Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN & Bendroiid ;) !

Je viens de terminé la CyanogenMod a8.1 en .zip avec tout dedans !

Listing :

* Ajout des applis mise a jour : http://forum.samdroi...e-updates-3468/

* Ajout de Setup Wizard ( aide de demarrage de la cm en francais )

* Ajout des applications Browser et Contacts .apk by Gingerbread

* Ajout de GPS.conf sur les serveurs francais

* Ajout de compass-remove.sh

* Ajout du bootlogo CM Bendroiid + flashlogo.sh

* Ajout du tweak v9 It4alii3en : http://forum.frandro...post__p__572991

* Ajout du Launcher Gingerbread

* Ajout de la derniere version de Facebook

* Supression de GenieWidget ( bouf batterie )

* Supression de ADW.Launcher

* Supression de Tweeter

* Ajout du Lecteur Musique FroYo by Market ( pour avoir des maj ;) )

* Ajout du Build.prop personnailisé ;)

* Ajout du clavier 2.3 android GingerBread !

Si vous voulez testé le temps que je fasse le One Package avec Bendroiid , je la posterais ici meme . 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN & Bendroiid

Je posterais aussi une CM normal ( sans modifs avec tout a appliquer en recovery , mais cette CM sera sur mon tuto cm de base ;) )

Enjoy ;) ( comme dirais Franzy :P )

Modifié par IT4ALii3EN
Posté(e) (modifié)

We wait lol

C'est bon , post au dessus modifié !

J'ai réussit a corrigé tout les bugs , les partitions ne sont pas en ext2 donc utilisé ceci : http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK

Pour le clavier Android 2.3 GingerBread version francaise : http://www.multiupload.com/OEWL3U8U94

Enfait le clavier il y est , excusez moi . Enfait j'avais fais une CM pour moi , pour tester . Je m'étais apercu que j'avais oublier le clavier et le setup wizard , mais apre verifgication , je l'ai est bien mit . Donc non , elle est complete .

Modifié par IT4ALii3EN
Posté(e) (modifié)

Mais là c'est plus un thème c'est un quart de ROM GGB, manque que le thème pour faire une mi-ROM, lol.

Oui presque Kyojin , manque plus que toi et je le met de base dans la prochaine ou dans un autre upload . Alai Alai :P ! On se depeche ;) !

Bha le temps qu'on peut en profitez . Surement que le 2.3 sera jamais porté sur le Spica , alors vaut mieu en profitez au complet d'une partie du 2.3 sur notre Spica :P !

La prochaine fois , je change le Build.prop et met :

Version d'Android : 2.3 / 2 ! :P

Modifié par IT4ALii3EN
Posté(e) (modifié)

Oui je sais pour le navigateur ; prenez cette maj : http://www.multiupload.com/MY2PWL0GLS

Voila ;)

Edit 1 : Je refais une CM avec la maj du browser ! Je laisse le kernel r6 ! Je laisse le Launcher Gingerbread et le theme de Base !

Car je ne sais pas si avec le theme dedans direct ; il demarrera ! Je ferais un test prochainement !

Modifié par IT4ALii3EN
Posté(e) (modifié)

Waw !!

Bien joué à vous deux IT4ALii3EN et bendroidturbo pour cette CM en One Package !! ;)

Je n'es pas eus l'occas' de tester CM encore, mais je crois que j’essaierais quand même un deux c'est quatre.

PS: est ce que tu pourrais détaillé ce qu'il y a dedans; applis, kenel (si modifié), les ajouts/suppréssions ...

Tank's ;)

Edit: est ce difficile de porter une ROM en One Package ? (Je pensais le faire pour une 2.1 Eclair)

Modifié par droid19
Posté(e)

Waw !!

Bien joué à vous deux IT4ALii3EN et bendroidturbo pour cette CM en One Package !! ;)

Je n'es pas eus l'occas' de tester CM encore, mais je crois que j’essaierais quand même un deux c'est quatre.

PS: est ce que tu pourrais détaillé ce qu'il y a dedans; applis, kenel (si modifié), les ajouts/suppréssions ...

Tank's ;)

C'est fait juste avant ;)

Posté(e) (modifié)

IT4ALii3EN dans les menu du genre paramétres , market ect c'est toujours incliné a 270° et pas possible de changer la rotation

Modifié par Ashkin
Posté(e)

A oki, je pensais que ce n'étais pas les memes.

Et pour ma seconde question : est ce difficile de porter une ROM en One Package ? (Je pensais le faire pour une 2.1 Eclair)

Merci

Posté(e)

IT4ALii3EN dans les menu du genre paramétres , market ect c'est toujours incliné a 180° et pas possible de changer la rotation

Ha bon ??? L'accelerometre a bugué ??! Enleve la batterie sec quand tu es sur le market , puis reboot ! On vera ce que ca donnera . Des fois un bon reboot et l'accelerometre se remet en place ;) ! Il a surement freezé

A oki, je pensais que ce n'étais pas les memes.

Et pour ma seconde question : est ce difficile de porter une ROM en One Package ? (Je pensais le faire pour une 2.1 Eclair)

Merci

Oui difficile car je trouve encore pas le moyen de le faire ... malhreuseusement . Je me creuse la tete en essayant tout faire mais non pas moyen . Faut que Benji se co pour avoir une petite aide . Vu qu'a la base on est en colaboration ..

Posté(e) (modifié)

alors desole de l'absence les amis , je suis de retour j'ai corrigé pleins de trucs en base sur la 8.1 ;) 730 en quadrant actuellement :)

Content de te revoir Benji , peut être que votre one package va bien avancée maintenant !!!

En attendant votre upload du one package bon courage pour votre rom collabo .

:excl: Au passage Benji pourrais tu s'il te plait rajouter compass-remove.sh à ton one package il me manque juste ça ()???

Merci d'avance .

Modifié par FANTOM
Posté(e)

Une question me turlupine : est-il possible de créer un One Package à partir d'une kitchen ?

En vous remerciant ;)

Oui , il faudrait que benji te donne la marche à suivre pour la créer .

a+

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

alors voila je suis depuis un bon bout de temps ce topic

et je vous voudrais savoir si j'ai les bons fichiers pour flashé mon spica

1- je suis sous 2.1 oficielle de chez bouygues version jc1

2- j ' ai pris odin version 4.3; j'ai les fichiers spica jc3.ops et i570exxcm75.tar pour flashé avec odin

3- faut il faire un wipe data si oui a quel moment?

4- j' ai tout faux

merci d' avance pour vos réponses

et encore MERCI POUR CE FABULEUX BOULOT QUE VOUS FAITE!!! :lol:

Invité alexis0076
Posté(e)

Petit message juste pour remercié l'italien, j'ai pris ta rom un peu plus haut, et même si j'arrive pas à avoir de gros scores sur les benchmarks, mon téléphone est fluide comme si c'était une rom d'origine si pas mieux... c'est magnifique donc merci beaucoup !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...