eddy66660 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour, comment bien mettre ces contacts sous cette rom JPU , car kies ne fait plus l'import et je n'ai pas sauvegardé via gmail , et comment enlever dans le repertoire tout ces groupes google dont starred android etc etc etc et pouvoir mettre ces contacts comme la version precedente froyo , merci à celui qui saura me donner la solution !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril33440 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 tu ne l'est a pas sur ta carte sim? pour les mettre comme avant va dans contact> menu> plus> options d'affichage et la tu pourra choisir quel groupe tu veut afficher!!!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Bonjour, comment bien mettre ces contacts sous cette rom JPU , car kies ne fait plus l'import et je n'ai pas sauvegardé via gmail , et comment enlever dans le repertoire tout ces groupes google dont starred android etc etc etc et pouvoir mettre ces contacts comme la version precedente froyo , merci à celui qui saura me donner la solution !!! C"est bon j'ai trouvé , merci quand même !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 As tu l'Import/Export vers Carte SD ? (création d'un fichier de sauvegarde .vcf) Je ne l'ai plus depuis JPU ! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 As tu l'Import/Export vers Carte SD ? (création d'un fichier de sauvegarde .vcf) Je ne l'ai plus depuis JPU ! :( Oui je l'ai toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bizarre, je l'ai reflashé 2 fois via JM5: je n'ai plus ce choix pour récupérer mais contacts du .vcf ! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.