Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention It4ALii3n, si tu veux juste te localiser plus précisement, tu t'en fous de te connecter à un routeur wifi.

Le fait d'enclencher le wifi va faire scanner par ton tel tous les routeurs dans le coin. Et comme ca, ton tel est localisé plus précisement (que par le GPS par exemple).

Mais t'as pas besoin de te connecter à un hotspot...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dsl mais c'est quoi la difference entre la cyano de l'italien.lequel est meilleur jc1 ou jd1?

La diff' entre les deux, c'est que celle de l' IT4ALii3N se flash par le recovery après être rooté et celle de Bendroidturbo s'installe avec Odin sans forcément être rooté (mode download)

La JC1 est meilleur en terme d'accroche réseau apparemment.

Salut Ben,pourquoi être revenu en RFS?pourquoi signaler d'utiliser "all ext2" pour passer en ext2 plutot que le recovery?

Pour le BFS, je ne sais pas.

Mais (personnellement) je préfères (maintenant) passer par un script pour le faire. (p't'etre que je ne suis pas doué, ou concours de circonstance, ou ...)

J'ai essayé de le faire une fois par le recovery (tous en ext2) et reboot impossible. Même les wipes n'y on rien fais.

Ben te dira surement le pourquoi de cette raison mieux que moi je penses ;)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'avait pris ton one package il y as deux trois jour je sais plus...les system et data étais en ext2...tu as donc changé entre temps? pourquoi ? on obtient un gain de performance en utilisant all2ext plutôt que de le faire du recovery ou direct intégré dans le one package ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello IT4ALii3EN et bendroid,

Tout d'abord bravo pour votre boulot, ca rock !!! :D

Par contre g un souci et quelques question :

- Quand je met le kernel bfs 002 machin lol .. le spica n'arrive plus a demarrer il boucle sur l'ecran avec la barre de chargement, comment faire ???

Suggestion :

- Perso je prefere launcher pro plutot que adw launcher, et sachant qu'on trouve le launcher gingerbread partout, na vaudrait il pas mieux mettre juste celui la et laisser les gens mettre adw ou pro ??

- Serait t il possible d'integrer le theme gingerbread a votre rom ? Celui la

- Serait il possible d'integrer le clavier HTC IME ?

Question :

- Niveau performance vaut il mieux utiliser app2SD ou deplacer les applis sur la SD avec l'option 2.2 ?

- Avec les tweak que vous avez integrer est il necessaire ou inutile de mettre SetCPU ?

- Faut il installer un task killer ?

merci d'avance :)

Modifié par cyrilphoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre g un souci et quelques question :

- Quand je met le kernel bfs 002 machin lol .. le spica n'arrive plus a demarrer il boucle sur l'ecran avec la barre de chargement, comment faire ???

peut être parce que tu n'es pas en ext2..... ou sinon prend plutôt le kernel cfs 009 beaucoup plus stable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre g un souci et quelques question :

- Quand je met le kernel bfs 002 machin lol .. le spica n'arrive plus a demarrer il boucle sur l'ecran avec la barre de chargement, comment faire ???

as tu converti tes systèmes de fichiers ??

Suggestion :

- Perso je prefere launcher pro plutot que adw launcher, et sachant qu'on trouve le launcher gingerbread partout, na vaudrait il pas mieux mettre juste celui la et laisser les gens mettre adw ou pro ??

- Serait t il possible d'integrer le theme gingerbread a votre rom ? Celui la

- Serait il possible d'integrer le clavier HTC IME ?

Question :

- Niveau performance vaut il mieux utiliser app2SD ou deplacer les applis sur la SD avec l'option 2.2 ?

- Avec les tweak que vous avez integrer est il necessaire ou inutile de mettre SetCPU ?

- Faut il installer un task killer ?

merci d'avance :)

je mets le RFS car certain on eu des problème, l'avantage du allEXT2 est qu'il journalise les partions

un TASK killer est fort conseillé , avec le tweak NE PAS utiliser setCPU , pour les appli vaut mieux APP2SD de samdroid ,

pour les claviers , les thèmes ect... c'est aux choix de l'utilisateur donc pas d'intégration et c'est la même chose pour le launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être parce que tu n'es pas en ext2..... ou sinon prend plutôt le kernel cfs 009 beaucoup plus stable!

si j'y suis :emo_im_undecided: c quoi difference entre bfs002 et cfs009 ?

