Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

Merci Al_, je me souvenais plus du nom de l'appli, c'est "missed call" t'y étais presque lol

Par contre je le laisse dans les moins parce qu'avec cyano on peut régler aussi pour les mails et beaucoup plus, et ce n'est pas possible avec cette appli.

Et pour le GPS je viens de régler le problème en prenant le Fix pour la France sur le forum de XDA, au bout de quelques minutes il s'est enfin stabilisé! <- j'ai édité mon post précédent avec le lien.

Edit: pendant que j'y suis j'ai testé la rom HO!NO! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=849676 basée sur cyano7, elle est plus fluide et la gestion de la mémoire a l'air meilleure que la cyano 7 de base, je vais rester dessus pour le moment mais FroyoMOD win quand même niveau fluidité.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur la Cyanogen j'avais le problème de Launcher Pro qui se faisait tuer par manque de mémoire...

est ce que la Ho!NO!, du fait qu'elle implémente LPP par défaut, évite ce problème?

Les icône sur la home revienne presque instantanément, par contre le menu avec toutes les icône se recharge très souvent, c'est un peu mieux quoi mais pas encore l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis 2 jours, j'ai ma home launcher pro qui se recharge presque à chaque fois que je quitte une application en plein écran.

J'ai eu beau régler la gestion mémoire de LP en low, ça continue à le faire.

En se qui concerne la home d'origine, c'est une catastrophe, elle met un temps monstrueux à se charger...

Si vous avez une solution (genre paramétrer le gestionnaire mémoire) faire le savoir!

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens juste de passer sur froyomod (pas moyen d'installer la rom officielle)

J'ai une petite question : y a-t-il moyen de récupérer les applications entreprise de motorola (agenda et annuaire d'entreprise) ?

Merci

edit :

j'ai un petit problème, à chaque fois que je redémarre, mes clavier swype et swiftkey sont désactivés, pouvez vous m'aider

Modifié par aiglonos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nikeusfr

Quel modification il y a t'il à faire pour un overclock de 800Mhz?

#!/system/bin/sh

echo "5 900000000 60" > /proc/overclock/mpu_opps
echo "4 700000000 50" > /proc/overclock/mpu_opps
echo "3 500000000 40" > /proc/overclock/mpu_opps
echo "2 350000000 35" > /proc/overclock/mpu_opps
echo "1 250000000 30" > /proc/overclock/mpu_opps


#echo interactive > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor

#echo conservative > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor
#echo 125000 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/conservative/sampling_rate
#echo 25 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/conservative/freq_step

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Swiftkey et j'ai aucun problème récurrent, parfois l'écran "freeze" (très rarement, une fois dans la semaine à peu près) mais j'ai juste à verrouiller/déverrouiller et c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment pas mal niveau fluidité mais seulement au début car elle s'encrasse énormément et rapidement. Obligé de faire des wipe tous les deux soirs pour récupérer un portable qui rame pas quand je veux voir mes messages...

Pareil pour la gestion de la ram. Par exemple là si je lance n'importe quelle application (contacts, handcent...) et que je veux revenir sur le launcher (Launcher Pro) --> écran noir et rechargement du launcher et de toutes les icones...

Je suis limite à le fracasser par terre a chaque fois, avouez que c'est frustrant de devoir attendre 10sec (min) pour revenir sur le bureau et ouvrir une autre app ou regarder un widget !

Je changerais bien pour un autre Android mais aucun avec clavier physique n'est intéressant à ce jour...

A part ça la rom est agréable et l'autonomie plutôt bonne.

Modifié par Ankin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ankin_fr

Avec launcher pro également, je n'ai aucun rechargement de la home en suivant ce guide : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276

J'espère que l'anglais n'est pas un problème pour toi... ;)

J'ai le même problème. C'est vrais que c'est pénible !! Par contre, je ne comprends pas trop comment faire malgré le liens... :-(

Modifié par Laura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'avance.

Je me permet de poster ici car j'ai un problème, qui cependant était déjà là avant d'installer la rom FroyoMod, qui est excellente d'ailleurs:

Impossible de télécharger sur le market ! J'ai récemment mis à jour en 2.2 officielle et ce problème que je n'avais pas sous Eclair est arrivé. J'ai mis un petit peu de temps à chercher une solution, et après avoir lurké quelques temps ici pour différentes infos, je me suis dis que je devrais installer une rom custom pour voir si ça résoudrait ce problème... Mais malheuresement non. J'ai évidemment essayé plusieurs applis, plusieurs connexions à plusieurs endroits, rien n'y fait. Je ne peux pas essayer en 3G vu que j'ai temporairement un forfait sans data. Ca bloque sur "starting download" ou sur "authorising purchase" pour les applis que j'ai acheté.

Une idée ? Je viens de formater ma SD, ai fais autant de wipe data/cache/dalvik qu'il est raisonnable d'en faire...

Aussi quelqu'un aurait le thème Revolution quelque part ? L'archive est corrompue sur le 4shared. Ils semblent avoir le même problème sur le topic froyomod de xda-developers.

Modifié par Julien T.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien T.

salut,

pour ton problème, essai de nettoyer encore une fois le cache du market en passant par: paramètres > applications > gérer les applications > onglet "toutes"> Android market (il y en a deux, va dans le deux et fait vider le cache)

Sinon peut-être que tu a laissé un proxy, ça m'est arrivé une fois et ça empêche de télécharger les applications.

Voila pour les solutions éventuelles.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis maintenant sous FroyoMod, depuis 3-4 jours, c'est les bugs et lags incessant de la version stock 2.2 qui m'ont fait passer le pas. Et bien, je ne suis pas déçu, c'est impressionnant de fluidité, la tenue de la batterie est aussi bien que la version stock et le contrôle des paramètres d'alimentation dans la barre de tache est des plus pratique, je suis très content du résultat.

Je rencontre malheureusement quelques soucis, notamment au niveau du GPS, j'ai appliqué le fix pour la france (http://forum.xda-dev...ad.php?t=953630) via androidiani-openrecovery en l'installant comme la rom de froyomod. Je ne suis pas sur que c'était bien la marche à suivre car ça ne marche toujours pas.

Autre problème, je rencontre des difficultés à installer certaines appli du market (notamment flash, angry birds et facebook), je pense que ca vient de la modif de l'app2sd de la rom car sous 2.2stock ça fonctionnait bien et quand j'installe en ayant désactivé la SD dans les paramètres du téléphone, j'arrive à installer l'appli sur mon portable sans problème puis à la bouger sur la SD ensuite.

Si quelqu'un sait comment désactiver cette fonction ou corriger le soucis.

Dernière chose, je n'arrive plus à avoir la proposition de la saisie automatique avec le clavier physique comme je l'avais avant (ça vient peut-être du logiciel, je n'utilise plus handcent depuis que je suis passé sur froyomod)

Question subsidiaire : Quelqu'un sait comment avoir les emojis correctement et dans toutes les applications (sans passer par un plugin pour chaque appli?)

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par nomaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...