eddy66660 Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, comment bien mettre ces contacts sous cette rom JPU , car kies ne fait plus l'import et je n'ai pas sauvegardé via gmail , et comment enlever dans le repertoire tout ces groupes google dont starred android etc etc etc et pouvoir mettre ces contacts comme la version precedente froyo , merci à celui qui saura me donner la solution !!!
cyril33440 Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 tu ne l'est a pas sur ta carte sim? pour les mettre comme avant va dans contact> menu> plus> options d'affichage et la tu pourra choisir quel groupe tu veut afficher!!!! ;)
eddy66660 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, comment bien mettre ces contacts sous cette rom JPU , car kies ne fait plus l'import et je n'ai pas sauvegardé via gmail , et comment enlever dans le repertoire tout ces groupes google dont starred android etc etc etc et pouvoir mettre ces contacts comme la version precedente froyo , merci à celui qui saura me donner la solution !!! C"est bon j'ai trouvé , merci quand même !!
PrinzB Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 As tu l'Import/Export vers Carte SD ? (création d'un fichier de sauvegarde .vcf) Je ne l'ai plus depuis JPU ! :(
eddy66660 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) 13 décembre 2010 As tu l'Import/Export vers Carte SD ? (création d'un fichier de sauvegarde .vcf) Je ne l'ai plus depuis JPU ! :( Oui je l'ai toujours
PrinzB Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Bizarre, je l'ai reflashé 2 fois via JM5: je n'ai plus ce choix pour récupérer mais contacts du .vcf ! :(
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.