Aller au contenu

Baseband ( radio )


Recommended Posts

Salut à tous je viens de tester cette rom radio 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M et en 2 minutes j'avais 7 satellites fix sur mon écran, première fois ci vite, super pour le wifi maintenant test pour la conso.je ferais un retour ;) :o

Pas encore testé celle là ... mais visiblement il va falloir que je le fasses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'ai pas réussi la manip. Je n'ai donc sans doute pas bien compris.

J'ai bien tapé l'instruction fastboot flash radio radio.img mais j'ai le message "waiting for device".

Mon appareil est pourtant bien connecté.

Peut être que le souci vient du bootloader. Dois je rester sur le menu principal (fastboot, recovery ...) ou lancer le fastboot?

En fait je n'ai pas le choix car dès que j'arrive sur le menu du bootloader, le 1er item se lance automatiquement sans que je puisse faire défiler le menu. Je maintiens peut être les deux boutons trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les impressions pour la 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M. Excellente radio, totalement adaptée aux roms Gingerbread (sur Miui, je suis à 24h+ en utilisant beaucoup mon DHD !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi la manip. Je n'ai donc sans doute pas bien compris.

J'ai bien tapé l'instruction fastboot flash radio radio.img mais j'ai le message "waiting for device".

Mon appareil est pourtant bien connecté.

Peut être que le souci vient du bootloader. Dois je rester sur le menu principal (fastboot, recovery ...) ou lancer le fastboot?

En fait je n'ai pas le choix car dès que j'arrive sur le menu du bootloader, le 1er item se lance automatiquement sans que je puisse faire défiler le menu. Je maintiens peut être les deux boutons trop longtemps.

Prends mon ZIP, message #258 (de mémoire), en page 13

Et tu te laisses guider (lis les explications du message quand même)

Bien sûr il faut être ENG S-OFF pour pouvoir changer la radio.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre une nouvelle radio, celle recommander par Mike pour la 3.3, donc je fais tout comme il faut, j'ai un 1er OK mais le 2ème non, donc j'ai parcouru tous les sujets, et je vois qu'on parle de ENG S-OFF, alors que moi je suis en SHIP S-OFF, ça peut venir de la ? Comment faire pour le mettre en Eng ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre une nouvelle radio, celle recommander par Mike pour la 3.3, donc je fais tout comme il faut, j'ai un 1er OK mais le 2ème non, donc j'ai parcouru tous les sujets, et je vois qu'on parle de ENG S-OFF, alors que moi je suis en SHIP S-OFF, ça peut venir de la ? Comment faire pour le mettre en Eng ?

Merci.

Tu avais déjà changer la radio? Et tu as suivit qu'elle tutoriel pour le s-off?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que mon téléphone parte en sav je l'avais déjà fait oui, mais la vu qu'il est neuf jamais pour celui la, j'ai fais le S-OFF avec Easy Radio Tool V2.2 en sélectionnant le 1er choix: Radio S-OFF - Super CID - Desimlockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm a l'aide

sur rom leedroid j'ai voulu flasher la radio d'abord en 26.08.03.07

le dhd a freeze sur HTC (vert fond blanc) en panique j'ai viré la batterie et foutu la 26.04.02.17 m2 Et rebelotte :s wtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la ROM Radio 26.08.03.07_M est d'une performance incroyable, rien avoir avec toutes les précédentes! :rolleyes:

Que ce soit en Réception GSM/3G, GPS, WiFi, Autonomie tout est largement mieux qu'auparavant!

Le tout associés a la dernière ROM RCMix HD v5.6 (Android 2.3.3) c'est simplement hallucinant!

A Flasher sans hésiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que mecdemars, je suis énormément déçu de la 26.08.03.07M (sur Rom CleanDHD), je capte beaucoup moins bien le wifi de ma livebox, un peu moins bien pour le réseau, et j'ai pas testé le GPS. Je retourne sur la 26.04.02.17 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DB77 super ton tuto

c'est enfantin a réaliser et ça prends guère plus d'une minute pour changer de radio. je viens d'installer la 26.08.03.07. a voir à l'usage ...

cool merci

Modifié par new_user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami, ça sert à ça les forums ;)

Je me suis même fait une .BAT pour booter en CWM 3, comme ça pas besoin de basculer le DHD en version 3, juste quand j'ai besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

db77 : tu crois que ça serait possible de faite la même chose avec le bootscreen ? Me semble que c'est la même méthode que pour flasher une radio. :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je n'ai jamais essayé avec un bootscreen mais je crois qu'il s'agit d'un push plutôt qu'un flash.

Mais de toute façon il est toujours possible de faire une .BAT qui exécute les instructions à taper plutôt que se les taper, avec risque de fautes de frappes, d'erreurs de syntaxe, etc.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bootscreen c'est pareil sauf que c'est pas radio mais splash1 et qu'il faut un fichier bien formé...

le plus simple c'est de prendre : Android Flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer le bootanimation.zip, tu peux faire une .BAT équivalente à la mienne mais avec ces instructions :

adb remount

adb push bootanimation.zip /system/customize/resource

adb shell reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...