scrounch Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour y aurait il une ame charitable pour remettre les themes en chargement car lorsque je vais sur les liens ceux-ci sont morts. merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour y aurait il une ame charitable pour remettre les themes en chargement car lorsque je vais sur les liens ceux-ci sont morts. merci par avance ;) Voici le My4shared du créateur de cette rom avec les différents thème : http://www.4shared.com/account/dir/rA-A2MYS/sharing.html?sId=TCzdsk3ezUB1rQ5P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Voici le My4shared du créateur de cette rom avec les différents thème : http://www.4shared.com/account/dir/rA-A2MYS/sharing.html?sId=TCzdsk3ezUB1rQ5P Merci beaucoup mais quand on selectionne un fichier, sur le site 4shared cela dit que le lien n existe plus. Merci tout de même c est sympa. Il n y a que voicecommand dont le lien n est pas supprimé. dommage Modifié 19 février 2011 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci beaucoup mais quand on selectionne un fichier, sur le site 4shared cela dit que le lien n existe plus. Merci tout de même c est sympa. Il n y a que voicecommand dont le lien n est pas supprimé. dommage Ah oui dsl j'ai essayé uniquement avec le thème Gingerbread dont le lien fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ah oui dsl j'ai essayé uniquement avec le thème Gingerbread dont le lien fonctionne très bien ! Alors toutes mes escuses, ce qui m a surpri c est que tu pouvais telecharger gingerbread alors que chez moi le lien etait mort!!!!! En insistant sur les liens, en raffraichissant la page les différents liens se chargent!. Donc c est tout bon pour moi Merci encore c est cool d avoir répondu si vite. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboodron Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Et bien après avoir testé moulte rom en esperant resoudre mon probleme d'auto-focus, et bien retour a froyomod, et toujours avec ce probleme d'autofocus ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybercodes Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Retour perso sur cette rom après une semaine d'utilisation. -Je la trouve vraiment sympathique et je perd 20% de moins par rapport a la Cyanogen 6 -La version 2D de la galerie est plus rapide que la version 3D et elle a moins de bug. -Plus fluide également et tout fonctionne correctement sauf le GPS que je n'ai pas encore testé. Que du bonheur pour moi :P Modifié 22 février 2011 par Cybercodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je suis repassé sur FroyoMod juste pour les contrôles de la musique dans la barre de notif' et pour pouvoir changer de chanson avec le bouton de volume et pour moi c'est la meilleure rom juste pour ça. Par contre gros point noir au niveau de la batterie, je suis passé de 70 à 15% de batterie en 5min juste en allumant le GPS (le temps de fixer). Je vais essayer d'enlever l'overclock pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 cette rom est vriament bien ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Moi c'est ma préférée car elle a pas mal d'options et de petits trucs hyper pratiques (contrôles musique, appui long sur retour pour killer l'app..) mais pas trop comme la Cyano avec laquelle j'avais parfois l'impression de me perdre. Le GPS marche enfin donc elle est totalement fonctionnelle. Le gros problème à régler reste la batterie qui fait des sauts et qui donne l'impression de se vider à chaque fois qu'on utilise le téléphone, ce qui est assez frustrant... En fait le mieux pour moi serait un mix entre la Gingerbread (pour le copier/coller, l'autonomie et l'animation de mise en veille) et celle-ci (pour ce que j'ai dit plus haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Moi c'est ma préférée car elle a pas mal d'options et de petits trucs hyper pratiques (contrôles musique, appui long sur retour pour killer l'app..) mais pas trop comme la Cyano avec laquelle j'avais parfois l'impression de me perdre. Le GPS marche enfin donc elle est totalement fonctionnelle. Le gros problème à régler reste la batterie qui fait des sauts et qui donne l'impression de se vider à chaque fois qu'on utilise le téléphone, ce qui est assez frustrant... En fait le mieux pour moi serait un mix entre la Gingerbread (pour le copier/coller, l'autonomie et l'animation de mise en veille) et celle-ci (pour ce que j'ai dit plus haut). Même avis pour ma part. Sauf que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le "kill app" avec l'appui prolongé sur la touche "back" ! Et les sauts de batterie sont en effet assez frustrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Bonsoir, je voudrais savoir si c est un hasard ou pas mais avec cette rom je ne peux plus partager ma connection datas avec mon ordi,que ce soit avec wifi tether,hot spot 3g ou encore avec le partage de la