Jump to content

Première ROM custom 2.1

Recommended Posts

• Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

WOW sa fonctionne tres bien auncun bug pour le moment, toute les appli que j'ai essayer fonctionne ,super boulot...

trouver un petit bug quand j'appui sur un contact sa fonctionne obligé de le tenir pour appeler pas trop dérangant pour le moment le reste est impecable...

Edited by stef3636

Et titanium backup?

je viens de l'essayer ne veux pas s'instaler echec root ,j'ai re rooter mais toujours le meme probleme ,j'irais bien poser la question sur xda mais mon englais est pas terrible...

ps: ne faite pas re root on perd le menu xrecovery en plus pas capable d'instaler gscipt donc obliger de flasher pour revenir ancienne 2.1

Edited by stef3636

T'es sur quelle est pas déjà rooté ?

* JIT enabled

* Superuser

* App2SD

As-tu installé Busy Box ?

oui rooter j'ai superuser mais pas capable d'instaler quoi que se sois qui a besoin root,je suis pas le seul j'ai verifier sur xda

j'ai flasher et je suis revenue a mon anciene version avec xrecovery je vais attendre avant de la reinstaler de nouveau que se sois régler...

Edited by stef3636

super user a peut être un problème, regarde sur le market si il est a jour et installe aussi busy box depuis le market ( si tu ne l'as pas fait )

j'ose pas instaler autre chose j'ai été obliger de flasher apres avoir rerooter avec z4root j'avais perdu xrecovery menu

j'ai instaler busybox gscript root explorer mais toujours pas capable d'instaler titanium

Edited by stef3636

oui rooter j'ai superuser mais pas capable d'instaler quoi que se sois qui a besoin root,je suis pas le seul j'ai verifier sur xda

j'ai flasher et je suis revenue a mon anciene version avec xrecovery je vais attendre avant de la reinstaler de nouveau que se sois régler...

Pareil pour ma part ! Si on regarde bien la tete de mort est bien présente mais kan tu vas sur bon il n y a plus le fichier Su