Londonboy44 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui il a disparu je le cherche aussi depuis ce matin :-/ Peut etre est il en train de le modifier et qu'il va le reposter ensuite sur le site... Et moi aussi j'ai télécharger la rom hier soir, heureusement comme tu dis ! lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Elle a été supprimée, sans avertissements... Je suis en train de contacter un administrateur, même moi j'peux rien faire!!! Modifié 30 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 T'as toujours le lien sur XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Supprimé aussi!!! :) A cause des applications déjà dessus... Donc voici le lien de la version clean, sans applications payantes... B) http://www.multiupload.com/DB5MI8RYO8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfShishkko Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu te fais censuré de partout (thread closed on xda :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Oufff heureusement que je l'ai téléchargée dès que tu la postée !!Je voulais te faire un retour mais topic disparu ! Mais c'est dégelasse de supprimée un topic sans avertir la personne !!Et c'est vraiment dommage pour ceux qui n'auront pas eu le temps de téléchargée la ROM avec les customisation Modifié 30 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ils pourront toujours installer les applications par eux meme... :) En attendant, faut patienter, gardez vos retours pour la réouverture du topic... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok ok je patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui un gros ouf de soulagement d'avoir pu la télécharger hier soir ! me reste plus qu'a l'installer par contre lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon c'est arrangé... :) Réouverture d'ici quelques minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bon apres avoir installer la v.3 de la rom Eternity je suis aux anges ! C'est pour moi la meilleure Rom Custom (bon apres on aiment ou on aiment pas lol) Mais les menus sont super rapide, sobre, classe... Tout fonctionne direct apres l'installation (internet, android market, plus de timescape ni mediascape,etc...) La batterie tiens super bien aussi. Par contre dans le post initial sur XDA, il y a un petit fichier attaché appeler "Graphic.rar" je l'ai télécharger mais je ne sais pas du tout comment je peux mettre les fichiers .png qui se trouvent dans l'archive dans mon portable. Si quelqu'un connais la manip ce serait que du bonheur !! :-) Bref Vivement les prochaines versions ou d'autres roms encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 T'as testé la mienne ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bé nan pas encore Malabarth, mais je l'ai bien au chaud dans mon ordi et en plus la premiere version que tu as posté avec les jeux eh eh... Mais au niveau des couleurs du themes j'ai un gros penchant pour la rom eternity, au niveau du noir et du bleu turquoise, je kiff bien... Mais je vais installer ta rom début de semaine prochaine pour avoir un apercu quand meme et puis je te ferais mon retour ensuite. Sinon as tu une idée toi pour ma question posé avant ? Notamment le dock bar que j'aimerais installé mais je sais pas ou on les mets les fichiers ni par quel moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je rappelle que la barre des taches est transparente, donc si tu change le fond d'écran, tu change la couler de la barre des taches!!! ;) Pour ton pb, je comprend pas trop, tu as des pngs que tu voudrait intégrer a une apk de ta rom??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ben vi mais pour la barre des taches, dans la rom Eternity les icones sont turquoises et j'aime bien lool si je change le fond d'ecran ca n'impacteras pas la couleur des icones mais uniquement celle de la barre des taches. Et nan pour mon probleme en fait, l'auteur de la rom Eternity a mis a disposition dans son post a la fin un fichier qu'on peut télécharger avec le fond d'ecran original de sa rom, le png de la dock bar et un autre png. Mais je sais pas ou il fauit les envoyer pour qu'il prenne effet dans la rom, surement les mettre quelque part dans le system ? et le probleme c'est qu'il ne l'explique pas... donc peut etre devrais je m'adresser a lui en mm temps lol la je t'embete pour rien... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ah okay, je vois, il les a mis a disposition, mais tu peux pas les installer comme ça, faut les utiliser via la sd (pour le dock et les icones) ou les intégrer dans les apks (bcp plus dur... ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Comment ca les mettres sur la carte SD ? Quand a les intégré dans un apk, je peux deja oublier je suis pas assez calé pour ca... :-( Sinon c'est pas grave, je peux survivre sans lol c'est juste que je comprend pas pourquoi il les a pas integrer a la rom directement. Bon et sinon pour ta rom, as tu deja prevu une version 2 ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je rappelle que la barre des taches est transparente, donc si tu change le fond d'écran, tu change la couler de la barre des taches!!! ;) Bah j'ai un problème avec. J'ai changé de home pour ADW, et donc la barre était noire. Problème, lorsque je la cache (en faisant un glissé vers le haut) et que je la fais apparaitre, elle est transparente mais j'ai un bout de mon Beautiful Widget dedans :rolleyes: Je vais voir pour faire une photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) . Modifié 31 décembre 2010 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertplant Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour et bonne année à tous. J'ai un problème avec mon Xpéria,Après l'avoir flashé en 2.0.2.A.0.504 , rooté , installer xrecovery , flashé les fichier sin et installer la rom éternity 003 , mon tel reboot , je l'utilise et d'un coup il se bloque, et reboot 3 voir 4 fois avant d'arriver à l'écran principal; çà devient pénible; je l'avais déjà flashé et çà le faisait déjà , c'est pourquoi j'ai tout réinitialisé depuis le début mais çà recommence j'ai pas trouvé dans le forum de problèmes similaires, est ce que qqn à une idée? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je ne sais pas si c'est dû à cette ROM mais certains ont ce problème de reboot avec certaines ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Le bridage made by SE est toujours présent avec cette nouvelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 tu parle de Blue Sparks ou de eternity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Le bridage made by SE est toujours présent avec cette nouvelle ROM ? Si tu parles du bridage, bootloader et multi-touch, c'est toujours présent ( malheureusement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Elle apporte quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.