Aller au contenu

[TUTO]Google apps update pour 2.2


barome

Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bha attend je viens de l'appliquer, voir si y'a pas de FC avec une installation via recovery du .zip puis wipe dalvik/cache ..

Edit 1 : Le .zip fonctionne ! Le market aussi du coup, je suis en train de télécharger avec ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher moi ça marche (comme d'habitude :P)

mais je tiens a précisé une chose importante :

  • Pour terminer sur les changements, il n’y a rien d’apparent. Notre confrère de droid-life parle d’une mise à niveau de sécurité, et la correction d’un bug sur la fermetures inopinées de l’application.

c'est peut-être le problème qui est connu dans notre section qui a été corrigé :D

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher moi ça marche (comme d'habitude :P)

mais je tiens a précisé une chose importante :

  • Pour terminer sur les changements, il n’y a rien d’apparent. Notre confrère de droid-life parle d’une mise à niveau de sécurité, et la correction d’un bug sur la fermetures inopinées de l’application.

c'est peut-être le problème qui est connu dans notre section qui a été corrigé :D

Oui pour éviter que le virus chinois ne s'affete sur notre AndroidMarket français :P !

Pour la correction du bug, ce n'est pas la correction de l'erreur 18 ;) ! L'erreur vient surtout a cause de App2sd apparemment.

Sinon j'ai edit mon post sur samdroid : http://forum.samdroid.net/f10/google-updates-3468/index17.html#post99614

Le pack est près a être installé, télécharger ici : http://www.multiupload.com/J0H7UI0FWI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher moi les virus font pas 2 secondes lol (vu que j'en ai pas MOUHAHA B))

non plus serieusement quand je parlais de problème connu, je parlais du problème FC que Franzy avait connu lors de son instalation par exemple :)

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher moi les virus font pas 2 secondes lol (vu que j'en ai pas MOUHAHA B))

non plus serieusement quand je parlais de problème connu, je parlais du problème FC que Franzy avait connu lors de son instalation par exemple :)

Ha, ce problème que persque tout le monde a connu, mais pas moi ... Bha apparemment oui, mais j'avais trouvé la faille pour la faire focntionner ;)

Apparemment peut-etre que c'est ca, a voir avec les autres.

Markus75 n'a pas eu aussi de problème lors de l'installation, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher moi les virus font pas 2 secondes lol (vu que j'en ai pas MOUHAHA B))

non plus serieusement quand je parlais de problème connu, je parlais du problème FC que Franzy avait connu lors de son instalation par exemple :)

c'est ce que je pensais aussi en lisant ce topic, je l'essaierai et je verrai bien mais plus tard, pas le temps là...

d'ailleurs à quoi correspondent ces deux applis?

- com.google.android.apps.translate-1.apk -> Google Translate (1.1.3)

- com.google.android.stardroid-1.apk -> Google Sky Map (1.6.1)

j'ai ma réponse :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @ tous,

me revoilà avec mon problème de market(pour ceux qui ont connus cette période), depuis que j'avais tout réinstallé, je n'avais plus de souci, le souci actuel est un peu différent, ce n'est pas du à un remplacement du market mais juste quand je faisais une mise à jour d'une appli, mon phone dont la batterie était quasiment vide s'est éteint, en le rallumant, j'ai eu un affichage, celui ci-dessous.

- le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.

je peux aller dans le market,il n'y a pas de souci à ce niveau contrairement à la dernière fois, seulement quand je vais sur mes applis ou une appli(peu importe laquelle, j'ai:

- Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer.

j'ai réessayer toutes les manips décrites sur ce TOPIC, négatifs donc si quelqu'un a une idée(à part reflash ce que finirait par faire si pas de solutions), ma config est celle de ma signature, la seule différence est que maintenant, j'utilise APP2SD.

une question principale:

- le processus android.process.media - qu'est ce que c'est? car j'ai bien cherché mais ne trouve pas!

les méthodes utilisés:

celle de REV:

  • coupé toute les connections
  • vidé le cache et effacer les données puis forcé l'arrêt
  • reboot => redémarrage et pas bootloader
  • vérifié si le cache et les données étaient bien effacé
  • forcer larret
  • et enfin reboot en recovery puis installation de l'update.zip
  • reboot

ainsi que celle là:

  • coupé toute les connections
  • vidé le cache et effacer les données puis forcé l'arrêt
  • fair une copie de vending apk (grace a root explorer par exenple)
  • reboot => redémarrage et pas bootloader
  • vérifié si le cache et les données étaient bien effacé
  • forcer larret
  • et enfin reboot en recovery puis installation de l'update.zip
  • reboot - sauf que j'ai fait d'office le wipe cache & dalvik cache ici, çà ne peut qu'être un plus!
  • SI il y a un FC, reboot en recovery et faire un wipe cache et dalvik-cache.
  • éteindre le spica (et pas redémarrer) puis rallumé-le

merci si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pense... et puis j'oublie!

je vais finir par y passer, j'essaye déjà:

- WIPE CACHE

- WIPE DALVIK CACHE

- Réinstallation CM

Merci @ toi!

edit: marche pas! je fais actuellement le WIPE DATA/ CACHE!

edit 2: le WIPE DATA/ CACHE n'a pas marché non plus donc j'ai tout réinstallé, j'avais une petite appréhension concernant l'APPS2SD (vu que c'est la première fois que je réinstalle tout après l'avoir activé), et bien même pas de vrai souci avec mes applis que j'ai tout retrouvé et quasi fonctionnel hormis 2 sur la totalité, je ne me plains pas et évidement mon MARKET refonctionne donc tout est bien qui finit bien!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...