db77 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tu es bien dans une fenêtre DOS et dans le bon répertoire ? En principe : C:\Program Files\Android\android-sdk-windows\tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 quelle est la meilleur baseband pour la rom andro revo hd 2.0.9 ? j'ai un gros souci avec le gps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu es bien dans une fenêtre DOS et dans le bon répertoire ? En principe : C:\Program Files\Android\android-sdk-windows\tools oui je suis bien dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 As-tu essayé de taper "dir" pour voir la liste des fichiers et essayer de voir si le fichier fastboot est bien là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 As-tu essayé de taper "dir" pour voir la liste des fichiers et essayer de voir si le fichier fastboot est bien là ? oui je viens de faire et il est bien dedans je fais quoi maintenant j ai taper la première ligne de commande et valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu as tapé : adb reboot bootloader Ton DHD est donc en mode bootloader, ok ? Si oui, il faut continuer : fastboot flash radio radio.img fastboot reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu as tapé : adb reboot bootloader Ton DHD est donc en mode bootloader, ok ? Si oui, il faut continuer : fastboot flash radio radio.img fastboot reboot je tape adb reboot bootloader et je valide sa me met daemon not running. starting it now on port 5037 error device not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Tu as bien connecté ton Desire HD au port USB en mode "Chargeur seulement " avant ? Car "device not found" ça doit être ça... Modifié 1 février 2011 par db77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu as bien connecté ton Desire HD au port USB en mode "Chargeur seulement " avant ? Car "device not found" ça doit être ça... c est toujours la dernière commande qui ne veut pas passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu as bien connecté ton Desire HD au port USB en mode "Chargeur seulement " avant ? Car "device not found" ça doit être ça... c est toujours la dernière commande qui ne veut pas passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Il est allumé et connecté en USB en mode charger seulement ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Il est allumé et connecté en USB en mode charger seulement ou pas ? oui après je tape adb reboot bootloader et il redémarre en mode fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ok, donc, la dernière commande, c'est pas grave, tu rebootes manuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ok, donc, la dernière commande, c'est pas grave, tu rebootes manuellement... j ai pas compris faut je fasse quoi alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Tu choisis, sur l'écran du DHD, **Go back** tout en bas, avec la touche Volume puis Power pour valider, puis, tout en haut "reboot ..." (j'ai oublié le libellé exact) Ou alors, tu enlèves la batterie et tu la remets pour redémarrer. Tu vas voir ensuite dans paramètres, A propos du téléphone, Info logicielles, quelle radio tu as. Modifié 1 février 2011 par db77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu choisis, sur l'écran du DHD, **Go back** tout en bas, avec la touche Volume puis Power pour valider, puis, tout en haut "reboot ..." (j'ai oublié le libellé exact) Ou alors, tu enlèves la batterie et tu la remets pour redémarrer. Tu vas voir ensuite dans paramètres, A propos du téléphone, Info logicielles, quelle radio tu as. jai la 26.03.02.26_m donc sa na pas marcher se n est pas celle la que je veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ok, reprenons ... 1 - Tu as la rom radio sous forme d'un fichier d'extension IMG (appelé radio.img) 2 - Tu la mets dans le dossier tools du SDK (là où est fastboot et adb) 3 - Tu ouvres une fenêtre DOS 4 - Tu te déplaces dans le dossier Tools du SDK (avec CD) Tu dois y voir les fichiers fastboot, adb et ton fichier radio.img 5 - Tu connectes ton DHD en USB mode Charger seulement 6 - Tu tapes les 3 commandes en attendant à chaque fois que ça se termine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ok, reprenons ... 1 - Tu as la rom radio sous forme d'un fichier d'extension IMG (appelé radio.img) 2 - Tu la mets dans le dossier tools du SDK (là où est fastboot et adb) 3 - Tu ouvres une fenêtre DOS 4 - Tu te déplaces dans le dossier Tools du SDK (avec CD) Tu dois y voir les fichiers fastboot, adb et ton fichier radio.img 5 - Tu connectes ton DHD en USB mode Charger seulement 6 - Tu tapes les 3 commandes en attendant à chaque fois que ça se termine.... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Et ton Desire HD est bien rooté et S-Off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Et ton Desire HD est bien rooté et S-Off ? oui tout et bien fait je suis sous la rom revo 2.09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le fait que tu sois en Revo 2.0.9 ne veut pas dire que tu es en S-OFF ! Quand tu démarres en appuyant sur Volume - est-ce que tu as bien en haut de l'écran ENG S-OFF ? Car pour la radio, il FAUT être ENG S-OFF !!! Mais pas besoin pour la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le fait que tu sois en Revo 2.0.9 ne veut pas dire que tu es en S-OFF ! Quand tu démarres en appuyant sur Volume - est-ce que tu as bien en haut de l'écran ENG S-OFF ? Car pour la radio, il FAUT être ENG S-OFF !!! Mais pas besoin pour la ROM. oui y a bien ecrit s-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le fait que tu sois en Revo 2.0.9 ne veut pas dire que tu es en S-OFF ! Quand tu démarres en appuyant sur Volume - est-ce que tu as bien en haut de l'écran ENG S-OFF ? Car pour la radio, il FAUT être ENG S-OFF !!! Mais pas besoin pour la ROM. j abandonne je te dit un grand merci en tous cas c est rare de trouver des gens aussi patient merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Si tu es sur paris, on peut se voir et faire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 oui y a bien ecrit s-off Il faut qu'il y ait ENG S-OFF car tu peux avoir S-OFF mais un autre truc que ENG avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts