throrin19 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) maintenant que mon spica tourne du feu de dieu, je veux pas le remettre HS :) Modifié 16 décembre 2010 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) et puis après tout, je viens de m'en rendre compte que ça servait à rien car la moitié des application on disparus du market :mad: Modifié 16 décembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 pas cool çà! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 ouais ! donc soit je trouve une solution soit je retourne a l'ancienne version :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 avec çà ci-dessous car je l'ai bien vu(com.google;vending.apk) avec Titanium sauf qu'il était grisé donc je ne pouvais pas l'enlever avec Titanium mais par contre, sûrement avec ES File Explorer rooté... Là si tu le vois grisé + barré c'est qu'il n'existe plus justement, pour çà que tu peux pas le supprimer. et puis après tout, je viens de m'en rendre compte que ça servait à rien car la moitié des application on disparus du market :mad: Par exemple? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 par exemple : -v player -netfront home screen -bubble defence ...ect ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Perso VPlayer je l'ai jamais trouvé sur le Market, et même si je l'ai installé il ne marche pas, à la lecture d'une vidéo paf il revient sur l'écran d'avant. L'autre non, et Bubble Defense j'ai trouvé un 1 & un 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 :emo_im_undecided: Le pire c'est que eris market provoque des FC. je vais faire mes petite recherche l'a dessus et je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oui Eris Market provoque des FC , donc quand tu l'installes , tu l'ouvres . Tu vas avoir une FC , donc reboot . Après tu la redemarre et ca fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 comme l'IT4ALii3EN a pu le dire ICI, il y a un nouveau MARKET (v2.2.7) de sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le v2.2.7 est juste une màj pour ceux qui sont sous Eclair, il n'apporte rien par rapport au v2.2.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Le v2.2.7 est juste une màj pour ceux qui sont sous Eclair, il n'apporte rien par rapport au v2.2.6. Ceci explique cela, j'ai eus la MàJ il y a quelques heures, il est assez fluide maintenant (enfin je trouve !!) un peu long parfois pour commencer le téléchargement mais ça roule. :lol: Modifié 20 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le lien est mort. Pourrais-tu le réuploader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le dernier en date est sur ce topic : http://forum.samdroid.net/f10/google-updates-3468/ ! Faudrait p'tetre mettre a jour le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je comprends toujours pas le but.. les applis (à part le Market) sont sur le Market.. o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui mais c'est qui qui a dit que si tu as l'appli dans system/app et que tu fais la maj avec le market , tu as comme 2 applis identiques installées sur le telephone ( une ds memoire market et l'autre system ) ! Donc ca prend de la place ... Je sais plus c'est qui .. Après avec le market , comme je pense que tu voulais dire , tu peux telecharger les new version , mettre sur ton ordi , faire l'update vec les version et installé via recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 +1 J'ai téléchargé la mise à jour de ADW Launcher et donc au démarrage, il me propose de choisir entre la version système et la version installé en tant que programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Non mais ADW c'est pas pareil puisqu'il existe la version system que Cyanogen inclue dans la CM (et qui est gratuite et Open source hein Italien ;)) et la version standalone qui s'installe à part. Et çà ne fait pas 2 applis installées puisqu'on a qu'un seul Maps ou Gmail. Enfin, chacun fait comme il sent je.donnais.juste mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pourquoi la standalone n'est pas Open Source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai jamais dit çà j'ai juste dit qu'elle s'installe à part, c'est la version du Market et l'autre c'est celle qui vient avec les toutes les CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ha Ok . Mais est-ce qu'elle est mise a jour la version ADW de la CM officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) @ Kyojin: comme j'ai eu un petit problème aujourd'hui, j'ai tout réinstallé et là, oui, j'ai le nouveau MARKET fonctionnel (c'était pour te dire que la manip de tout réinstaller fonctionne)donc pour ceux qui n'ont jamais réussi à l'installer comme moi, vous savez ce qu'il vous reste à faire... De plus, une réinstallation propre n'est pas pour déplaire à notre cher SPICA... :P Modifié 2 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ah oui finalement :P sinon une autre méthode est d'installer l'ancien Market, l'activer, puis en recovery installer le nouveau avec Wipe data/cache, çà a marché 2 fois pour moi. @Italien:'ai zappé le message, franchement je sais pas mais je pense pas, je crois que par exemple sur le N1 la version est mise à jour avec les nightlies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Ah oui finalement :P sinon une autre méthode est d'installer l'ancien Market, l'activer, puis en recovery installer le nouveau avec Wipe data/cache, çà a marché 2 fois pour moi. j'imagine que cette solution doit fonctionner puisque çà remet tout de base sans les mises à jours et toutes autres modifications ayant pu être faites... sinon puisque vous parlez d'ADW, il y a eu quand même une mise à jour de la version système des CM mais elle s'est faite via la CM, j'en ai jamais vu d'autres. Une autre chose, c'était une bonne mise à jour au point vu qualité car elle a mis ADW au niveau de Launcher Pro, voir peut être un peu au dessus, et pourtant, j'ai toujours plus été un pro LP, mais comme j'avais eu un souci avec sous CM, j'étais passé sous ADW, depuis hier je suis repassé sur LP et là, j'ai été déçu car je trouve qu'il n'a pas évolué depuis que je l'avais quitté contrairement justement à ADW... Ce message n'est pas pour relancer la polémique ADW/ Launcher Pro alors éviter de répondre pour ne pas faire de HS, c'était juste parce que vous parliez des mises à jours et que j'y répondez et que je me suis permis d'y rajouter un HS. Salut... Modifié 3 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) NEW MARKET ! AndroidMarket v2.2.11 ! Lien : http://www.multiupload.com/2V4EXCKMG8 by https://www.frandroid.com/55470/55470/ ---------------------------------------------------------- Topic envoyer pour Markus : http://forum.samdroi....html#post99614 Modifié 16 janvier 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.