Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un petit soucis les gens mon portable est détécté sur Odin je met l'ops et le one package en cochant la case bien tout se passe bien je lance le flash et sa dur et sa dur et ya rien qui se fais si je tente de redémarrer mon tel le fireware actuel est bien planté mais le flash lui ne veux pas avancer

ps dans les logs j'ai ca :

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

EDIT: c'est réglé New PC studio ;)

Modifié par furax62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation du nouveau market via le mode recovery a fait planter le telephone. il reboot sans cesse. je suis obligé de reflasher a nouveau.

sinon oui j'etais passé direct de la 7.5 à la 8.1. mais j'ai aussi fait de la rom officiel bouygues 2.1 vers la 8.1 et ca avait tout fait planter aussi.

je vais tenter de flasher par la JH7 d'abord et ensuite je retente par la 8.1. a nouveau mais ce sera la derniere fois.

apres si ca ne remarche toujours pas je prends definitivement la 7.5.

ce que je ne comprends pas, c'est qu'en flashant avec une nouvelle rom, la précédente devrait être écrasée non?

donc comment il pourrait y avoir des conflits entre les 2 rom?

sinon joyeux noel a tous au fait!

je viens de tout réinstallé a partir de la rom nue jh7 comme conseiller avant et ça a l'air de bien fonctionner. j'ai pas osé installer le nouveau Market de peur que tout replante!

il y a eu quelques bug ( pas d'accès a mes musiques lors de la sélection des sonneries, les widgets ne se charge plus après un redémarrage, horloge ne se lançait plus...) mais après 2 redémarrage tout est rentré dans l'ordre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu as integré ADW launcher ex, mais il n'y aura pas les mises a jour avec vu que c'est un payant, il ne sera pas rattaché au market avec ta CM en one package...

Enfin c'est deja pas mal, ça fait decouvrir au gens, et ça leur permettra peut etre d'avoir envie de l'acheter.

sache que celui qui veut changer il peut :D

alors les amis encore le probleme du market persiste mais j'ai preparer un pack qui fonctionne nickel

SUIVEZ LE TUTO A LA LETTRE

Modifié par bendroidturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le UndoMarket.zip me donne une erreur quand je l'installe apres le flash dans le recovery :s

et quand je redemarre apres avoir essayé de l'installer, j'ai des FC en masse =(

de meme, si je tente de passer le /cache en ext2 avant de mettre le kernel krnl-ckMod.bfs.002, il me dit que le kernel ne le supporte pas, et fait aucunes modifs

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikiya viens nous voir sur la section Spica? :P

Par contre là les gars pour ADW Ex, je suis pas d'accord, et je suis pas le seul... la raison pour laquelle ADW (tout court) est distribué avec toutes les CM, c'est qu'il est Open source et donc gratuit, on peut retrouver LP aussi vu qu'il est gratuit, mais là ADW Ex, c'est ni du Open Source ni du gratuit, et la distribution sur FrAndroid est interdite par conséquent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre là les gars pour ADW Ex, je suis pas d'accord, et je suis pas le seul... la raison pour laquelle ADW (tout court) est distribué avec toutes les CM, c'est qu'il est Open source et donc gratuit, on peut retrouver LP aussi vu qu'il est gratuit, mais là ADW Ex, c'est ni du Open Source ni du gratuit, et la distribution sur FrAndroid est interdite par conséquent..

Je ne suis pas au courant pour cette appli , mais vu qu'il a pas mal de féquentation , il a peut-etre demandé au dev. de lui passé une version adw.launcher ex car il travaille sur une CM .. etc.

J'essaie de le bipé , mais il est pas co , donc je ne sais pas ;)

edit 1 : Poua il a morflé le gas : / ! Bon d'un coté dire le nom d'une appli de ce genre , on peut je vois pas la chose illégale , mais proposé sont aide pour ce genre ... la ca le fait pas. Meme si que des fois y'a des applis qui coute la peau du zob quoi .. ou y'a certain dev. qui en abuse ..

Je dis pas ca specialement sur le market , genre sur l'apple store , des appli a 99€ où enfaite c'est une horloge Armani , bon voila quoi . Faut pas déconner , certaine fois , pour moi , c'est de l'abus . pour ceux qui trouve normal une appli a 100€ , j'aimerais bien voir suis qui va l'acheté !

Enfin , fin du HS les gas ;) ! On va la supprimé si elle a été obtenue de facon illégale , mettre notre cher LauncherPro v8.2.0 et pour ceux qui sont ADW.Launcheralisé , je vous propose le ADW.Launcher_v1.3.3standarlone.apk !

