Spadewalk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Euh perso j'ai installé direct celui qui figure dans la news, fallait pas ? ^^" Edit: c'est passé sans problème en tout cas Modifié 16 janvier 2011 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Bha attend je viens de l'appliquer, voir si y'a pas de FC avec une installation via recovery du .zip puis wipe dalvik/cache .. Edit 1 : Le .zip fonctionne ! Le market aussi du coup, je suis en train de télécharger avec ;) Modifié 16 janvier 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Great ! Espérons que ce soit la même chose chez tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Great ! Espérons que ce soit la même chose chez tout le monde Oui mais faites quand meme un wipe dalvik/cache , ca ne coute rien. Je suis en train de faire un pack complet de mse a jour avec le new market et le new barecodscanner .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) cher moi ça marche (comme d'habitude :P) mais je tiens a précisé une chose importante : Pour terminer sur les changements, il n’y a rien d’apparent. Notre confrère de droid-life parle d’une mise à niveau de sécurité, et la correction d’un bug sur la fermetures inopinées de l’application. c'est peut-être le problème qui est connu dans notre section qui a été corrigé :D Modifié 16 janvier 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 cher moi ça marche (comme d'habitude :P) mais je tiens a précisé une chose importante : Pour terminer sur les changements, il n’y a rien d’apparent. Notre confrère de droid-life parle d’une mise à niveau de sécurité, et la correction d’un bug sur la fermetures inopinées de l’application. c'est peut-être le problème qui est connu dans notre section qui a été corrigé :D Oui pour éviter que le virus chinois ne s'affete sur notre AndroidMarket français :P ! Pour la correction du bug, ce n'est pas la correction de l'erreur 18 ;) ! L'erreur vient surtout a cause de App2sd apparemment. Sinon j'ai edit mon post sur samdroid : http://forum.samdroid.net/f10/google-updates-3468/index17.html#post99614 Le pack est près a être installé, télécharger ici : http://www.multiupload.com/J0H7UI0FWI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) cher moi les virus font pas 2 secondes lol (vu que j'en ai pas MOUHAHA B)) non plus serieusement quand je parlais de problème connu, je parlais du problème FC que Franzy avait connu lors de son instalation par exemple :) Modifié 16 janvier 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 cher moi les virus font pas 2 secondes lol (vu que j'en ai pas MOUHAHA B)) non plus serieusement quand je parlais de problème connu, je parlais du problème FC que Franzy avait connu lors de son instalation par exemple :) Ha, ce problème que persque tout le monde a connu, mais pas moi ... Bha apparemment oui, mais j'avais trouvé la faille pour la faire focntionner ;) Apparemment peut-etre que c'est ca, a voir avec les autres. Markus75 n'a pas eu aussi de problème lors de l'installation, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mise a jour du premier topic faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) j'ai installé le market mais je ne vois pas de changement... Modifié 16 janvier 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) cher moi les virus font pas 2 secondes lol (vu que j'en ai pas MOUHAHA B)) non plus serieusement quand je parlais de problème connu, je parlais du problème FC que Franzy avait connu lors de son instalation par exemple :) c'est ce que je pensais aussi en lisant ce topic, je l'essaierai et je verrai bien mais plus tard, pas le temps là... d'ailleurs à quoi correspondent ces deux applis? - com.google.android.apps.translate-1.apk -> Google Translate (1.1.3) - com.google.android.stardroid-1.apk -> Google Sky Map (1.6.1) j'ai ma réponse :P Modifié 16 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai installé le market mais je ne vois pas de changement... c'est juste une correction de bugs et de securite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 en tous cas les nouvelles applis sont fonctionnelles chez moi donc pour tous les autres, vous pouvez les mettre sans soucis! :P car si j'y arrive, vous êtes obligés de réussir... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Non mais meme dans la barre de notification c'est en anglais >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Salut @ tous, me revoilà avec mon problème de market(pour ceux qui ont connus cette période), depuis que j'avais tout réinstallé, je n'avais plus de souci, le souci actuel est un peu différent, ce n'est pas du à un remplacement du market mais juste quand je faisais une mise à jour d'une appli, mon phone dont la batterie était quasiment vide s'est éteint, en le rallumant, j'ai eu un affichage, celui ci-dessous. - le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer. je peux aller dans le market,il n'y a pas de souci à ce niveau contrairement à la dernière fois, seulement quand je vais sur mes applis ou une appli(peu importe laquelle, j'ai: - Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer. j'ai réessayer toutes les manips décrites sur ce TOPIC, négatifs donc si quelqu'un a une idée(à part reflash ce que finirait par faire si pas de solutions), ma config est celle de ma signature, la seule différence est que maintenant, j'utilise APP2SD. une question principale: - le processus android.process.media - qu'est ce que c'est? car j'ai bien cherché mais ne trouve pas! les méthodes utilisés: celle de REV: coupé toute les connections vidé le cache et effacer les données puis forcé l'arrêt reboot => redémarrage et pas bootloader vérifié si le cache et les données étaient bien effacé forcer larret et enfin reboot en recovery puis installation de l'update.zip reboot ainsi que celle là: coupé toute les connections vidé le cache et effacer les données puis forcé l'arrêt fair une copie de vending apk (grace a root explorer par exenple) reboot => redémarrage et pas bootloader vérifié si le cache et les données étaient bien effacé forcer larret et enfin reboot en recovery puis installation de l'update.zip reboot - sauf que j'ai fait d'office le wipe cache & dalvik cache ici, çà ne peut qu'être un plus! SI il y a un FC, reboot en recovery et faire un wipe cache et dalvik-cache. éteindre le spica (et pas redémarrer) puis rallumé-le merci si quelqu'un a une solution, je suis preneur... Modifié 6 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Apparemment le market ne veut pas de toi !!! :P Sinon pour rester un peu sérieux tu pourrais faire un wipe data/cache si tu tien absolument a ne pas reflasher, Ou réinstaller une CM propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) j'y pense... et puis j'oublie! je vais finir par y passer, j'essaye déjà: - WIPE CACHE - WIPE DALVIK CACHE - Réinstallation CM Merci @ toi! edit: marche pas! je fais actuellement le WIPE DATA/ CACHE! edit 2: le WIPE DATA/ CACHE n'a pas marché non plus donc j'ai tout réinstallé, j'avais une petite appréhension concernant l'APPS2SD (vu que c'est la première fois que je réinstalle tout après l'avoir activé), et bien même pas de vrai souci avec mes applis que j'ai tout retrouvé et quasi fonctionnel hormis 2 sur la totalité, je ne me plains pas et évidement mon MARKET refonctionne donc tout est bien qui finit bien! Modifié 7 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 un petit UP pour dire que tout est rentré dans l'ordre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 :D A quand l'épisode 3 de la rébellion du market chez franzy ? xD Sinon pour ton le processus android.process.media je pense que c'est un processus de player (musique etc) voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 pas pour maintenant, j'espère, en tous cas la réinstallation a été vite avec ma CM et sans souci donc je l'ai mieux réussi que je ne le pensais. pour le processus, çà m'épate mais pourquoi pas! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.