Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

Quelqu'un a t deja eu des soucis pour passer son /data en ext2 sur cette rom ? car moi la il refuse, du coup pas de changement de kernel =(

et pour le market qui refuse, en fait le message d'erreur me sort que il y a des chemins introuvables, donc installation annulée, pourtant je fais bien ça apres la cwm du tuto fraichement installée :s

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai réinstallé le GPS.conf (serveur français) mais j'ai toujours un problème pour géolocaliser... Je parle sur l'application MAPS avec le wifi et le GPS d'activer, il n'arrive pas à me situer exactement et parfois il me situe à plus de 20km...

ps : Je n'ai pas mis la nouvelle version de CM One Package qui vient tout juste de sortir.

Modifié par benjiprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je préviens, je suis une super débutante donc "pas tapay s'il vous plait" car en parcourant le topic, je vois que vous maitrisez le sujet à la perfection...

J'ai le samsung Galaxy Spica depuis juin. En juillet, je l'ai flashé en suivant cette procédure : tuto-nouveau-firmware

J'ai voulu le flasher ce soir avec la procédure décrite au tout début de ce topic mais Odin ne détecte pas le téléphone... Je fais des recherche sur internet et je trouve tellement de chose contradictoire que je préfère poster ici...

Donc voilà, j'attends vos réponses.

Cordialement,

Une noob x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je préviens, je suis une super débutante donc "pas tapay s'il vous plait" car en parcourant le topic, je vois que vous maitrisez le sujet à la perfection...

J'ai le samsung Galaxy Spica depuis juin. En juillet, je l'ai flashé en suivant cette procédure : tuto-nouveau-firmware

J'ai voulu le flasher ce soir avec la procédure décrite au tout début de ce topic mais Odin ne détecte pas le téléphone... Je fais des recherche sur internet et je trouve tellement de chose contradictoire que je préfère poster ici...

Donc voilà, j'attends vos réponses.

Cordialement,

Une noob x)

1) Soit sur de toi que NPS ou kies (2 logiciels de samsung ne soit pas lancé en tache de fond sur ton ordi)

2) Verifie que les drivers soit bien installer

3) Change de port USB sur ton ordi

4) Enleve la batterie de ton tel, relance ODIN en mode administrateur, remet ta batterie de tel, appuie sur (volume bas+ appareil photo + decrocher) pour lancer le mode installation, rebranche ton tel en usb

5) Recommence l'étape 4 jusqu'a ce que ca marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis sur mon tel depuis ... 21h... Il est 3h... ^^" et ca fonctionne toujours pas...

1) Soit sur de toi que NPS ou kies (2 logiciels de samsung ne soit pas lancé en tache de fond sur ton ordi)

J'ai installé les deux aujourd'hui via le site de samsung. Quand je veux mettre à jour le micrologiciel, Kies me dit

GT-I5700

Version actuelle : PDA:JE4 / PHONE : JD1 / CSC : JE2

La version de ce périphérique ne peut etre mise à jour.

Sinon, quand je lance Odin, les deux logiciels sont bien fermés.

2) Verifie que les drivers soit bien installer

Installer aujourd'hui même...

3) Change de port USB sur ton ordi

Fait...

4) Enleve la batterie de ton tel, relance ODIN en mode administrateur, remet ta batterie de tel, appuie sur (volume bas+ appareil photo + decrocher) pour lancer le mode installation, rebranche ton tel en usb

Fait... Un nombre incalculable mais je dois mal m'y prendre car le téléphone démarre normalement...

J'ai lu les divers topic "épinglés", J'ai meme suivi cette procédure : Mon lien mais rien n'y fait.

Modifié par Dory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Ça fait un bon moment que je suis ce qui se dit sur ce forum et je félicite les membres actifs qui font un travail formidable...

Je vous écrit puisque j'ai utilisé votre tuto et je trouve cette cm super réactive...

Seul hic, YouTube ne fonctionne plus... :'(

j'aimerais donc savoir si le problème est connu par l'un d'entre vous, et si il y a une solution.

merci d'avance, en attendant une réponse de votre part...

A bientôt.

Ps: si je remarque d'autres bugs je vous préviendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit pour moi : J'arrive à le booter en mode installation ! Enfin...

