Lincoln Six Echo Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut tout le monde, voila, je reflash avec ODIN une JM8 pour pouvoir installer une nouvelle ROM proprement. l'installation se passe bien, il reboot avec le logo S et apres l'ecran devient noir et les 2 touches en dessous active( allumée)... il reste comme ca.... Que dois je faire? Merci d'avances pour vos futures réponses. ps j'ai chercher vite fait sur le forum et je cherche encore.... mais la ca m enerve, je sais plus rien faire.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Re-flashe avec Odin. Sinon, ton post devrait être dans une autre section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Il m'est arrive la meme chose reflash avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 bah j'ai déja flasher au moins 4 fois... et a chaque fois j'ai le meme probleme... pe que je fais qqch mal? mais il me semble pas.... ha? quel section? je m y perd.... ca touche le flashage, donc les ROM's non? Merci pour ta réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu aurais dû le poster dans "Aides, Questions & Réponses", enfin il me semble. Sinon, tu avais un lagfix activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu aurais dû le poster dans "Aides, Questions & Réponses", enfin il me semble. Sinon, tu avais un lagfix activé? Oui, je pense bien. mais avec Odin sa désactive non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Justement pas. Il faut TOUJOURS désactiver les lagfix quand tu flashes avec Odin. Essaye d'accéder au CWM si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ha m****, je l'avais complètement oublier :( Oui j y arrive a CWM, ensuite, je dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Surtout si t'avais Voodoo la même en flashant faut à tout prix désactiver avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ha m****, je l'avais complètement oublier :( Oui j y arrive a CWM, ensuite, je dois faire quoi? Bah.. Essaie de désactiver le lagfix avec la CWM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 je n ai plus acces au menu des lagfix... enfin j ai l impression ... :/ Je vais essayé de restauré une autre rom précédemment installer, désactiver les lagfixs et refaire tout le bordel ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 rien ne fait.... que puis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Aucune idée.. J'allais te dire de reflasher le CWM, mais si tu peux pas accéder à tes fichiers.. Tu as une ROM en zip sur ta mémoire interne, que tu avais déjà mise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui, la ★ [ROM] Gingerbread Edition V5.2 ★ XXJPU ★ (11/12/10). Mais quand je l installer, ils me mettre install aborded un truc du genre... tu as une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Essaie de reflasher le CWM, avec l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Flashe avec Repartition!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Recovery puis wipe reset data et wipe partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Alors, t'as réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui, c est parfait, j'ai réussi. En gros, j ai fais que chipoter... j'ai été echec sur echecs... mais finalement j'ai refais un "wipe reset data et wipe partition" puis j'ai reflasher la ROM et ca a ete. Meme si je l avais deja fais avant ... :/ ( d ailleur j ai pas compris pq la sa fonctionnait et pas avant... :/ enfin bref :) Sinon, j'ai lu sur un forum qu'en cas de flasher sans avoir désactiver les lagfixs, il faut mettre une JPH pour eclair ou une JM5 pour froyo. voici le lien. ( mais je sais pas si je peux le mettre. si un modo en y voit qqch de mal, qu'il fasse son travail.) : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=1636&p=14447&hilit=desactiver+lagfix#p14447 Un grand merci à tous pour votre aide les zamis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est toujours bien de signaler ses sources pas de probleme pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.