Aller au contenu

Baseband ( radio )


Recommended Posts

nop par contre j'ai vu un mec ici a eus le mm pb que moi à régler son pb sans partager la soluce... il a juste dit qu'il a fait une autre methode sur xda ...

GRrrr c'était un problème de driver :) merci pour le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

perso j'ai la 26.05.05.27 M3 et c'est avec celle la que j'ai le meilleur résultat (j'en ai testé perso 5 différentes)

je suis dans un pti village perdu dans la campagne et la reception gsm est primordiale :P

fix gps : 4 à 6 min (bon peu mieux faire, mais une fois qu'elle l'accroche, c'est nickel)

gsm : arrive à avoir 2 barres alors que c'est galère chez moi

net : suis souvant en 3G+ alors qu'avec les autres je l'accrochais moins

mais si tu sais installer une radio, profites en pour en essyer un max et te faire ton idée, parce que beaucoup de parametres rentrent en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylphide, moi-même je l'utilise quand j'ai besoin de changer de radio ;) Donc, je sais que ça marche ;) Mais bon, a-t-il bien tout lu ? Est-il bien S-OFF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement mon driver ...

Ah ok, c'est vrai que je suis parti sur un type de configuration "standard" c'est-à-dire avec tout ce qui est "normalement" installé sur le PC quand on a son DHD (HTC Sync et ses drivers) et sans avoir à installer les usines à gaz comme le SDK ou AppInventor.

J'espère que maintenant ma .BAT fonctionne bien chez toi ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai la 26.05.05.27 M3 et c'est avec celle la que j'ai le meilleur résultat (j'en ai testé perso 5 différentes)

je suis dans un pti village perdu dans la campagne et la reception gsm est primordiale :P

fix gps : 4 à 6 min (bon peu mieux faire, mais une fois qu'elle l'accroche, c'est nickel)

:rolleyes: 4 à 6 minutes ???? Nom d'un chien !! Je préfère de loin ma dizaine de secondes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la 12.35d.60.140fP_26.06.03.24_M2, enfin c'est ce qu'il y a marqué sur sa signature

c'est ce que je viens de voir à l'instant ;) , lorsque j'ai ecrit ce message j'étais sur mon dhd et on voit pas les signatures avec l'appli frandroid :P

ben je vais la flasher celle là, je l'avais pas encore testé

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je viens de voir à l'instant ;) , lorsque j'ai ecrit ce message j'étais sur mon dhd et on voit pas les signatures avec l'appli frandroid :P

ben je vais la flasher celle là, je l'avais pas encore testé

Dis moi ce que t en pense, comme je disais je la trouve vraiment tres performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous embêter comme ça ? J'ai mis, page 13, message 258, une procédure complète avec un ZIP pour changer la Baseband.

Donc, si vous avez installé HTC Sync, filez prendre ce ZIP en lisant les explications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le fichiet bat me dit echo off

cls

echo Flashage de la radio (fichier radio.img)

echo Reliez votre DHD a votre PC avec le cordon USB et...

pause

IF NOT EXIST radio.img GOTO Erreur

adb reboot bootloader

echo Quand votre DHD est en mode Bootloader...

pause

fastboot flash radio radio.img

fastboot reboot

goto fin

:Erreur

echo.

echo ABSENCE DU FICHIER RADIO.IMG

echo.

:fin

echo Pour quitter...

pause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...