Aller au contenu

Changer de "profil", possible ?


Pyriox

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'utilise mon téléphone très souvent en mode vibreur, que j'active (ou désactive) soit dans le barre de statut, soit en appuyant longtemps sur la touche étoile lorsque je suis en"mode numérotation". Lorsqu'il n'est pas en vibreur, mon téléphone est en mode normal, mode sonnerie.

Il existe également le mode "Avion" disponible via le "Power menu".

Mais, au dela de ces 3 profils/modes, est-il possible d'en configurer/mettre d'autres ? Un mode "réunion" ou le téléphone reste allumé mais sans aucun son ni aucune vibration me serait parfois utile (lors de réunions justement :D ). Je n'avais pas fait attention à cela avant mais c'est vrai que tous mes téléphones précédents avaient des profils types et tous étaient personnalisables et sur le Galaxy S je cherche où je peux avoir accès à tout ça...

En espérant que votre aide me soit utile, je vous remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On ne peut plus faire ça sous Froyo (Sonnerie / Vibreur / Silencieux), et il va sans dire que pour créer d'autres modes, c'est encore moins possible !

Ce sujet a été abordé maintes fois, et la seule solution est de passer par une app tierce.

Je ne l'ai pas en tête, mais avec une petite recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage je trouve... Je vais fouiller un peu voir si je trouve cette application et surtout voir ce qu'elle vaut :)

PS : J'crois que j'me suis trompé de forum, j'aurai peut-être du poster dans Questions/Réponses ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fonctionnalité c'est exactement ce qu'il me fallait, niveau "design" c'est très moyen ^^'

Dommage que l'on ne puisse pas intégrer cette fonction dans les options, ou assigner un racourci à une touche comme la touche étoile pour le mode vibreur ou encore mieux l'ajouter à la barre de statut... =/

Parceque le widget fait laid sur mon bureau, tout seul comme ça xD J'vais le mettre sur un bureau d'à côté sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...