Aller au contenu

Première ROM custom 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité petit noobz

J'ai installé la nouvelle version (car je viens de réussir à avoir le recovery) et c'est vraiment énorme.

Le root est tout à fait opérationnel, c'est super joli, rapide, je la conseille vraiment ;)

Tu la trouvé ou la dernière version ?Et c'est la version 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

C'est effectivement la 2 et je l'ai eut sur le topic sur XDA :P

En tout cas la j'en suis pleinement satisfait :)

Ah ouè c'est vrai je viens de le voir big_smile.pngJe test tous suite!! big_smile.pngcool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai installer la version 2 de eternity en recovery. J'ai un probleme quand j'éteins mon phone et je le rallume je perds toutes la configuration de mes bureaux.

J'ai pourtant sauvegarder launcherPro. Mais des que j'eteins mon phone, mes bureaux sont vides et en nombres 3 initialement comme si je venait d'allumer mon phone pour la 1ere fois.

Comment fait on pour revenir en 2.1 normal. On peut flasher son X10 apres une installation recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Oui on peut flasher après installation de recovery, ben c'est se que j'ai fais pour enlever la ROM !!cool.pngbig_smile.pngMais apparament il y a un autre moyen de enlevé la ROM mais se jour là j'était presséssmile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a très peu d'info et surtout acunes images la montrant, ce qui est dommage, pour l'instant. Mais c'est interessant. A surveiller de près pour voir les différences par rapport à la première rom custom.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...