malabarth Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) Voilà enfin la première rom custom, instal via recovery, pas juste des bidouilles a lancer depuis le tel, NON!!! UNE RÉELLE ROM CUSTOM!!! B) B) C'est le début de la fin des blocages Sony mes enfants!!! :P :D :D :D Ça se passe ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=865580 Edited December 8, 2010 by malabarth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit noobz Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Cool je test tous de suite !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Attention petit noobz, gare a tes données, je ne connais pas la compatibilité de" cette rom avec les applis, et les bugs connus!!! Elle est sortie ajd, alors, Attention!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit noobz Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) Ok je ferais gaff lol Tu la déjà essayé ? Edited December 8, 2010 by petit noobz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Pas encore!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef3636 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) WOW sa fonctionne tres bien auncun bug pour le moment, toute les appli que j'ai essayer fonctionne ,super boulot... trouver un petit bug quand j'appui sur un contact sa fonctionne obligé de le tenir pour appeler pas trop dérangant pour le moment le reste est impecable... Edited December 8, 2010 by stef3636 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluewall Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 stef3636> Est-ce que l'on perd ses contacts, SMS et applis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Merci du retour!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef3636 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 stef3636> Est-ce que l'on perd ses contacts, SMS et applis ? oui on perd tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) stef3636 est-ce que tu avais fait des modifications sur ta rom précédente (jit , theme, etc...) Car pour moi a première vue, c'est juste une rom sur laquelle on a appliqué Customizer et installé le thème Eternity . Eternity Edited December 8, 2010 by tonio33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 oui on perd tout... Et titanium backup? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef3636 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) Et titanium backup? je viens de l'essayer ne veux pas s'instaler echec root ,j'ai re rooter mais toujours le meme probleme ,j'irais bien poser la question sur xda mais mon englais est pas terrible... ps: ne faite pas re root on perd le menu xrecovery en plus pas capable d'instaler gscipt donc obliger de flasher pour revenir ancienne 2.1 Edited December 8, 2010 by stef3636 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azru Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Merci mais je vais attendre la 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 je viens de l'essayer ne veux pas s'instaler echec root ,j'ai re rooter mais toujours le meme probleme ,j'irais bien poser la question sur xda mais mon englais est pas terrible... Lol, C'est un inconvénient!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 T'es sur quelle est pas déjà rooté ? * JIT enabled * Superuser * App2SD As-tu installé Busy Box ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef3636 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) T'es sur quelle est pas déjà rooté ? * JIT enabled * Superuser * App2SD As-tu installé Busy Box ? oui rooter j'ai superuser mais pas capable d'instaler quoi que se sois qui a besoin root,je suis pas le seul j'ai verifier sur xda j'ai flasher et je suis revenue a mon anciene version avec xrecovery je vais attendre avant de la reinstaler de nouveau que se sois régler... Edited December 8, 2010 by stef3636 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 super user a peut être un problème, regarde sur le market si il est a jour et installe aussi busy box depuis le market ( si tu ne l'as pas fait ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef3636 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) super user a peut être un problème, regarde sur le market si il est a jour et installe aussi busy box depuis le market ( si tu ne l'as pas fait ) j'ose pas instaler autre chose j'ai été obliger de flasher apres avoir rerooter avec z4root j'avais perdu xrecovery menu j'ai instaler busybox gscript root explorer mais toujours pas capable d'instaler titanium Edited December 8, 2010 by stef3636 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaugosse Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 OUAI Je l'ai vu celle là. je me tate à la tester. je vais attendre des retours. moi j'ai Testé celle de htc et de Res Mods en V4 celle là elle déchire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef3636 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 OUAI Je l'ai vu celle là. je me tate à la tester. je vais attendre des retours. moi j'ai Testé celle de htc et de Res Mods en V4 celle là elle déchire! ces pour le x10 ,peut tu mettre les liens.mis a part titanium backup elle est super cette rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Autre méchant point faible : elle bouffe beaucoup de batterie !!! Soyons optimiste, ce n'est que la V1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Ça c'est le cas de toute les ROM AOSP dans les premières release ^^ La gestion de l'autonomie c'est vu en dernier Avant de régler la conso du système faut bien le mettre en place ! Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaugosse Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 oui rooter j'ai superuser mais pas capable d'instaler quoi que se sois qui a besoin root,je suis pas le seul j'ai verifier sur xda j'ai flasher et je suis revenue a mon anciene version avec xrecovery je vais attendre avant de la reinstaler de nouveau que se sois régler... Pareil pour ma part ! Si on regarde bien la tete de mort est bien présente mais kan tu vas sur bon il n y a plus le fichier Su Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruzim Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 J'adore ce thème, je suis en train de le télécharger mais j'ai une question sur son installation : Il suffit juste de renommer le .zip en update.zip , le mettre à la racine de la sd et rebooter le téléphone? Et l'option recovery apparaît toute seul? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluewall Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 J'ai installé la nouvelle version (car je viens de réussir à avoir le recovery) et c'est vraiment énorme. Le root est tout à fait opérationnel, c'est super joli, rapide, je la conseille vraiment ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts