Aller au contenu

Probleme Boot....


Recommended Posts

Salut tout le monde, voila, je reflash avec ODIN une JM8 pour pouvoir installer une nouvelle ROM proprement. l'installation se passe bien, il reboot avec le logo S et apres l'ecran devient noir et les 2 touches en dessous active( allumée)... il reste comme ca....

Que dois je faire?

Merci d'avances pour vos futures réponses.

ps j'ai chercher vite fait sur le forum et je cherche encore.... mais la ca m enerve, je sais plus rien faire.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c est parfait, j'ai réussi.

En gros, j ai fais que chipoter... j'ai été echec sur echecs... mais finalement j'ai refais un "wipe reset data et wipe partition" puis j'ai reflasher la ROM et ca a ete. Meme si je l avais deja fais avant ... :/ ( d ailleur j ai pas compris pq la sa fonctionnait et pas avant... :/ enfin bref :)

Sinon, j'ai lu sur un forum qu'en cas de flasher sans avoir désactiver les lagfixs, il faut mettre une JPH pour eclair ou une JM5 pour froyo.

voici le lien. ( mais je sais pas si je peux le mettre. si un modo en y voit qqch de mal, qu'il fasse son travail.) : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=1636&p=14447&hilit=desactiver+lagfix#p14447

Un grand merci à tous pour votre aide les zamis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...