eddy66660 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, comment bien mettre ces contacts sous cette rom JPU , car kies ne fait plus l'import et je n'ai pas sauvegardé via gmail , et comment enlever dans le repertoire tout ces groupes google dont starred android etc etc etc et pouvoir mettre ces contacts comme la version precedente froyo , merci à celui qui saura me donner la solution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 tu ne l'est a pas sur ta carte sim? pour les mettre comme avant va dans contact> menu> plus> options d'affichage et la tu pourra choisir quel groupe tu veut afficher!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, comment bien mettre ces contacts sous cette rom JPU , car kies ne fait plus l'import et je n'ai pas sauvegardé via gmail , et comment enlever dans le repertoire tout ces groupes google dont starred android etc etc etc et pouvoir mettre ces contacts comme la version precedente froyo , merci à celui qui saura me donner la solution !!! C"est bon j'ai trouvé , merci quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 As tu l'Import/Export vers Carte SD ? (création d'un fichier de sauvegarde .vcf) Je ne l'ai plus depuis JPU ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 As tu l'Import/Export vers Carte SD ? (création d'un fichier de sauvegarde .vcf) Je ne l'ai plus depuis JPU ! :( Oui je l'ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bizarre, je l'ai reflashé 2 fois via JM5: je n'ai plus ce choix pour récupérer mais contacts du .vcf ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.