connection usb. Quand je tente tout se passe bien je me connecte, je vois l adresse de mon pc qui se connecte, j ai marque que j ai le reseau internet mais apres impossible de surfer. Alors qu avant que je ne passe sous cette rom ca fonctionnait bien. En plus ce soir impossible de charger quelque chose sur le marquet alors que plus tot dans la journee c etait niquel. Si vous pouviez me donner des solutions, elles sont les bien venues. Merci Modifié 1 mars 2011 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir, je voudrai savoir si c est un hasard ou pas mais avec cette rom je ne peux plus partager ma connection datas avec mon ordi,que ce soit avec wifi tether,hot spot 3g ou encore avec le partage de la connection usb. Quand je tente tout se passe bien je me connecte, je vois l adresse de mon pc qui se connecte, j ai marque que j ai le reseau internet mais apres impossible de surfer. Alors qu avant que je ne passe sous cette rom ca fonctionné bien. En plus ce soir impossible de charger quelque chose sur le marquet alors que plus tot dans la journee c etait niquel. Si vous pouviez me donner des solutions, elles sont les bien venues. Merci Pareil pour moi, ca a fonctionné jusqu'en CM 6.1 (avec kernel 2.38.1) mais avec le kernel 2.2 pas moyen de faire fonctionner le partage de ma connection. Any help ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioull Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'avais le même problème que vous qui s'est résolu en desactivant le filtrage par adresse MAC (désolé pour l'intitulé exact dans le menu, je ne le connais pas c'est de mémoire ....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour alors j ai essayé de désactiver les sécurités, je ne peux ni cocher ou décocher l adresse mac par contre en passant par modzilla, là ca marche j ai internet. Donc en attendant de trouver une solution plus complete je passerai par celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Vous êtes satisfaits de l'autonomie de cette ROM ? Je vais surement voir ce que ça donne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Vous êtes satisfaits de l'autonomie de cette ROM ? En fait c'est le seul problème de cette rom :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) En fait c'est le seul problème de cette rom :emo_im_undecided: Le problème de toutes les ROM avec la 2.2 leakée ! Modifié 1 mars 2011 par Ankin_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Avec celle là je tiens pas la journée sans overclock et sans me servir de mon phone donc pour moi c'est minable comparé à toutes les autres Hier: dé-branchage à 9h du matin, téléphone dans la poche avec les datas coupées jusqu'à 19h puis 30min de surf en 3G, le téléphone s’éteint 15min plus tard... Je suis pas overclocké et SetCPU est réglé pour être le plus économique possible. Avec Gingerbread je tenais presque 2 jours alors que je m'en servait beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybercodes Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bizarre, je n'ai aucun probleme de batterie -mon cell est ouvert depuis + de 15 heures -j'ai écouter environs 1h15 de musique -jouer un peu a angry bird (environs 15 a 20 min) -surfer pendant environs 45 min en plus d'une 10ene de sms et deux coup de tel de 5 min. Et je suis encore a 70%. De plus j'ai déjà fait le test de le laisser allumer toutes une fin de semaine pour le décharger totalement et je n'ai pas eu de saut de batterie comme vous parlez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Euh t'exagère pas un peu, parce que 45min de surf+20min de jeu (donc écran allumé et sollicité plus d'une heure) +1h15 d'écoute musicale et une 10aine d'heure de veille, je suis désolé mais j'y crois pas une seconde d'être encore à 70% même en coupant les données en veille... je vais reformuler: vous trouvez l'autonomie comment par rapport à la 2.1 de Motorola ? par rapport à CyanogeMod 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je vais reformuler: vous trouvez l'autonomie comment par rapport à la 2.1 de Motorola ? par rapport à CyanogeMod 6 ? Clairement inférieure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Même par rapport à la CM 6 ?? parce que je serais resté avec si j'avais pas besoin de beaucoup d'autonomie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Même par rapport à la CM 6 ?? parce que je serais resté avec si j'avais pas besoin de beaucoup d'autonomie ... Ca dépend car à la base la CM6 était basée sur la 2.1 update 1 et avait une sacrée autonomie mais depuis le passage en 2.2 leakée même la CM6 est inférieure à la 2.1 mais peut etre un peu maintenant que cette FroyoMod mais à démontrer car c'est pourrie dans les deux cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybercodes Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) oups Modifié 3 mars 2011 par Cybercodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.