Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD

floofloo44

Recommended Posts

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

y aurait il une ame charitable pour remettre les themes en chargement car lorsque je vais sur les liens ceux-ci sont morts.

merci par avance ;)

Voici le My4shared du créateur de cette rom avec les différents thème : http://www.4shared.com/account/dir/rA-A2MYS/sharing.html?sId=TCzdsk3ezUB1rQ5P

Voici le My4shared du créateur de cette rom avec les différents thème : http://www.4shared.com/account/dir/rA-A2MYS/sharing.html?sId=TCzdsk3ezUB1rQ5P

Merci beaucoup mais quand on selectionne un fichier, sur le site 4shared cela dit que le lien n existe plus. Merci tout de même c est sympa.

Il n y a que voicecommand dont le lien n est pas supprimé. dommage

Modifié par scrounch

Merci beaucoup mais quand on selectionne un fichier, sur le site 4shared cela dit que le lien n existe plus. Merci tout de même c est sympa.

Il n y a que voicecommand dont le lien n est pas supprimé. dommage

Ah oui dsl j'ai essayé uniquement avec le thème Gingerbread dont le lien fonctionne très bien !

Ah oui dsl j'ai essayé uniquement avec le thème Gingerbread dont le lien fonctionne très bien !

Alors toutes mes escuses, ce qui m a surpri c est que tu pouvais telecharger gingerbread alors que chez moi le lien etait mort!!!!! En insistant sur les liens, en raffraichissant la page les différents liens se chargent!. Donc c est tout bon pour moi

Merci encore c est cool d avoir répondu si vite. :D

Retour perso sur cette rom après une semaine d'utilisation.

-Je la trouve vraiment sympathique et je perd 20% de moins par rapport a la Cyanogen 6

-La version 2D de la galerie est plus rapide que la version 3D et elle a moins de bug.

-Plus fluide également et tout fonctionne correctement sauf le GPS que je n'ai pas encore testé.

Que du bonheur pour moi :P

Modifié par Cybercodes

Je suis repassé sur FroyoMod juste pour les contrôles de la musique dans la barre de notif' et pour pouvoir changer de chanson avec le bouton de volume et pour moi c'est la meilleure rom juste pour ça.

Par contre gros point noir au niveau de la batterie, je suis passé de 70 à 15% de batterie en 5min juste en allumant le GPS (le temps de fixer). Je vais essayer d'enlever l'overclock pour voir ce que ça donne.

Moi c'est ma préférée car elle a pas mal d'options et de petits trucs hyper pratiques (contrôles musique, appui long sur retour pour killer l'app..) mais pas trop comme la Cyano avec laquelle j'avais parfois l'impression de me perdre.

Le GPS marche enfin donc elle est totalement fonctionnelle.

Le gros problème à régler reste la batterie qui fait des sauts et qui donne l'impression de se vider à chaque fois qu'on utilise le téléphone, ce qui est assez frustrant...

En fait le mieux pour moi serait un mix entre la Gingerbread (pour le copier/coller, l'autonomie et l'animation de mise en veille) et celle-ci (pour ce que j'ai dit plus haut).

Moi c'est ma préférée car elle a pas mal d'options et de petits trucs hyper pratiques (contrôles musique, appui long sur retour pour killer l'app..) mais pas trop comme la Cyano avec laquelle j'avais parfois l'impression de me perdre.

Le GPS marche enfin donc elle est totalement fonctionnelle.

Le gros problème à régler reste la batterie qui fait des sauts et qui donne l'impression de se vider à chaque fois qu'on utilise le téléphone, ce qui est assez frustrant...

En fait le mieux pour moi serait un mix entre la Gingerbread (pour le copier/coller, l'autonomie et l'animation de mise en veille) et celle-ci (pour ce que j'ai dit plus haut).

Même avis pour ma part. Sauf que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le "kill app" avec l'appui prolongé sur la touche "back" !

Et les sauts de batterie sont en effet assez frustrant !

Bonsoir,

je voudrais savoir si c est un hasard ou pas mais avec cette rom je ne peux plus partager ma connection datas avec mon ordi,que ce soit avec wifi tether,hot spot 3g ou encore avec le partage de la connection usb. Quand je tente tout se passe bien je me connecte, je vois l adresse de mon pc qui se connecte, j ai marque que j ai le reseau internet mais apres impossible de surfer. Alors qu avant que je ne passe sous cette rom ca fonctionnait bien.

En plus ce soir impossible de charger quelque chose sur le marquet alors que plus tot dans la journee c etait niquel.

Si vous pouviez me donner des solutions, elles sont les bien venues. Merci

Modifié par scrounch

Bonsoir,

je voudrai savoir si c est un hasard ou pas mais avec cette rom je ne peux plus partager ma connection datas avec mon ordi,que ce soit avec wifi tether,hot spot 3g ou encore avec le partage de la connection usb. Quand je tente tout se passe bien je me connecte, je vois l adresse de mon pc qui se connecte, j ai marque que j ai le reseau internet mais apres impossible de surfer. Alors qu avant que je ne passe sous cette rom ca fonctionné bien.

En plus ce soir impossible de charger quelque chose sur le marquet alors que plus tot dans la journee c etait niquel.

Si vous pouviez me donner des solutions, elles sont les bien venues. Merci

Pareil pour moi, ca a fonctionné jusqu'en CM 6.1 (avec kernel 2.38.1) mais avec le kernel 2.2 pas moyen de faire fonctionner le partage de ma connection.

Any help ?

Bonjour

alors j ai essayé de désactiver les sécurités, je ne peux ni cocher ou décocher l adresse mac par contre en passant par modzilla, là ca marche j ai internet. Donc en attendant de trouver une solution plus complete je passerai par celle-ci.

Avec celle là je tiens pas la journée sans overclock et sans me servir de mon phone donc pour moi c'est minable comparé à toutes les autres

Hier: dé-branchage à 9h du matin, téléphone dans la poche avec les datas coupées jusqu'à 19h puis 30min de surf en 3G, le téléphone s’éteint 15min plus tard... Je suis pas overclocké et SetCPU est réglé pour être le plus économique possible. Avec Gingerbread je tenais presque 2 jours alors que je m'en servait beaucoup plus.

Bizarre, je n'ai aucun probleme de batterie

-mon cell est ouvert depuis + de 15 heures

-j'ai écouter environs 1h15 de musique

-jouer un peu a angry bird (environs 15 a 20 min)

-surfer pendant environs 45 min en plus d'une 10ene de sms et deux coup de tel de 5 min.

Et je suis encore a 70%.

De plus j'ai déjà fait le test de le laisser allumer toutes une fin de semaine pour le décharger totalement et je n'ai pas eu de saut de batterie comme vous parlez.

Euh t'exagère pas un peu, parce que 45min de surf+20min de jeu (donc écran allumé et sollicité plus d'une heure) +1h15 d'écoute musicale et une 10aine d'heure de veille, je suis désolé mais j'y crois pas une seconde d'être encore à 70% même en coupant les données en veille...

je vais reformuler: vous trouvez l'autonomie comment par rapport à la 2.1 de Motorola ? par rapport à CyanogeMod 6 ?

Même par rapport à la CM 6 ?? parce que je serais resté avec si j'avais pas besoin de beaucoup d'autonomie ...

Ca dépend car à la base la CM6 était basée sur la 2.1 update 1 et avait une sacrée autonomie mais depuis le passage en 2.2 leakée même la CM6 est inférieure à la 2.1 mais peut etre un peu maintenant que cette FroyoMod mais à démontrer car c'est pourrie dans les deux cas !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...