jon08 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Suppression d'applications de chez SE, suppression d'applis superflues, meilleur fluidité, graphisme retouchés (sur certaines ROMs)... tout est listé pour chaque ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 salut ^^ j'ai réussie a installé la Rom Blue Sparks d'ailleurs est ce normal que je ne puisse pas me connecté sur internet via le 3g ou le 2g depuis cette Rom pour moi l'internet ne fonctionne que en WiFi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu dois reconfigurer tes apn, regarde dans la recherche, c'est dans le forum "personnalisation opérateur!!!" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 je viens de le faire mais j'ai toujours le mème problème, en passant je tiena dire, que c'est une super Rom j'ai testé la clean mais l'autre Non cleané reste ma favori en tout cas merçi de m'avoir fait connaitre cette Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu es chez quel opérateur mussa? As-tu bien paramétré à l'identique tes APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 je suis chez bougues télécom voici mes paramètre : Nom: Internet Mobile APN: mmsbouygtel.com proxy: Non défini Port: Non défini MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type authentification PAP Type D'APN: internet+mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Petite question la rom est-elle en Français ou Anglais ? car sur les screen ca me parait anglais mais une traduction est-elle incluse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui, la rom est en français car Android inclu plusieurs langues dont le français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tu es chez quel opérateur mussa? As-tu bien paramétré à l'identique tes APN? j'ai réglé mon problème en créant un nouvelle APN et après avoir effectuer plusieurs reboot merçi pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Suis en train de me lancer ^^ Je ferais mon retour de NooBz apres Rom pour le moment bien sympa et fluide, le gros soucis, j'ai fais toutes mes sauvegarde avec sauvegarde et restauration installé de base et a ma grande surprise, appli introuvable, je l'ai choppé sur le net mais elle ne veut pas s'installer, donc la bah .... suis dans le caca. Si quelqu'un a une solution suis preneur Modifié 8 janvier 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.