Aller au contenu

Problèmes téléchargements fichier


Recommended Posts

Salut a tous !

J'ai regardé sur le forum mais je trouve pas de sujets qui traite de mon problème. Je suis sous froyo avec mon SGS et il y a le site de mon école qui propose des téléchargement qui sont facile a fire sur le pc, c'est des documents en pdf mais ils ne sont pas indiqué tout de suite pdf.

J'ai essayé de les téléchargé avec mon SGS et là il ne peut pas les téléchargé car "ce téléphone ne prend pas en charge ce type de fichier", je ne sais pas comment faire alors parce que il ne télécharge même pas le fichier.

Si quelqu'un a une solution ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse, désolé.

Je ne sais pas si ça vient du navigateur ou d'Android, ces restrictions!

Je te conseille quand même de faire des tests avec d'autres navigateurs comme Dolphin Browser par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai regardé sur le forum mais je trouve pas de sujets qui traite de mon problème. Je suis sous froyo avec mon SGS et il y a le site de mon école qui propose des téléchargement qui sont facile a fire sur le pc, c'est des documents en pdf mais ils ne sont pas indiqué tout de suite pdf.

J'ai essayé de les téléchargé avec mon SGS et là il ne peut pas les téléchargé car "ce téléphone ne prend pas en charge ce type de fichier", je ne sais pas comment faire alors parce que il ne télécharge même pas le fichier.

Si quelqu'un a une solution ... merci

Salut sur le market ya une appli pour lire les pdf "office suite pro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une question au sujet du téléchargement de fichiers.

L'autre jour je voulais télécharger directement via mon téléphone une nouvelle version du kernel d'Hardcore. Je comptais la télécharger puis la mettre à la racine de la carte SD Interne avec Root Explorer pour ensuite la flasher, tout ceci sans passer par mon ordinateur.

Mais j'ai eu le même message d'erreur que l'auteur du topic. Pourquoi est-il impossible de télécharger des fichiers quelconques ? (ici, un fichier .zip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thinkfree office, astro ou tout autre explorer qui gère le zip

Je viens de faire un autre test et effectivement, on ne peut télécharger un fichier que si on dispose au préalable de l'application qui permettra de l'ouvrir.

Les fichiers sans extensions sont considérés comme des fichiers avec l'extension .bin à priori, je ne sais pas s'il existe ue appli qui permette l'ouverture de ce type de fichier.

Je ne comprend pas bien le pourquoi du comment, je pourrais très bien vouloir télécharger un fichier pour l'exploiter sur un PC, pourquoi imposer d'avoir absolument une application sur le phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais il y a peut être une histoire d'association de fichier ou d'enregistrement au niveau du téléphone que ne fait pas Root Explorer.

Normalement si tu essayes d'ouvrir un fichier et que tu as plusieurs applis qui peuvent l'ouvrir, tu as automatiquement une boite de dialogue qui te propose avec quel appli tu souhaites l'ouvrir et Root Explorer ne semble pas être authentifier car il n'apparait jamais.

Sinon pour revenir à l'histoire; j'ai téléchargé un autre browser Skyfire et j'ai pu téléchargé un fichier sans extension qui est automatiquement renommé en .bin comme déjà dit plus haut.

Donc il semble que ce soit le Browser qui bloque le téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonsoir à tous.

j'ai un problème similaire sauf que dans mon cas le téléphone lis les pdf si je les copie de mon pc sur le tel, mais si je souhaite les télécharger depuis le site de ma fac Thinkfree les met en .txt et les fichier téléchargés sont vide.

:s quelqu'un aurait une solution de réglage ?

merci d'avance ;)

edit : en fait tous ce que je dl depuis l'espace numérique de ma fac arrive en txt et a 0Ko

je me demande comment un banal espace partagé de stockage empêche le téléchargement, une fois j'ai eut le message : "le contenu n'est pas pris en compte par le téléphone" pour un pdf alors que j'en lis et télécharge sans problèmes sur d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...