graffy Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci nickel !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci, je vais tester ça ce soir!! J'en peux plus des pubs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok je vais suivre ça sur xda c'est fait, ChainFire l'a fait et moi j'ai fait le tuto : Root JPX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 bilan après 2 semaines : 2 000 téléchargements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu vois ça où ? le topic a été vu 2300 fois, mais quel téléchargements ? Sinon je pense que tu peux orienter les gens vers les JPX/JPY, non ? Plus trop d'intéret à utiliser cette JPU.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 comme c'est moi qui est posté le fichier de root sur megaupload , j'ai la possibilité de voir le nombre de fois que le fichier a été téléchargé : 2080 fois , si tu veux je te ferais une capture d'écran c'est pareil pour le firmware JPY , je l'ai uploadé sur multiupload 450 fois depuis ce matin ( mais j'ai posté mon lien sur XDA) juste sur le lien direct multiupload (mulitupload réplique le fichier sur plein d'autres plate formes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ha oki, je ne savais pas ça. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) En fait c'est 10 000 téléchargements en quoi ... 9~10 heures pour la JPY :rolleyes: avec xda , ça dépote... lol faut dire que l'auteur du topic l'as mis dans son 1er post Ca aide... Modifié 21 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogerdessagne Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Sauf que le root de ce topic rend les firmwares froyo compatible nandroid Merci de ton aide, j'ai flashé deux fois mon SGS Orange (2.2 froyo/Orange) pour arriver à une version xxjpx avec Odin en 2.2.1, mais il réclame un root pour busybox et titanium backup, merci de m'indiquer comment faire car j'ai beau essayer avec Odin et CF root je n'arrive pas à imettre le fichier indiqué dans la ligne PDA d'Odinpeut etre est-ce à cause de l'indic jpu ?? Cela vaut il coup de flasher à nouveau pour installer la xxjpy ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 T'es dans le mauvais topic ! Ici on parle de la JPU, prends plutot le tuto pour la JPY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ca marche parfaitement, merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaco1013 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ca marche du feu de dieu ces tutos dis donc !! Flash Froyo 2.2.1 (JPU) .. (enfin le dernier dispo dans cette liste --> http://mountainview.frandroid.com/topic/16832-centralisation-des-firmwaresromthemes-galaxy-s/) et puis maintenant le root (easy)... reste plus qu'à trouver une bonne ROM. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.