Mais j'ai un message d'Odin "Check Image Files" puis hop, déconnecté. Pourtant, j'ai bien coché "one package".

Il faut que tu mette dans odin aussi le fichier ops ......après tu n auras plus de problème normalement

info supplémentaire : le fichier se nomme spica_jc3.ops (que tu trouvera dans le zip d'origine) et il suffit de le mettre dans la 1ere ligne odin "select ops"

Ps: si on te dis que tu pollue le forum écrit moi en pm et j essayerai de t aider au max ...certains on réussi pourquoi pas toi

Modifié par Coachsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mette dans odin aussi le fichier ops ......après tu n auras plus de problème normalement

Ps: si on te dis que tu pollue le forum écrit moi en pm et j essayerai de t aider au max ...certains on réussi pourquoi pas toi

je suis tout à fait d'accord avec toi l'amis

edit pour moi : J'arrive à le booter en mode installation ! Enfin...

Mais j'ai un message d'Odin "Check Image Files" puis hop, déconnecté. Pourtant, j'ai bien coché "one package".

tu peux compter sur moi aussi , tout le monde à le droit à cette CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, vous êtes très gentils ! et bien avec le fichier ops, ca va tout de suite mieux ! odin est en train de flasher mon téléphone !!! je suis contente !! j'ai hate de voir ce que ça donne !

Ps: si on te dis que tu pollue le forum écrit moi en pm et j essayerai de t aider au max ...certains on réussi pourquoi pas toi

personne ne me l'a dit (vu à l'heure que j'ai posté de tte façon :D ) mais je parcours souvent ce forum et je sais que la question est très redondante mais là, j'avoue que comme c'était pas marqué dans la procédure, bah j'y ai pas pensé... ^^"

Merci à tous en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, vous êtes très gentils ! et bien avec le fichier ops, ca va tout de suite mieux ! odin est en train de flasher mon téléphone !!! je suis contente !! j'ai hate de voir ce que ça donne !

personne ne me l'a dit (vu à l'heure que j'ai posté de tte façon :D ) mais je parcours souvent ce forum et je sais que la question est très redondante mais là, j'avoue que comme c'était pas marqué dans la procédure, bah j'y ai pas pensé... ^^"

Merci à tous en tout cas !!!

on est la pour aider c'est normal ;)

tu as utilisé la v3 ???

Modifié par bendroidturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne l'ai vu qu'après malheureusement donc la, il flash avec la version d'hier soir et je flasherais ce soir avec la V3. Les fichiers sont en cours de dl ! :P

Le flash dure combien de temps environs ?

pas vraiment fais attention ...mais ca doit etre 5 min de flash puis 5 minute pour reinstaller quelques application et themes !!

En 10minutes c'est fini grand max !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... ^^' J'y arriveraiiiiiiiiiiis !!!

bon bah là, j'en suis à 20 minutes...

voilà ce qui est marqué :

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

et depuis, ca n'a pas bougé que ce soit au niveau du téléphone ou d'Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cette nouvelle version.

Je suis encore avec une samdroid première version, et je pense sérieusement à mettre une cyanogène.

Désolé je n'ai pas lu les 14 pages en entier, quelles sont les différences avec le futur nouveau pack sur le post de l'Italien ?

Il me semble que la base est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... ^^' J'y arriveraiiiiiiiiiiis !!!

bon bah là, j'en suis à 20 minutes...

voilà ce qui est marqué :

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

et depuis, ca n'a pas bougé que ce soit au niveau du téléphone ou d'Odin

pas de soucy Dory .... refait ce que je t'ai dis dans un post plus haut ...l'histoire de la batterie a enlever a remttre redemarre odin en administrateur, relance le tel en mode installe et c'est reflash !!

ca arrive souvent ce petit probleme chez certains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peux me donner l'endroit précis ou l'on doit allez pour convertir le cache en ext2?

dans recovery puis advanced puis convert cache ext2 ....de memoire !!

Bonjour et merci pour cette nouvelle version.

Je suis encore avec une samdroid première version, et je pense sérieusement à mettre une cyanogène.

Désolé je n'ai pas lu les 14 pages en entier, quelles sont les différences avec le futur nouveau pack sur le post de l'Italien ?

Il me semble que la base est la même.

C'est approximativement la meme chose, juste celle ci est en one package !!!

Modifié par Coachsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...