Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

Donc ton one package I570EXXCM81v3.1-ModemJD1.zip je le met par dessus mon ancienne cyanogen avec ondin en activant one package et c'est bon ?

Avec quel appli je peut sauver ADW launcher ???

Merci l'italien

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça y est je me suis enfin décidé à installer la CM. J'ai donc utilisé la méthode du One Package.

Cependant j'ai quelques petits problème

- le tethering wifi ne marche toujours pas (l'application voit bien que mon pc portable s'est connecté mais impossible d'aller sur internet)

- dans l'application navigation, je n'arrive pas a garder la connexion avec les satellites (Vérification disponibilité navigation qui tourne en boucle (le symbole de la parabole clignote, puis reste figé, puis disparait pour recommencer ...))

- Je n'ai pas d'accéléromètre ... (edit : réglé par reboot)

- Et enfin comment avoir l'icône de la batterie avec le pourcentage restant ? Est ce qu'il faut installer un thème pour ça ?

Merci pour vos réponses

1 - Tethering fonctionne avec appli wifi tethering de la kitchen froyo ou eclair . Mais avec moi elle fonctionne pas ;)

2 - Là je ne comprends pas

3 - ok , je vois que t'as trouvé la rep'

4 - Par exemple le theme gingerbread de Kyojin avec prc ou Parametres/CyanogenMod/Interface utilisateur/Barre de statue/Pourcentage de charge -> coche

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, l'application Navigation ne fonctionne pas. Impossible d'établir un lien qui dur avec les satellites (ça coupe et ca recommence ...). Ça me faisait la même erreur mardi quand j'étais encore en 2.1 FE8b3 ...

Ça tourne en boucle sur "Vérification disponibilité navigation" pourtant Maps me localise très bien !

edit : et pour le tethering, c'est balo parce que c'est l'app de ton one package donc c'est censé fonctionner ...

Modifié par matrix4422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la jc1 elle améliore aussi la réception sms et tout ? Parce que je n'ai pas l'option internet donc le réseau c pas le plus important, par contre la jd1 est plus puissante, mieux optimiser ?

Merci beaucoup l'italien j'essaierai cyanogen ce soir

Et dedans y'a deja le cfs.009 et le tweak modifier ?

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha peut-etre l'appli pas assez porté pour le Spica ... Demande au de. au fixlag ;)

Essaye chez toi si tu as la même chose et redis moi ! C'est peut-être la température, les nuages ... j'y croit moyen mais c'est le même bug qu'avec ma config d'avant alors ça vient sans doute pas du téléphone.

Et t'as dit quoi après tes trois petits points ? ^^

Modifié par matrix4422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la jc1 elle améliore aussi la réception sms et tout ? Parce que je n'ai pas l'option internet donc le réseau c pas le plus important, par contre la jd1 est plus puissante, mieux optimiser ?

Merci beaucoup l'italien j'essaierai cyanogen ce soir

Et dedans y'a deja le cfs.009 et le tweak modifier ?

Nan il n'y est pas . Mais le krnl officiel de ch33kybutt , le cfs , est dans la cm ! Mais attend , je vais sortir la v4 , qui sera LA version stable , et apres maj par .zip ;) !

Essaye chez toi si tu as la même chose et redis moi ! C'est peut-être la température, les nuages ... j'y croit moyen mais c'est le même bug qu'avec ma config d'avant alors ça vient sans doute pas du téléphone.

Et t'as dit quoi après tes trois petits points ? ^^

Je sais plus mdrr' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je fais par ondin pour les performances faut la jd1 c'est bien ça ?

Sur ton post celle que ta uploadé ( CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 (29.12.10) new 3 ) c'est a installé en maj de celle proposé sur la première page c'est ça non ?

Sinon après on peut mettre les boot logo et les thèmes ( 6.1.1 alpha 8.1) qu'on veut ?

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je fais par ondin pour les performances faut la jd1 c'est bien ça ?

Sur ton post celle que ta uploadé ( CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 (29.12.10) new 3 ) c'est a installé en maj de celle proposé sur la première page c'est ça non ?

Sinon après on peut mettre les boot logo et les thèmes ( 6.1.1 alpha 8.1) qu'on veut ?

1 - JD1 = performance ... pas trop . Ca dépend . Comme j'ai dit JC1 pour qualité réseaux , JD1 parceque derniere en date ..

2 - C'est une maj en .zip a appliqué soit sur ta cm O-P , soit apres reflash , soit apres cm .zip ancienne version .

3 - Oui les bootlogo c'est independant , et theme bha ceux compatible vec cette cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha le seul que j'ai fais , enfin que j'ai assemblé , c'est ceux de Pixiebob et c'étais le v4 je crois avec les egl_original et egl_game , puis autre ... et c'étais tweak_it4alii3en_v9 car pixiebob en été a v8 . A la page 7 je crois .

Bon je rectifie :

page 9 du topic de D E K A

a ce lien :

puis il s'appelait comme ca : tweak v9 it4alii3en ..

Mais tweak v2 , j'ai pas fais ca .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...