eddy66660 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Comment restaurer rapidement les applications et données sans valider un par un à chaque fois !! merci de vos réponse !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyriox Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 En achetant la version Pro il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 En achetant la version Pro il me semble. personne n'as l'apk verson pro :) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Si moi, et en effet c'est bien pratique pour restaurer le tout ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Si moi, et en effet c'est bien pratique pour restaurer le tout ! :) m'en ferais tu don génereusement de cette apk :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Tu veux te faire bannir ?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Tu veux te faire bannir ?!? non désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 et puis vu le faible prix que coute cette appli, cela vaut le coups si tu installe souvent des ROM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickky Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour, Suite à échange de mon galaxy S par le SAV, j'ai réinstallé titanium backup pro pour récupérer mes appli mais le prbl est que Titanium n'apparait pas dans la liste des applis. Pourtant elle est marqué installée sur le market ... Une idée du pourquoi ? Merci par avance, Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Désinstalle-là depuis le market et réinstalle-la. Si ca ne fonctionne pas, je peux t'envoyer l'app. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickky Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 (edited) Désinstalle-là depuis le market et réinstalle-la. Si ca ne fonctionne pas, je peux t'envoyer l'app. C'est bon çà fonctionne merci :-) Par contre, il ne me propose pas de restaurer les précédentes appli que j'avais sur l'ancien tel, ce n'est pas une de ses fonctions ? Je pensais qu'il gardait trace sur un serveur du nom des applis pour les réinstaller rapidement Edited December 16, 2010 by rickky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Ton ancien tél ? Il fait la sauvegarde sur la SD interne, dans le dossier TitaniumBackup. Si tu as changé de téléphone, il faut recopier ce dossier de ton ancien tél sur ton nouveau, tu pourras alors restaurer tes app utilisateurs. Tout se fait en mode offline. Il ne sauve pas ta liste des app installée sur un serveur ni ne re-télécharge les app sur le Market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickky Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Ton ancien tél ? Il fait la sauvegarde sur la SD interne, dans le dossier TitaniumBackup. Si tu as changé de téléphone, il faut recopier ce dossier de ton ancien tél sur ton nouveau, tu pourras alors restaurer tes app utilisateurs. Tout se fait en mode offline. Il ne sauve pas ta liste des app installée sur un serveur ni ne re-télécharge les app sur le Market. Ok merci, benh c'est foutu alors car l'autre est parti au sav orange qui m'a fait un échange. De toute façon, je ne pouvais accéder à rien dessus, il était HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupipower Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour à tous Je vous ai fait un package: Lien de piratage modéré par Profete162 vous y trouver l'apk de la version pro et celle de la version gratuite ausssi. Il faut en 1er installer la version pro puis la normale :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts