Aller au contenu

probléme de synchronisation des contacts facebook


nexius

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je lance ce sujet car j'ai un probléme et je ne sais pas si je suis le seul.

En faite quand je veux associer l'un de mes contacts à un contact facebook, je ne trouve pas ce dernier, alors que la synchronisation facebook est bien activé. Je ne comprend pas et je trouve ça fort dommage quand même ^^

Si quelqu'un à une solution je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est déjà fait, mais il n'affiche pas tout mes contacts facebook après, par exemple les plus récent je les ai pas au moment de faire une association :(

Il faut recommencer l'opération a chaque fois que tu ajoutes un nouveau contact Facebook.

:P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai l'impression depuis que j'ai fait la synchronisation et l'association avec les contacts de mon téléphone (une vingtaine d'associations en gros), que la batterie se vide plus rapidement lorsque j'utilise mon téléphone... Lors de l'envoi de SMS par exemple. Peut-être dû aux photos tout ça ou ce n'est qu'une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai l'impression depuis que j'ai fait la synchronisation et l'association avec les contacts de mon téléphone (une vingtaine d'associations en gros), que la batterie se vide plus rapidement lorsque j'utilise mon téléphone... Lors de l'envoi de SMS par exemple. Peut-être dû aux photos tout ça ou ce n'est qu'une impression ?

Je pense que cela dépend de ta fréquence de synchronisation...

:P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vu que la synchro facebook "alourdit" la page des contacts en ajoutant les derniers statuts, les albums photos, en mettant des photos de profil aussi... Chaque fois que j'affiche la liste de mes textos toutes les images sont chargées, pareil lorsque je vais sur la page d'un contact. Enfin ce n'est qu'une supposition, je ne sais pas si ça a un rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi tes données facebook sont chargées que toutes les 12H (selon tes réglages) et non pas a chaque fois que tu cliques sur un contact ou que tu affiches ta liste de textos.

Pour être plus clair ton galaxy va actualiser les données facebook que toutes les 12H et que entre temps tes données reste les même jusqu'a la prochaine synchro.

Voila pourquoi ta batterie ne devrait pas être impactée par ça.

Perso j'actualise mes données facebook sur mon répertoire qu'une fois par jour car quand je veux voir les derniers statut et autre de mon facebook je préfère utiliser l'application.

:P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bo mettre à jour la syncro à jour, les contacts récents n’apparaissent pas.

Je précise que je suis sur une ROM alternative, donc peut-être est-ce dut à cette ROM non ?

Après la synchro est-que tu fais bien cette manip :

Contacts -> Menu contextuel -> Lier à mes comptes -> Facebook??

Si c'est le cas..., la je sèche :P désolé

Peut être ta rom effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...