Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

As tu encore la LED qui s'allume quand il y a moins de 15% ? Moi j'ai pareil que toi et pas de Led pour - de 15%!

Oui effectivement la led n'indique pas si il y a - 15 %

Salut

si tu fais un wipe data, tu n'efface pas les applis ?

si mais sauvegarde tes appli avec titanium backup

Modifié par oriakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui effectivement la led n'indique pas si il y a - 15 %

si mais sauvegarde tes appli avec titanium backup

Bonjour, normalement le supérieur data n'est pas nécessaire seule les supérieur dalvik et cache.

Par contre je rencontre in GROS PROBLEME avec la 2.9: certaines appliquer ne se lancent plus comme ABE ou GLOB (Trafic et radars en temps réel).

En 2.8 ca marche mais plus en 2.9

De plus ma home (launcher pro) plante a tout les démarrages ou reboots.

Je ne sais pas si vous avez remarqué ce genre de problèmes mais je dirai que ca viens de la gestion de la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème avec le 1% step batterie, quand je l'applique il ne redémarre pas et donc ne s'applique pas même si je redémarre manuellement.

Merci de votre aide

Tu avais le 1% avec la 2.8.0?

Perso j'ai laissé la 2.9.0 et j'ai remis la 2.8.0 car la 2.9 est trop buggé:

- l'écran meme avec le fix ne s'éteint qu'après 1 ou 2 minute

- ma home (launcher pro) plante à tout les démarrages

- des applis ne se lancent plus ( ABE, TRR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais le 1% avec la 2.8.0?

Perso j'ai laissé la 2.9.0 et j'ai remis la 2.8.0 car la 2.9 est trop buggé:

- l'écran meme avec le fix ne s'éteint qu'après 1 ou 2 minute

- ma home (launcher pro) plante à tout les démarrages

- des applis ne se lancent plus ( ABE, TRR)

non je l'avais pas en 2.8.0,la 2.9.0 bug moins que la 2.8.0 pour moi c'est bizzare.

Quel sont les appis qui bug? ABE et TRR je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'avais pas en 2.8.0,la 2.9.0 bug moins que la 2.8.0 pour moi c'est bizzare.

Quel sont les appis qui bug? ABE et TRR je ne connais pas.

Ah tu n'avais pas le 1% sur la 2.8 ... hum bizarre ces Milestones ...

ABE c'est A Bon Entendeur, un avertisseur de radars communautaire, et TRR c'est Trafic et Radar en temps Réel (maintenant ça s'appelle Glob) qui est aussi un avertisseur de radars communautaire, mais qui donne l'état du trafic en plus.

Ensuite comme je l'ai dis, ma home laucher pro plantait 9 fois sur 10 lors d'un redémarrage.

Pour le reste de mes applications tout fonctionnait mais parfois Maps crachait.

Je n'ai pas tout testé parmis les 50 applis que j'ai.

Enfin je confirme que la batterie se vide plus vite sous la 2.9 que la 2.8 qui pourtant a un problème sur la batterie connu (si je me rappelle bien).

Mais bon nos Milestones sont tellement différents les uns des autres ... il n'y a qu'a voir les posts sur XDA dans le topic FroyoMod, certain on un clavier bombé, certains n'ont pas le pb de l'écran qui reste allumé sous la 2.9 etc...

Il y a un an quand j'ai acheté le mien, je pensais que les problèmes des uns et des autres étaient du à des conflis entre les applications que l'ont installé, mais plus ça va plus je me dit que Motorola n'ont pas mis les mêmes composants dans tout leur Milestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Question sans doute bête, mais ... comment télécharger la 2.9.1, je ne vois pas de lien...

Merci par avance,

Patrick

Le download c'est juste après les changelogs.

Sinon je viens de tester la 2.9.1, et j'arrive définitivement pas à me connecter en wifi. Activation manuelle > Recherche... > Désactivation automatique

En cherchant un peu j'ai vu que ca pouvait venir du fichier wpa_supplicant.conf du dossier /data/misc/wifi qu'il faut supprimer, en vain...

Du coup je suis repassé provisoirement en 2.8.0.

Ca marche chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso autant la 2.9.0 était pourrie de partout sur mon phone, autant la 2.9.1 marche bien, les programmes faisant appel à gmap se lancent de nouveau (ABE, TRR) aucun problème de wifi,

par contre je n'ai pas activer la CRT animation.

La batterie semble aussi bonne que sous la 2.8.0...

Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le download c'est juste après les changelogs.

Sinon je viens de tester la 2.9.1, et j'arrive définitivement pas à me connecter en wifi. Activation manuelle > Recherche... > Désactivation automatique

En cherchant un peu j'ai vu que ca pouvait venir du fichier wpa_supplicant.conf du dossier /data/misc/wifi qu'il faut supprimer, en vain...

