Aller au contenu

[tuto] JPU : Root , recovery 2e et compatibilité CWM


quitos

Recommended Posts

comme c'est moi qui est posté le fichier de root sur megaupload , j'ai la possibilité de voir le nombre de fois que le fichier a été téléchargé : 2080 fois , si tu veux je te ferais une capture d'écran

c'est pareil pour le firmware JPY , je l'ai uploadé sur multiupload

450 fois depuis ce matin ( mais j'ai posté mon lien sur XDA) juste sur le lien direct multiupload (mulitupload réplique le fichier sur plein d'autres plate formes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le root de ce topic rend les firmwares froyo compatible nandroid

Merci de ton aide, j'ai flashé deux fois mon SGS Orange (2.2 froyo/Orange) pour arriver à une version xxjpx avec Odin en 2.2.1, mais il réclame un root pour busybox et titanium backup, merci de m'indiquer comment faire car j'ai beau essayer avec Odin et CF root je n'arrive pas à imettre le fichier indiqué dans la ligne PDA d'Odinpeut etre est-ce à cause de l'indic jpu ?? Cela vaut il coup de flasher à nouveau pour installer la xxjpy ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...