Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,je ne sais pas si la question a deja été posée,mais je voudrai savoir pourquoi mes messages se suppriment automatiquement aux alentours de200,et comment faire pour tous les garder ?Voila merci :)

Apparement tu utilise l'application sms par defaut ...

Ouvre l'application >> menu >> parametre >> décoche "ancien messages" (ou fixe juste en dessous la limite du nombre des messages en mettant la veleur que tu veux))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je ne sais pas si la question a deja été posée,mais je voudrai savoir pourquoi mes messages se suppriment automatiquement aux alentours de200,et comment faire pour tous les garder ?Voila merci :)

application MMS/SMS / Paramètres / Limites pour les SMS = 200 messages par conversation par default ! Met 1000 et tu sera 30kil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30kil = Tranquille = Tranquillement .

Je sais pas si c'est toi qui a mal compris ou moi qui n'a pas compris l'humour ...

C'etait de l'humour IT4ALii3EN je suis camper au lit a cause de ma sciatique, alors, je fais un peu d'humour ca me detent ;)

Je suis obliger de rester 30kil quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le truc c'est que j'utilisais go sms,puis handcent,et j'ai pas vraiment envie d'utiliser l'appli de base,euh avec 1000 je serai pas tranquil mdr,comment faire avec handcent?

Bha l'appli de base controle tout le reste je crois . Parcequer quand j'ai fais , y'avait plus de kill , ar ex je suis a 238 messages avec un correspondant ... donc ca kill plus .

C'etait de l'humour IT4ALii3EN je suis camper au lit a cause de ma sciatique, alors, je fais un peu d'humour ca me detent ;)

Je suis obliger de rester 30kil quoi lol

Ha Ok mdr' . La sciatique , l'une des choses les plus enmerdantes . : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le truc c'est que j'utilisais go sms,puis handcent,et j'ai pas vraiment envie d'utiliser l'appli de base,euh avec 1000 je serai pas tranquil mdr,comment faire avec handcent?

j'utilise handcent depuis le debut d'android ...et j'ai jamais eu ce probleme de limitation de message !!

Info supplémentaire : bien définir handcent comme application par defaut sinon ton tel garde l'application d'origine par defaut et si tu ne decoche pas la case de limitation il t'effacera les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est pas la camera mais l'acceleration matérielle pour lire les videos ! et voila ce qui est ecrit sur le topic de criminal :

+ Hardware accelerated movie playing/recording (mp4/h264) [vflashbirdv]

- Hardware accelerated movie playing (DivX)

C'est un bug de la cm . Bientot corrigé ?! Aucune idée , mais on espère ;) !

Heu... depuis quand le Spica filme en DivX... c'est nouveau çà… ^_^

J'aurais juré que c'était en mp4 ou en 3gp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je me suis enfin décidé à installer la CM. J'ai donc utilisé la méthode du One Package.

Cependant j'ai quelques petits problème

- le tethering wifi ne marche toujours pas (l'application voit bien que mon pc portable s'est connecté mais impossible d'aller sur internet)

- dans l'application navigation, je n'arrive pas a garder la connexion avec les satellites (Vérification disponibilité navigation qui tourne en boucle (le symbole de la parabole clignote, puis reste figé, puis disparait pour recommencer ...))

- Je n'ai pas d'accéléromètre ... (edit : réglé par reboot)

- Et enfin comment avoir l'icône de la batterie avec le pourcentage restant ? Est ce qu'il faut installer un thème pour ça ?

Merci pour vos réponses

Modifié par matrix4422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre JC1 et JD1 , l'une est plus stable ,l'autre est plus rapide.

Sinon quelqu'un sait comment faire du tethering 3g avec cyanogenmod ? , la fonction integré a froyo n'a pas l'air de marcher , et un tethering ou l'on a pas besoin d'user-agent si possible...(PDAnet)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...