Aller au contenu

[TUTO]Google apps update pour 2.2

barome

Recommended Posts

mais qu'avez vous toujours a voir le mal ou autre chose dans ce genre quand on fais une critique constructive, je n'en veut pas du tous a rev'bolt, j'ai juste mis qu'il aurais mieux value expliquer tous de suite la marche exact a suivre...

c'est que tes critiques constructives donnent froid dans le dos dès fois(voir même très glacial) et comme j'ai pu mettre plus haut, c'est en faisant des conneries qu'on avance... ;) il faut juste être un peu plus diplomate quoi! c'est tout, ne le prends pas mal toi non plus... ;)

ENJOY...

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est que tes critiques constructives donnent froid dans le dos dès fois(voir même très glacial) et comme j'ai pu mettre plus haut, c'est en faisant des conneries qu'on avance... ;) il faut juste être un peu plus diplomate quoi! c'est tout, ne le prends pas mal toi non plus... ;)

remarque on peut être sur que je vais pas refaire la même erreur comme ça :D

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai installé en recovery le zip, puis j'ai fais les wipe, mais le problème c'est que j'ai toujours l'ancien market, et pire je n'ai plus gmail ni youtube... Contrairement à ce que dit Kyojin je les trouve pas sur le market.

Je suis en samdroid turbo.

Merci de m'aider à retrouver mes applications!

PS: j'ai réinstallé YouTube par APK, mais impossible de réinstaller Gmail...

Modifié par poussin2607

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai installé en recovery le zip, puis j'ai fais les wipe, mais le problème c'est que j'ai toujours l'ancien market, et pire je n'ai plus gmail ni youtube... Contrairement à ce que dit Kyojin je les trouve pas sur le market.

Je suis en samdroid turbo.

Merci de m'aider à retrouver mes applications!

Samdroid Turbo n'est pas android 2.2 ! Tu es donc en 2.1 donc t'étonne pas que ca ne fonctionne pas ... : /

Un peu de calme sur mon topic les amis merci. Lol

Hé les gars, détendez-vous.. un peu de beatbox allemand version Google? cliquez sur Écouter.

no souci, il n'y a pas plus détendu que moi... sinon pour parler du sujet qui nous concerne dans ce tuto, je n'arrive toujours pas à mettre le new market qui fait des FC à tout bout de champ même avec toutes les manips expliquées et même en faisant les manips puis après en le réintégrant dans la CM7( et oui j'ai bien la CM7 qui elle n'avait pas souci avec les applis google comme les versions suivantes ou dès fois on se retrouvait sans compte Google et ou on ne pouvait plus l'ajouter), je l'ai aussi supprimé avec Titanium BackUp, et d'ailleurs, c'est quand je fais cela que je m'aperçoit de ce que tu as dit Barome, l'appli com.google.vending.apk est là, seulement dans ce cas je ne peux que la voir mais pas la supprimer dans Titanium BackUp! :emo_im_undecided:

@franzyroy: Si tu as le temps ou l'envie ou les deux, essaye ceci:

- Réappliquer la CM avec les 3 wipe.

- Là tu récupère l'ancien Market fonctionnel, ensuite c'est là où tu fais la méthode de rev'bolt, 'fin à moitié, pas besoin de couper les connexions.

- Forcer l'arrêt sur le Market puis Effacer données, reboot aussitôt.

- Appliquer le zip pour CM donné par rev'bolt. Wipe cache et dalvik non obligatoire.

- Là le Market devrait fonctionner à merveille au reboot.

Par contre tu perds les applis etc.. :P

j'ai fait plus que cela comme j'ai expliqué au dessus sauf les 3 wipe et encore j'ai pas tout expliqué en détail....

y a plus court. Verifie dans data/app que tu na pas un com.google;vending.apk ou un truc du genre et efface le. As tu aussi bien effacé le cache et les données du market avant l'instal ?

j'avais pô vu, je vais ressayer mais pas là car c'est un peu tard pour me refaire toutes les manips dans le cas ou çà ne fonctionnerait pas surtout que ces derniers temps, je me suis couché super tard(imaginez ce que cela peut être vu l'heure qu'il est déjà quand je tape ce message) à cause de cela pour me remettre mon phone opérationnel pour le lendemain, comme quoi je suis super détendu... ;)

Modifié par franzyroy

peut-être que cette manipulation marche que avec CM8 :emo_im_lips_are_sealed:

et je tien a précisé que si vous utilisé eris market avec le nouveau market cela crée des FC (rebooter le spica en recovery et faite un wipe cache pour résoudre le problème)

Modifié par rev'bolt

peut-être que cette manipulation marche que avec CM8 :emo_im_lips_are_sealed:

et je tien a précisé que si vous utilisé eris market avec le nouveau market cela crée des FC (rebooter le spica en recovery et faite un wipe cache pour résoudre le problème)

je viens bien te croire mais j'ai aussi CM8 et j'ai fait aussi avec CM8...

bah a part si tu reflash complètement avec l'installation du market avant tous ce qui est kernel et tweak ... je vois vraiment pas comment tu pourrais faire :(

avec çà ci-dessous car je l'ai bien vu(com.google;vending.apk) avec Titanium sauf qu'il était grisé donc je ne pouvais pas l'enlever avec Titanium mais par contre, sûrement avec ES File Explorer rooté...

y a plus court. Verifie dans data/app que tu na pas un com.google;vending.apk ou un truc du genre et efface le. As tu aussi bien effacé le cache et les données du market avant l'instal ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...