Du coup je suis repassé provisoirement en 2.8.0.

Ca marche chez vous ?

Pour le wifi tente d'installer la 2.9.1 sur la 2.8.0 sans faire le wipe dalvik ni le wipe cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo, j'ai installé la version 2.9.1, tout semble fonctionnait relativement bien.

Il me reste à tester le WiFi ce soir.

Je regrette un peu le launcher de la version 2.7 qui avait quelques avantages et plus ergonomique que celui-ci, mais sans doute me faut il un temps d'adaptation.

J'ai cependant une question, relative à la barre de notification. Comment faire pour avoir une barre de la même couleur que le fond, et des icônes plus originaux ? J'ai appliqué le theme HoneyComb, mais ma barre reste identique.

Merci encore et encore :)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J ai installé cette rom et j en suis très content, le launcher est super avec toutes les animations, j ai réussi à mettre le theme honey comb ce qui le rend un peu plus sympa que le theme par défaut j ai la barre de statut noire et tout fonctionne, le wifi, le gps fait son fixe beaucoup plus vite qu avec la 2.8.b. Donc depuis deux jours que je la teste ce n est que du bonheur.

J aimerai savoir comment on augmente la capacité de charge de la batterie comme c etait indiqué dans le changelog de la 2.9.0 ainsi que les animations CRT que je n arrive pas localiser. Merci par avance

edit: par contre la version du market livré avec est une veritable calamité à mon gout, je ne l aime pas du tout!!!!

Modifié par scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo, j'ai installé la version 2.9.1, tout semble fonctionnait relativement bien.

Il me reste à tester le WiFi ce soir.

Je regrette un peu le launcher de la version 2.7 qui avait quelques avantages et plus ergonomique que celui-ci, mais sans doute me faut il un temps d'adaptation.

J'ai cependant une question, relative à la barre de notification. Comment faire pour avoir une barre de la même couleur que le fond, et des icônes plus originaux ? J'ai appliqué le theme HoneyComb, mais ma barre reste identique.

Merci encore et encore :)

Patrick

Bonjour,

pour le launcher rien ne t’empêches d'installer launcher pro, qui n'est peut-être pas aussi orginal que GO launcher, mais qui est super rapide (surtout si tu désactives le fait que l'image de fond bouge).

Pour la barre de notif, tu ne peux pas l'avoir transparente (afin d'avoir la meme couleur que le fond d'écran).

Avec des thèmes elle peut prendre différentes couleurs.

J'ai moddé un thème( en y mettant des icônes sympa à la fois sur la barre de notif et dans la barre de raccourcis) à partir du thème new révolution si tu veux tester voici le lien. Pense à faire un backup ou garde le .zip du thème Honey sous la main pour le remettre (en faisant un apply update)

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J ai installé cette rom et j en suis très content, le launcher est super avec toutes les animations, j ai réussi à mettre le theme honey comb ce qui le rend un peu plus sympa que le theme par défaut j ai la barre de statut noire et tout fonctionne, le wifi, le gps fait son fixe beaucoup plus vite qu avec la 2.8.b. Donc depuis deux jours que je la teste ce n est que du bonheur.

J aimerai savoir comment on augmente la capacité de charge de la batterie comme c etait indiqué dans le changelog de la 2.9.0 ainsi que les animations CRT que je n arrive pas localiser. Merci par avance

edit: par contre la version du market livré avec est une veritable calamité à mon gout, je ne l aime pas du tout!!!!

Pour le CRT anim c'est ici en milieu de page sous ADD-ON.

Pour la batterie, il faut vidé sa bat au moins en dessous de 3% et lancer le script calibrate batterie présent dans menu>paramètres>froyomod extra setting>Extra Settings.

Ensuite le tel redémarre et là il faut le brancher sur un port USB jusqu'a la charge complète (et même plus genre le laisser une bonne demi heure de plus branché).

Eviter la charge au secteur car elle est trop rapide et ne charge pas vraiment à fond (la preuve, chargez avec le secteur jusqu'a 100%, puis éteindre le phone, ensuite rebrancher le secteur, la le phone redémarrer en mode recharge. Enlever la batterie, vous aller voir un point d'interrogation, là vous remettez la bat et vous verrez qu'elle va se mettre à 60% et va mettre encore 30min avant d'atteindre les 100%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien au moins un bug avec la 2.9.1, la led ne clignote plus elle reste allumé lors d'un mail, d'un sms ou d'un appel manqué.

C'est mineur mais ç'est là.