Ben c quoi le mieux ?

as tu converti tes systèmes de fichiers ??

oui :emo_im_undecided:

je mets le RFS car certain on eu des problème, l'avantage du allEXT2 est qu'il journalise les partions

un TASK killer est fort conseillé , avec le tweak NE PAS utiliser setCPU , pour les appli vaut mieux APP2SD de samdroid ,

le quel tu conseillerai de task killer ?

pour les claviers , les thèmes ect... c'est aux choix de l'utilisateur donc pas d'intégration et c'est la même chose pour le launcher

je me disait juste que ca pouvait remplacer les elements de base histoire de se mettre un peu plus en 2.3 :) meme pas le theme ? :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'y suis :emo_im_undecided: c quoi difference entre bfs002 et cfs009 ?

Ben c quoi le mieux ?

bfs002 et cfs009 sont 2 kernels différents, optimisant de differentes facon le CPU.

avec le bfs tu seras plus fluide et tu obtiendra un score quadrant superieur mais beaucoup moins stable, ça va creer pas mal de bug! Enfin, ça dépend des personnes dirons nous!

avec le cfs tu seras un poil moins fluide et le quadrant ne changera pas vraiment mais au moins c'est vraiment plus stable!

à toi de voir!

http://forum.samdroid.net/f53/ch33kymod-ckmod-kernels-tweaks-cm-3343/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bfs002 et cfs009 sont 2 kernels différents, optimisant de differentes facon le CPU.

avec le bfs tu seras plus fluide et tu obtiendra un score quadrant superieur mais beaucoup moins stable, ça va creer pas mal de bug! Enfin, ça dépend des personnes dirons nous!

avec le cfs tu seras un poil moins fluide et le quadrant ne changera pas vraiment mais au moins c'est vraiment plus stable!

à toi de voir!

http://forum.samdroid.net/f53/ch33kymod-ckmod-kernels-tweaks-cm-3343/

bah moi perso jamaai eu de beug en BFS , le processeur baisse de 300 en quadrant quand même mais rien de notable au systeme et a la fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi perso jamaai eu de beug en BFS , le processeur baisse de 300 en quadrant quand même mais rien de notable au systeme et a la fluidité

je l'ai appliqué 2 fois et 2 fois je me suis retrouvé figé sur le bootanim après un second démarrage du portable! Je vais peut être réessayer mais bon je sens le portable beaucoup moins stable avec le bfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeaux les artistes, c'est excellent votre one package ! Mais un doute persiste encore par rapport à l'ext2, pourriez-vous faire une explication détaillé de la marche à suivre ?

Car je suis un peu perdu avec tous les parametres possible en plus (samdroid tool, cyanogenmod, et le recovery).

Je souhaiterai utiliser le zip ALL EXT2, mais à part l'appliquer, je ne sais pas quoi faire de plus...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais installé votre premier "one package" et j'aimerais bien faire la mise à jour. Le souci c'est que je ne trouve pas le zip à appliquer par recovery.

Est ce qu'il est dispo sur un autre topic (au quel cas, je m'excuse platement :P ) ou il y a un moyen relativement simple de bidouiller un update à partir du fichier "one package" ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais installé votre premier "one package" et j'aimerais bien faire la mise à jour. Le souci c'est que je ne trouve pas le zip à appliquer par recovery.

Est ce qu'il est dispo sur un autre topic (au quel cas, je m'excuse platement :P ) ou il y a un moyen relativement simple de bidouiller un update à partir du fichier "one package" ?

Merci d'avance

le problème c'est trop de modification système ont eu lieu mais les prochaines auront les updates en .zip

on s'efforcera d'être les plus stable possible, Merci pour tout les remerciement c'est encouragent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est pas la camera mais l'acceleration matérielle pour lire les videos ! et voila ce qui est ecrit sur le topic de criminal :

+ Screen [LeshaK]

+ Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG]

+ Audio [LeshaK/DE_NISkA/vflashbirdv]

+ Keys [some keys doesn't works exactly same as Eclair]

+ GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK]

+ Vibrate [LeshaK/Gabriel-LG]

+ SD Card [mik_os/LeshaK]

+ Wifi [golecpch]

+ Bluetooth [criminal]

+ Google services 20101020: (GMail/Market/Contacts/Calendar/NetworkLocationProvider)

+ GPS [criminal]

+ Sensors [DE-NISkA/Leshak/cadavre]

+ Camera [vflashbirdv/criminal]

+ Hardware accelerated movie playing/recording (mp4/h264) [vflashbirdv]

- Hardware accelerated movie playing (DivX)

C'est un bug de la cm . Bientot corrigé ?! Aucune idée , mais on espère ;) !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...