Barricade Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Etrange, d'habitude je trouve ADW Launcher pas très très fluide; en tout cas bien moins que Launcher Pro par exemple. tu as différentes option je te fais des screenshots http://img26.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=cap201012141751.jpg Modifié 14 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai un petit souci de réception de mms.J'en ai que je reçois et d'autre non il me met un point d'exclamation dans les notif et me dit message non téléchargé. Quelqu'un d'autre a ce problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced.rouille Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 L'autonomie de cette rom est tout simplement hallucinante ! 2 bonnes journées en utilisation moyenne, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Quel recovery est utilisé ici ? (caractéristiques, fonctionnalités )? On ne peut plus utiliser le GOT après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bon je délaisse un peu la 2.1 officielle pour FroyoMOD. Je viens de l'installer. On va voir ce que ça donne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Quel recovery est utilisé ici ? (caractéristiques, fonctionnalités )? On ne peut plus utiliser le GOT après ? androidiani-openrecovery est recommandé pour toutes les roms après a toi de choisir... Modifié 16 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bon ça a l'air pas mal , mais 3 soucis gênants - Je ne peux plus télécharger en 3G sur le market - Je n'ai plus l'auto-completion avec le clavier physique -l'appli appareil photo ne prend plus les photos format ''milestone'' (16/10eme)! du coup j'ai de sphotos moins larges :-( Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj-le-ouf Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour a tous ! Me voici egalement sous GOT 2.2.1 + FroyoMOD. Au premier lancement : sans OC, c'etait tr"és fluide et hyper reactif, bref, j'etais ravis ! Mais au fur et a mesure que la journée se passait, j'ai eu l'impression que mon telephone s'encrassait... Il devenait de plus en plus lent et me declenche des bugs a l'ouverture de photos etc etc... Je vais voir ce matin, si ce n'est pas dû a la batterie, qui limiterai les ressources du telephone pour moins consommer lorsqu'elle est faible... Mais c'est un retour que j'ai a faire sur les ROM en general, car Cyanogenmod m'a fait exactement le meme coup =) Suis - je le seul a constater cet "encrassement" ? Merci en tout cas a tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 La rom est overcloke d'origine. J'ai remarque la meme chose sur la perte de fluidite, un redemarrage arrange le phenomene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Je suis quand même de plus en plus sceptique... OK ya le flash et l'app2sd, mais en plus de ce que j'ai cité plus haut, je n'ai plus de synchro picasa ni facebook (du coup pas de photos de contacts ni de statuts) Je pense que ej vais revenir en 2.1 stock EDIT : Arf :-s En plus ce recovery ne prend pas en charge les backups nandroid faits avec le GOT... Quelqu'un pourrait me filer un lien http/ftp pour télécharger le GOT recovery parce que multiupload est blocké à mon bureau, et là j'ai fait tous mes wipes... Modifié 17 décembre 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 A bon ? Moi jai pas ces problemes, toutes les synchros fonctionnent, meme le market nikel....je suis parti d'une reinstall complete.....sbf 2.2 puis rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 En fait j'ai réussi à faire un restore nandroid, c'était un problème de nommage des dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai désinstallé la rom avec beaucoup de regret car j'ai toujours le même problème en 2.2 c 'est la wifi et free .Dommage car j'avais une très bonne autonomie et l'interface étais vraiment belle et fluide.j'avais aucun souci sinon.Si quelqu'un peux me donner la solution. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 c'est quoi le soucis ? (je suis chez free moi aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 c'est quoi le soucis ? (je suis chez free moi aussi) il me dit hors de porté et quand la majeur parti je reussi a me connecter le signal est mauvais alors qu'en 2.1 nickel il sy connecte automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 t'as essayé un autre canal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 idem aussi chez free et nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'arrive pas à avoir un fix GPS (même après 3 minutes) ! Quelqu'un à tester et arrive à la même conclusion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 t'as essayé un autre canal ? oui j'ai essayer le 11.14 et 13 au début ca fonctionnait nickel ensuite ca commençait a déconner.ca toujours été mon problème en 2.2 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Hier j'ai installer cette rom vu que sur la MIUi j'avais des reboot incessant! Sinon impossible d'installer le nouveau market que ce soit la 2.2.6 ou 2.2.7, l'installation se lance puis j'ai Application non installé! J'ai installer el clavier de gingerbread sauf il est tout minuscule comment modifier la résolution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Pour le clavier tout minuscule, regarde dans le Topic "thème + app gingerbread 2.3" ou quelque chose dans ce genre (je vais edit pour te donner le lien), quelqu'un a fait un tuto détaillé. EDIT: voici le lien Modifié 18 décembre 2010 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Petite question: Comme les sources de Gingerbread ont été "données", est-ce que on peut s'attendre à une ROM comme celle ci avec 2.3 ou bien comme d'habitude notre cher bootloader va nous ennuyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Les deux à la fois... Ca sera comme la version de cyano qu'on a eu au début: noyau 2.2 mais autour ça sera la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 D'accord, c'est bien ce que je pensais :s Par contre, je vais appliquer cette ROM dans quelques minutes. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment appliquer le thème 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) petite actu: la 2.2.0 devrais bientôt sortir et âpres, il commence le développement sur l'AOSP de la 2.3 pour le milestone =) source: http://forum.xda-dev...6&postcount=712 Modifié 18 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.