Aller au contenu

Overclock du defy


Charlito

Recommended Posts

autre inconvénient de l'o/c : la plus grande consommation en énergie ( pour pas forcément une différence appréciable )

parce que à 1300, tu perçois une différence dans certaines applications ? et si oui, les quelles ?

pour ma part, le problème de conso accru est résolu par une batterie de 2800mah, et j'ai overclocké à 1200Mhz.

la plus grande différence de perfs à été que maintenant il m'est possible de regarder le flux tv multiposte de freetv avec daroon, alors qu'a 1000Mhz, ce n'est pas possible (saccade, perte de son, etc..) .

edit : idem avec upnplay.

voici mes réglages :

Freq / Vsel

600 / 30

900 / 48

1000 / 58

1200 / 68

cpu toujours en mode "ondemand",

Modifié par Yao K.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yao : A quoi ca te sert 600/30 en vsel1 a part bouffer de la batterie en veille?

Perso tout se passe bien a 300mhz, j'ai meme vu des types sur xda qui descendent plus bas!

Defy Cm7.1 with Tapatalk

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite question est-il possible de mettre une fréquence plus basse que 300 MHz pour Vsel 1 ? genre 200 ou 150 ? vu que c'est pour la veille ca serait encore mieux pour l'autonomie.

Autre question il y a beaucoup de réglages dans le bootmenu pour le cpu; quelqu'un connait t'il l'utilisation de tout ces réglages ?

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petite question est-il possible de mettre une fréquence plus basse que 300 MHz pour Vsel 1 ? genre 200 ou 150 ? vu que c'est pour la veille ca serait encore mieux pour l'autonomie.

Autre question il y a beaucoup de réglages dans le bootmenu pour le cpu; quelqu'un connait t'il l'utilisation de tout ces réglages ?

Moi aussi ça m'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'installer Milestone, mais je ne vois pas comment mettre plusieurs réglages en même temps, comme indiqué ci dessous :?:

31 vsel1 600

42 vsel2 800

67 vsel3 1200

Parfaitement stable , 2200 sous quadrant.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Tity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est une urgence! ahah

Je me suis arrêté hier sur l'idée de modifier les réglages de mon processeur dans le bootCpu. Je n'avais pas les gouvernor "smartass et boosted". J'ai donc installé le fichier correspondant. Je suis sur Defy+ Cm7.2.

Mon problème est au reboot: je ne sais pas si c'est en rapport mais je n'ai plus accès au réseau. Ma carte sim ne s'active plus, mon code pin n'est plus demandé au démarrage.

Mayday!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir réponse sur le topic de l'o/c ( et évite de poser les mêmes questions sur différents sujets, sinon, on risque d'avoir du mal à suivre la discussion, merci )

Oui, merci, je ne savais pas lequel sujet serai le plus pertinent. Vous pouvez supprimer celui-ci je pense.

Modifié par riket79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...