Aller au contenu

Baseband ( radio )


Recommended Posts

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci l'ami, un truc que j'ai pas compris c'est la rom revo Hd qui gère la batterie non? pourquoi la radio y jouerai?oO à cause des signaux?

Mieux tu captes moins tu consommes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après quelques semaines de test de la 26.04.02.17 M2 avec Leedroid 2.0, je suis un peu déçus car j'ai souvent des pertes total de reseau ou gps dans des endroits ou je capté à fond 2 secondes auparavant ! on dirais une rom radio aléatoire, par moment on capte super bien, à d'autre pas du tout. c'est super chiant .... et je n'ai pas vu de gain sur la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il me semble qu'il faut être S-OFF et là je vois S-ON sur ton screen... regarde dans les tutos ^^

lol pardon j'ai oublier de préciser que ce n'etais pas mon screen a moi just un exemple [color=red]jsuis[/color] bien off :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio ne s'installe pas en zip. Il faut extraire le fichier radio.img du zip et utiliser la .BAT que j'ai mise à disposition.

avec ton fichier db77 rien qu'a la premiere ligne ca bug

relier votre dhd au pc avec un cable usb et appuyer sur une touche j'appuie sur une touche et il me met

error device not found

quand votre dhd est en bootloader appuyer sur une touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hutchings sync. Est pas ouvert ?

Sent from my Desire HD

nop par contre j'ai vu un mec ici a eus le mm pb que moi à régler son pb sans partager la soluce... il a juste dit qu'il a fait une autre methode sur xda ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...