Aller au contenu

Baseband ( radio )


Recommended Posts

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quand tu lance une invite de commande Windows et que tu veux passer des commandes android tu tape la commande suivante :

SET PATH=%PATH%;"C:\android-sdk-windows\platform-tools";"C:\android-sdk-windows\tools"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ne pas avoir le refaire, tu peux faire un clic droit sur "Poste de travail" choisir "Propriétés" cliquer sur "Avancé" puis sur "variables d'environnement".

Tu ajoutes ce que t'a indiqué BBK à la variable path ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lance l'invit de commande j'ai :

C:\Users\"le nom d'users>

je tape : SET PATH=%PATH%

cela me met toujours : C:\Users\"le nom d'users>

je tape : C:\android-sdk-windows\platform-tools

cela me met : n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, c'est normal, tu lui dis "initialiser toto au contenu de toto" donc il ne te répond rien.

Il faut taper le tout d'un seul coup ou faire comme j'ai dit juste avant ;)

edit : grillé sur le fil :(

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester la "12.35a.60.140f_26.04.03.30_M" et personne ne m'entends quand je prends un coup de tel avec mon casque filaire et le port usb branché :(

Je suis avec la 26.06.04.06_M_release actuellement suite à mes problèmes en arrivant à l'aéroport.

Ma femme m'a appelée et nous avons discuté ;)

Mais sans casque... donc, je ne peux pas trop t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier la variable patch j'ai deja dedans : C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;%SYSTEMROOT%\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files (x86)\EgisTec\MyWinLocker 3\x86;C:\Program Files (x86)\EgisTec\MyWinLocker 3\x64;C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTSystem\;C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared

je fais quoi lol je met a la suite ou j'ecrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en tapant PATH cela me met la totalité du truc , mais quand je refais la manip de flash la radio . JE me retrouve au départ avec le probleme de ADB

Fais ceci :

===========

Démarrer Exécuter CMD <enter>

CD\android-sdk-windows\platform-tools

==========

Tu vas te retrouver dans le dossier où il y a adbnormalement sinon tu tapes ça :

==========

CD\android-sdk-windows\tools

==========

Ensuite, comme tu es au bon endroit, là où sont adb et fasboot, tu peux continuer la procédure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le plus, simple serait de faire une .bat qui fasse tout ;)

radio.bat

=======

echo off

cls

adb reboot bootloader

echo Appuyer sur une touche quand le DHD est en mode bootloader

pause

fastboot flash radio radio.img

fastboot reboot

========

Et tu mets systématiquement le fichier radio.img dans le même dossier que "radio.bat"," adb.exe" et "fastboot.exe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ceci :

===========

Démarrer Exécuter CMD <enter>

CD\android-sdk-windows\platform-tools

==========

Tu vas te retrouver dans le dossier où il y a adbnormalement sinon tu tapes ça :

==========

CD\android-sdk-windows\tools

==========

Ensuite, comme tu es au bon endroit, là où sont adb et fasboot, tu peux continuer la procédure...

Quand je fais l'étape 1 on va dire , le cmd me me met "fastboot est pas reconnu comme une commande

Quand je fais l'étape 2 cela me remet la fenêtre avec le probleme de adb .

Je capte pas

Maintenant le plus, simple serait de faire une .bat qui fasse tout ;)

radio.bat

=======

echo off

cls

adb reboot bootloader

echo Appuyer sur une touche quand le DHD est en mode bootloader

pause

fastboot flash radio radio.img

fastboot reboot

========

Et tu mets systématiquement le fichier radio.img dans le même dossier que "radio.bat"," adb.exe" et "fastboot.exe"

Je veux bien lol , mais j'ai rien compris la

Je dois deco pour la journée , je reviens ce soir . Merci de votre aide :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a un problème ailleurs, car si adb et fastboot ne sont ni dans C:\android-sdk-windows\platform-tools ni dans C:\android-sdk-windows\tools c'est qu'ils sont ailleurs ou nulle part :/

Il faut donc chercher où ils sont...

Ensuite on pourra t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu copie cela dans une fichier .BAT nommé : android-dhd.bat

@ECHO OFF

CLS

SET PATH=%PATH%;"C:\android-sdk-windows\platform-tools";"C:\android-sdk-windows\tools"

cmd /K cd C:\android-sdk-windows\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...