Alai bye ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de AnderWeb en personne sur la question "Quand le code source de Ex sera dispo":

When I think it’s time to do it. I’m really tired of some parts of the “android developer community” using my code to develop cool apps (it’s an honour but) never contributing to my (or other) opensource projects, or even put a single mention out there about their code “origins”…. So the amount of ADWLauncher EX code being opensourced and the time rquired to do it will depend on a lot of factors from now on.

En French (traduction faite en freestyle):

"Quand je penserais qu'il sera temps de le faire. Çà me fatigue vraiment de voir des membres de la “communauté de développeurs Android” utiliser mon code pour développer des applications "cool" (c'est un honneur cependant) sans jamais contribuer à mes (ou aux autres) projets Open source , ou même mettre une petite mention à propos de "l'origine" de leur code….

Alors la quantité du code d'ADWLauncher EX qui sera Open source et le temps qu'il faudra pour le faire dépendra de beaucoup de facteurs à partir de maintenant."

Déjà que çà le saoule que les autres prennent son code sans retour, çà m'étonnerait fortement qu'il lâche l'appli à quelqu'un sachant qu'il la distribuera à des milliers d'autres dans le monde (et oui çà concerne Samdroid aussi, et là-bas ils sont aussi anti-piratage, comme FrAndroid, preuve pour ADW Ex), et que ceux-ci, pourront avoir l'apk et par conséquent le distribuer à leur aise aussi..

Je veux pas faire mon casse-co*ille et je n'ai rien contre personne ici (d'ailleurs benji sait très bien que je l'apprécie ;)), mais ce sont les règles du forum, et c'est juste pour éviter que quelqu'un soit banni (car oui ces derniers jours il y a eu bannissement de 10 personnes à cause du piratage, 9 sont retournés quand même..).

Voilà, ce n'est que mon avis personnel, je dis çà mais je dis rien. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison Kyojin , je suis d'accord ( j'avais vu vite fait son post ) , mais imaginons qu'il l'ai eu grace a ce dev. , ca lui fera de la pub, parceque son launcher est loin d'etre finalisé , donc vu qu'on aura qu'une simple version , la premiere de son arivé sur la market , les autres qui l'auront trouvé pas mal , acheterons ... enfin faut dire qu'on a le droit aux jours d'essai , donc pas trop bon ex.

j'ai edit mon ancien post ;) , ou je m'explique un peu .

Alai fin du HS ;) ! Tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : Et oui je passe voir pour le tel a ma mere ^^

Dites bon j'ai installé cette version pour le moment sans corriger le market (vu que le zip s'installe pas) et sans changer du kernel de celui mis par defaut (vu que je peux pas passer /cache en ext2) et c'est fluide tout ça, rien a redire mais du coup j'ai plusieurs soucis :

-Market HS (qui sera fixé quand je pourrais faire la procedure mais comment ?)

-Handsent refuse de se lancer, il fait un FC

-Toutes les videos sont en "mode canal+", c'est normal sur cette CM ? j'avais pas lu de trucs du genre =(

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Italien: Heu... Je crois qu'AnderWeb (avec Cyanogen) est de loin le dev' le plus connu d'Android, donc de la pub.. avec une CM non officielle du Spica en alpha qui plus est... bof.. Et pour le "test avant achat", y a qu'à lire son billet de blog où il annonce ADW Ex pour voir le nombre de personnes qui ont couru l'acheter, par amour pour ADW, par envie de découvrir Ex ou simplement pour soutenir le dev. Et je pense qu'il préfère quand même se faire de la pub avec la vraie CM et le vrai Cyanogen, qui percutent des millions de gens dans le monde.

@Mikiya: Et bien welcome (et félicitations pour ta promo au passage :P).

Pour le Market & Handcent, don't know, mais avec la version "classique" pas de soucis. Sinon pour les vidéos oui parce qu'ils ont rajouté les nouveaux drivers 3D qui causent encore ce bug.

Si c'est pour ta mère tu devrais simplement lui mettre une 2.1 avec drivers 3D, ou une CM sans drivers 3D, sinon c'est pas de vidéos (sauf avec yxplayer :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Version "classique" ?

Sinon je vais tester yxplayer, elle demande juste de pouvoir lire les videos qu'elle enregistre, rien d'extraordinaire niveau formats tout ça

Et je voudrais quand meme reussir a installer ce market, la les manips (market et kernel) ratent dans le recovery je sais pas pourquoi

edit : en effet soucis de video resolu avec yx player, deja ça de moins merci =)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...