Aller au contenu

Overclock du defy


Charlito

Recommended Posts

J'ai téléchargé barcode scanner, il trouve bien le lien web, mais il me dit "echec du téléchargement". :rolleyes:

Bone je l'ai trouvé ailleurs (directement sur le market) mais on ne peut pas juste undervolter ?

Modifié par Xidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs questions :P

A quoi cela sert de l'overclock ? Personnellement je trouve qu'il est parfaitement rapide alors je ne vois pas trop a quoi cela sert ... Peut être avez vous une utilité spécial, et j'aimerais savoir laquel, sans indiscrétion ;p

De base, il tourne tout le temps a 800 Mhz ? Si on baisse avec set cpu, ça peut amélioré la batterie et fait vivre le processeur plus longtemps ? Désolé pour ces questions complètement idiote, mais j'y connais rien :o

Bye =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overclocker peut servir à gagner en fluidité et en rapidité. Les applications s'exécutent plus rapidement. SetCPU pour sa part permet de faire varier la vitesse du CPU en fonction de la demande du système. Si le système demande beaucoup de puissance, le processeur tourne à 100% (800MHz, ou plus si overclocké). Quand le système ne requiert que peu de ressource, la fréquence du CPU est réduite, permettant ainsi d'économiser de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overclocker peut servir à gagner en fluidité et en rapidité. Les applications s'exécutent plus rapidement. SetCPU pour sa part permet de faire varier la vitesse du CPU en fonction de la demande du système. Si le système demande beaucoup de puissance, le processeur tourne à 100% (800MHz, ou plus si overclocké). Quand le système ne requiert que peu de ressource, la fréquence du CPU est réduite, permettant ainsi d'économiser de la batterie.

Dit comme ca, c'est pas mal =) Pourriez vous juste m'expliquer comment le configurer pour qu'il fasse ses réglages automatiquement, s'il vous plait ? ,)

J'ai essayer de regarder comment marchais set cpu, mais rien compris ( Je suis un peut con ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je test le 2ghz :)

Bah je te conseil pas !! :P

Mais est ce que c'est dangeureux de le laisser a 1ghz a la longue ?

le cpu a t-il etais fabrique a la base pour rouler a 1ghz ?

Garantit à 800MHz..

D'après des amis Texans.. enfin qui y travaillent, l'OMAP pourrait monter a 1.2GHz.

Par contre ca depend de la qualité du "wafer" (de la production quoi), car les CPU sont garantit pour 800MHz et une moins bonne série pourrait ne pas tenir très longtemps à plus que ça.

Mais bon faudrait vraiment un coup de mal chance, et eux même les ont testés en développement a 1,2Ghz ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...