et de Gmail. Même problème après une répartition en conservant les données selon la technique de Malabarth. Une réparation complète serait-elle la solution ou bien cela provient réellement de chez Google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en wifi ou 3g, c'est effectivement pareil. Je viens de remarquer que ce n'est pas seulement Google qui ne se synchronise pas, mais tout! Combien de reboot tu me conseille? Sinon tout à l'heure je rentre à la maison (je suis au boulot) et je fais une réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait ce que tu m'as dit. Malheureusement toujours pareil. Une réparation complète s'impose. C'est dommage, je n'avais aucun problème avec la v1.4 mais ce n'est que partie remise car j'installerai directement la 1.5 après réparation. Merci tonio pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Je te comprend pas Tiiso c'est écrit en gros "X10 EMINENCE" et toi tu dis "X10 RES MOD" lolsmile.png

Ben moi j'ai déjà essayé mais je n'arrie pas a l'installéroll.png pour tant avec eternity c'était facile a mettre roll.png

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir toujours la même rom "custom "

First release Log:

included

3.D Gallery, BusyBox, ES Explorer, Gauge Battery Widget [free], HTC ime [Themed], LauncherPro, Signal Strength Widget, Superuser, Tajm, Titanium Backup [Free Version], xRecovery , Z4Root 1.1.3

Removed *

Createtouch, Default Wallpaper, Default Alarm & Notification Tones, Digital Clock, FaceRegocnition, Keyboards [sEMC/Chinese/Korean/Latin], Learning Client, Moxier Mail, OfficeSuite, Playnow, PC Companion, Quadrapop, Recent Calls, S.E Home Launcher, Setup Wizard, StatusSwitch, Timescape/Timescape Plugin/ Timescape Themes, Track I.D, User Guides, Wisepilot

Non, je suis bête c'est pas le même thème et surtout c'est pas le même nom sous "donate to me" ;)

malabarth tu devrais poster ton thème chez xda, t'aurais droit toi aussi au donate to me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrais installer X10 Res-Mods1.5.

Je viens de parcourir Xdadevelopers, et je n' ai pas trouvé comment l' installer. Est-ce pareil que pour "éternité" à savoir:

- Renommer le fichier Zip à update.zip et le déplacer sur la carte SD

- Redémarrez votre téléphone et allez dans le menu Recovery

- Allez dans "Installer zip personnalisé"

Puis restaure (Titanium backup) et exportation des contacts depuis Myphone explorer.

Merci d' éclairer ma lanterne

Modifié par alsi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Non [color=red]se[/color] n'est pas pareil suis les étapes si dessous :

1)télécharger le fichier :http://www.fileserve.com/file/F36nG7n/X10%20Res%20Mods%201.5.zip

2)Ouvrir le fichier avec Unrar(ou autre) et tu extrait tous le contenue a la racine du disque dur( C:\ )

3))connecte ton x10 a ton PC en mode débogage (ne pas monter la card sd)

4)Ouvre le fichier puis tape 1, ensuite sur 2(pour sauvegarder tes donées) puis 4 et tu recopie se qui est écrit (su ...........)

5) Quand ta fini de recopiée tu tape 3

6)Fini !!big_smile.pngMaintenant tu en-profite cool.pngcool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non [color=red]se[/color] n'est pas pareil suis les étapes si dessous :

1)télécharger le fichier :http://www.fileserve.com/file/F36nG7n/X10%20Res%20Mods%201.5.zip

2)Ouvrir le fichier avec Unrar(ou autre) et tu extrait tous le contenue a la racine du disque dur( C:\ )

3))connecte ton x10 a ton PC en mode débogage (ne pas monter la card sd)

4)Ouvre le fichier puis tape 1, ensuite sur 2(pour sauvegarder tes donées) puis 4 et tu recopie se qui est écrit (su ...........)

5) Quand ta fini de recopiée tu tape 3

6)Fini !!big_smile.pngMaintenant tu en-profite cool.pngcool.png

Lorsque je tape 3: Permission denied

Je précise que je suis bien en debogage

J' ai essayé avec R/W et R/O.

rien n' y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que ton X10 son allumée et que tu autorise l'accès au root

Je n' avais pas l' accès root, pourtant je venais de faire une sauvegarde avec Titanium !

Magnifique cette rom, mais petite question: pourquoi lorsque j' appuie sur download il y a le panneau "le téléphone va s' éteindre" ?

Il me semble qu' il est plus fluide, et que le réseau passe mieux. Peut-être que je me trompe, il faudra voir à l' usage.

Mille fois merci aux concepteurs et à petit noobz.

PS: j' ai oublié tonio 33, excuses-moi :emo_im_angel:

Modifié par alsi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...