Edit: la led n'indique plus que la batterie est faible et ça c'est moins mineur !

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 2.9.1 la ... pour le moment pas de bug

fix wifi pour ceux qui ont des problèmes en 2.9.1 http://www.4shared.com/file/n7fdB7ES/FIX-WIFI.html

Bon par contre le launcher me plait déjà pas ... je vais rester au moins demain et je verrais si je reviens vers l'ancien !

Et je vais tester mon swiftkey en espérant qu'il marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ce qui me concerne, retours très positifs sur ces quelques jours d'utilisation.

Contrairement à beaucoup, je n'ai ni reboot, ni problème de WiFi. Je n'ai à ce jour qu'un bug, lorsque je retire la bestiole de la station d’accueil :

- J'ai l'écran qui s'affiche comme si j'avais un appel en cours, sans nom, ni numéro d'affichés et impossible de raccrocher. Le navigateur internet se lance aussi. Je dois par contre souvent redémarrer le GSM.

Autre problème, le Market qui est d'une rare lenteur !

A part cela, rien à reprocher, même le launcher que je n'aimais pas trop, finalement, je m'y suis habitué. Il est très fluide !

Dernier "hic", mais rien à voir avec FroyoMod, je pense, est ma barre de notification (celle de l'heure, batterie et réseau) qui reste grise et que je ne sais pas modifié. Mon theme est DarkMetal.

Modifié par Pas_Zizou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai un bug depuis la 2.8.0 qui persiste là: je vois un appel, je décroche, et là rien ne marche, j'entend rien, je parle mais on ne m'entend pas... quelqu'un saurait à quoi ça peut être du?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail le bug du wifi ?

En ce qui me concerne en 2.9 impossible d'activer le WI-FI, malgré le fix fournit plus haut ou ceux fournis sur XDA. Si ce bug persiste je vais devoir downgrader en 2.8 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail le bug du wifi ?

En ce qui me concerne en 2.9 impossible d'activer le WI-FI, malgré le fix fournit plus haut ou ceux fournis sur XDA. Si ce bug persiste je vais devoir downgrader en 2.8 :-(

Je crois que c'est le fait que le phone n'arrive pas à se connecter aux bornes, malgré qu'il voit du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le fait que le phone n'arrive pas à se connecter aux bornes, malgré qu'il voit du réseau.

Tout à fait ça ! Avez-vous essayé le wifi+dsi_v2.2 pour fixer tout ça ?

Pour le bug de la LED, ça le fait depuis la 2.9.0 et le développeur ne comprend pas ce bug car il n'a touché à aucun paramètre LED entre la 2.8.0 et la 2.9.0. Je sais pas si c'était comme ça avant mais je crois que non, la LED s'allume quand le réveil est en action. Bref, c'est un problème connu mais qui va demander du temps..!

GROSSE EXCLU par contre, le sélecteur de texte du clavier 2.3 a été porté et sera présent sur la prochaine màj normalement (ou l'est déjà mais je ne le vois pas parce que j'utilise SmartKeyboard?). Les animations d'entrée et sortie de veille vont être portées aussi mais on a vu comment elles fonctionnaient : pas bien.

Au fait, merci pour l'astuce du calibrage de batterie, moi j'attendais les charge pleine (comme le préconisait une application sur le market). Je suis ébahi par le nouveau market aussi : WAOUW. Il est bien pensé, charge vite les listes d'applications..!

La 3.0 risque de mettre du temps à sortir puisque le développeur souhaite une version sans aucun bug et totalement stable. On attend de voir tout ca!

EDIT: J'ai detecté un autre problème : toujours pas de deepsleep (l'écran reste un peu allumé même éteint et on peut le voir uniquement la nuit). Auparavant je n'avais pas de problèmes avec la LED, puis j'ai appliqué le FIX_BACKLIGHT et depuis de nouveau la LED qui bug... Je vais voir si le problème de backlight n'est pas dû au wifi+dsifix v2.2 que j'ai appliqué :/

La màj pour le clavier est pour ce début de semaine !!

Modifié par Quentin himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERSION 2.9.2

2.9.2 Changelog

NEW Gingerbread Text Handler in Froyo! -> see screenshot http://i52.tinypic.com/ay1zbd.png (thx Achotjan!!)

NEW ICONS in Statusbar PowerWidget! (Beautifull Thx mblaster4711!)

Included Fix WIFI

INcluded DSI Fix v2.2 (thx nadlabak!)

Included Fix Fro Blinking Leds

Reworked Overscroll effect to have a more natural feeling

Updated GoLauncher to latest release

Reworked a little the Tweaks for I/O and kernel

Tried also to resolve the Sleeping iussues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...