Hostil Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 nop par contre j'ai vu un mec ici a eus le mm pb que moi à régler son pb sans partager la soluce... il a juste dit qu'il a fait une autre methode sur xda ... GRrrr c'était un problème de driver :) merci pour le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @Hostil : Pourtant, il y en a plus d'un qui a utilisé mon ZIP et sa .BAT sans avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je viens de tester la 26.06.03.24_M2 et je n ai plus de reseau HSDPA, ni de 3G+ ....... Suis je le seul dans ce cas, quelle radio vous me conseillez avec la Revo 3.1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 perso j'ai la 26.05.05.27 M3 et c'est avec celle la que j'ai le meilleur résultat (j'en ai testé perso 5 différentes) je suis dans un pti village perdu dans la campagne et la reception gsm est primordiale :P fix gps : 4 à 6 min (bon peu mieux faire, mais une fois qu'elle l'accroche, c'est nickel) gsm : arrive à avoir 2 barres alors que c'est galère chez moi net : suis souvant en 3G+ alors qu'avec les autres je l'accrochais moins mais si tu sais installer une radio, profites en pour en essyer un max et te faire ton idée, parce que beaucoup de parametres rentrent en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J te remercie Corben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 je viens d'installer cette radio:Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M_Test - HTC Ace Gingerbread S Generic 2.16.0.0 je vous dirais ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @Hostil : Pourtant, il y en a plus d'un qui a utilisé mon ZIP et sa .BAT sans avoir de problème. yes c'est niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci Sylphide, moi-même je l'utilise quand j'ai besoin de changer de radio ;) Donc, je sais que ça marche ;) Mais bon, a-t-il bien tout lu ? Est-il bien S-OFF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hostil Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci Sylphide, moi-même je l'utilise quand j'ai besoin de changer de radio ;) Donc, je sais que ça marche ;) Mais bon, a-t-il bien tout lu ? Est-il bien S-OFF ? c'est tout simplement mon driver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) c'est tout simplement mon driver ... Ah ok, c'est vrai que je suis parti sur un type de configuration "standard" c'est-à-dire avec tout ce qui est "normalement" installé sur le PC quand on a son DHD (HTC Sync et ses drivers) et sans avoir à installer les usines à gaz comme le SDK ou AppInventor. J'espère que maintenant ma .BAT fonctionne bien chez toi ;) Modifié 15 mars 2011 par db77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 perso j'ai la 26.05.05.27 M3 et c'est avec celle la que j'ai le meilleur résultat (j'en ai testé perso 5 différentes) je suis dans un pti village perdu dans la campagne et la reception gsm est primordiale :P fix gps : 4 à 6 min (bon peu mieux faire, mais une fois qu'elle l'accroche, c'est nickel) :rolleyes: 4 à 6 minutes ???? Nom d'un chien !! Je préfère de loin ma dizaine de secondes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Est ce qu il éxiste une appli qui nous donne la puissance de la réception réseau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 @ enkee Qu'as tu mis comme radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 @ enkee Qu'as tu mis comme radio ? Apparemment la 12.35d.60.140fP_26.06.03.24_M2, enfin c'est ce qu'il y a marqué sur sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Après plusieurs tests de radio différentes, je trouve moi aussi que la 26.06.03.24_M2 est la meilleure en tout cas en ce qui concerne l accroche réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Apparemment la 12.35d.60.140fP_26.06.03.24_M2, enfin c'est ce qu'il y a marqué sur sa signature c'est ce que je viens de voir à l'instant ;) , lorsque j'ai ecrit ce message j'étais sur mon dhd et on voit pas les signatures avec l'appli frandroid :P ben je vais la flasher celle là, je l'avais pas encore testé Modifié 15 mars 2011 par corben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 c'est ce que je viens de voir à l'instant ;) , lorsque j'ai ecrit ce message j'étais sur mon dhd et on voit pas les signatures avec l'appli frandroid :P ben je vais la flasher celle là, je l'avais pas encore testé Dis moi ce que t en pense, comme je disais je la trouve vraiment tres performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je comprend pas comment copier dans le dossier tools du sdk quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 une fois que tu as mis ta radio dans le dossier tools du sdk, tu passe par l'invite de commande (je suis sous W7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) j'ai dll sdk android mais je maitrise pas encore assez linux j'essaye de voir comment installer un .tgz c'est pas gagner . . . Modifié 16 mars 2011 par Zonemaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Pourquoi vous embêter comme ça ? J'ai mis, page 13, message 258, une procédure complète avec un ZIP pour changer la Baseband. Donc, si vous avez installé HTC Sync, filez prendre ce ZIP en lisant les explications :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bonjour j'arrive pas a telecharger celle ci 26.06.03.24_M2 le lien est apparemment mort ca me met erreur 404 Serais t il possible d'en avoir un autre merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 ca marche méme sous linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Oui ca marche aussi avec linux en utilisant la console Modifié 16 mars 2011 par damienmou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 moi le fichiet bat me dit echo off cls echo Flashage de la radio (fichier radio.img) echo Reliez votre DHD a votre PC avec le cordon USB et... pause IF NOT EXIST radio.img GOTO Erreur adb reboot bootloader echo Quand votre DHD est en mode Bootloader... pause fastboot flash radio radio.img fastboot reboot goto fin :Erreur echo. echo ABSENCE DU FICHIER RADIO.IMG echo. :fin echo Pour quitter... pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts