djwa Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) Bonjour, Je voudrais avoir juste une petite info, sachant que je suis sur 2.1, et que je viens de sauvegarder mes applications et mes données grâce a MyBackup, Est ce que leurs restaurations sur 2.2 se fera convenablement? Pour ce qui est de Apps2sd: Move dalvik-cache to SD vaut mieux le cocher? Edited December 20, 2010 by djwa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MuseAbsolution Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Nul, peut pas lire les vidéos. Sinon les performances de mon phone ont largement augmenté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay34 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Le lien citer haut dessus c'est une version beta ? sa fonctionne bien quel son les choses a revoir etc? ok merci pour ta reponse par contre avant le flash via odin faut il activer le mode débugage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MuseAbsolution Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 par contre avant le flash via odin faut il activer le mode débugage? Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendroidturbo Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Nul, peut pas lire les vidéos. ce n'est pas ma rom qui ne lit pas les videos c'est toutes les CM 2.2.1 pour le moment car le drivers n'est pas au point mais il y a yxplayer qui lit les videos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono43 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Nul, peut pas lire les vidéos. commentaire totalement ridicule si je peus me permettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) C'est juste énorme le travail accompli, ça laisse rêveur ! Quand je pense qu'il fut un temps j'ai hésité à me séparer d'android... Merci, ce sont les gars comme vous qui me font aimer la communauté. PS : pour être complet et éviter les questions répétées 100 fois, expliquez le spica.ops dans le tuto ;°) Edited December 20, 2010 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forever71000 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 ce n'est pas ma rom qui ne lit pas les videos c'est toutes les CM 2.2.1 pour le moment car le drivers n'est pas au point mais il y a yxplayer qui lit les videos Y a une solution pour youtube??? Sinon beau travail, pour le reste ca fonctionne à merveille!!! Encore merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono43 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 salut a tous ! je vien de tout installé mais ça ve pas me convertir le cache !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djwa Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour, Je voudrais avoir juste une petite info, sachant que je suis sur 2.1, et que je viens de sauvegarder mes applications et mes données grâce a MyBackup, Est ce que leurs restaurations sur 2.2 se fera convenablement? Pour ce qui est de Apps2sd: Move dalvik-cache to SD vaut mieux le cocher? Quelqu'un connaitrais la réponse? il me reste plus que ca!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throrin19 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 tes applis risquent de planter je pense à cause de la différence de version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazzz33 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Quelqu'un connaitrais la réponse? il me reste plus que ca!!! Moi je l'ai coché sa te permet d'avoir le cache sur ta sd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djwa Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 tes applis risquent de planter je pense à cause de la différence de version. C'est ce dont j'ai peur... Moi je l'ai coché sa te permet d'avoir le cache sur ta sd Mais y a t'il un véritable intérêt ou c'est simplement pour un gain de place? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Est-ce que vous aussi vous avez de gros problème avec le wifi ? =O Moi sa n'enregistre plus mes réseau wifi et quand je veux activer le wifi le portable reste bloquer et ya plus d'autre solution que d'enlever la batterie !! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazzz33 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 C'est ce dont j'ai peur... Mais y a t'il un véritable intérêt ou c'est simplement pour un gain de place? un gain de place juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Georges -_? Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Est-ce que vous aussi vous avez de gros problème avec le wifi ? =O Moi sa n'enregistre plus mes réseau wifi et quand je veux activer le wifi le portable reste bloquer et ya plus d'autre solution que d'enlever la batterie !! j'ai eu le même problème, mais je sais pas comment je l'ai réglé :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 j'ai eu le même problème, mais je sais pas comment je l'ai réglé :/ Arf ben ça m'avance bien tiens XD. La j'ai réussi a reconnecter mon wifi mais en passant par un widget seulement. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono43 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 salut a tous ! je vien de tout installé mais ça ve pas me convertir le cache !! une idée de pourquoi le cache ve pas ce convertir en ext2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Converti le via le recovery Advanced -> Filesystem conversion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono43 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 (edited) Converti le via le recovery Advanced -> Filesystem conversion c'est ce que je fais et ça ne marche pas Edited December 21, 2010 by nono43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutifruti Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 (edited) salut a tous je viens de lire quelques tuto , je suis en 2.1 roms officielle SFR. donc si je comprend bien sur odin j'ai juste a mettre le fichier 2.1 .ops et mettre le one package d'IT4ALii3EN et c'est bon ? Edited December 21, 2010 by tutifruti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashkin Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Et a désactiver la surveillance de NPS et tu clique sur start :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutifruti Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Et a désactiver la surveillance de NPS et tu clique sur start :) OOooooh merci Ashkin ! Niquel , un tout nouvel android et plus rapide a l'oeil ! WAOUW et y a du multitouch !!!!!! WOUUUAAAAAAAW , merci beaucoup beaucoup à IT4ALii3EN et toute la crew ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristof782004 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 (edited) bonjour j'ai installé aussi votre package. et c'est excellent niveau rapidité. par contre j'ai quelques problemes: handcent sms ne fonctionne pas tout le temps. cela fait plusieurs fois que je ne peux plus l'ouvrir du tout et je suis obligé de redemarrer le telephone. je n'arrive plus non plus a redemarrer en mode recovery meme en selectionant le mode recovery quand je veux redemarrer derniere question ca concerne les applications. lorsque je vais sur une application dans le menu parametres et que je choisis deplacer vers la carte sd, je ne peux plus me servir de ces applications ensuite. sinon encore bravo pour ce one package. Edited December 21, 2010 by kristof782004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 (edited) salut, cette version est elle la meme que celle de ton tuto cynogen 6.1.1? quelle rom est deans le pacK? merci et y -a t'il les meme listes de changement que sur le tuto normal? Edited December 21, 2010 by mathieu04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts