Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

Bhe j'ai déjà remarqué cette différence . J'ai 3 version de cette écriture :

* http://www.multiupload.com/ML7R5BZOR0

* http://www.multiupload.com/UQV7ZBMI9E

Plus celle de Azathot

J'ai testé les 3, et ce sont les mêmes. (j'ai pas fait de wipe, ça ne sert à rien je pense)

Donc franchement, je trouve pas la police de ce One Package...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, je viens récemment (depuis 2 jours) d'installer CyanogenMod-6.1.1-a8.1-IT4ALiiEN grâce au tuto très bien fait==>

et la je tombe sur ce sujet qui d'après ce que j'ai compris est la suite, donc "la mise à jour" de ce que je possède actuellement sur mon Spica, comme j'en suis très content de ce CyanogenMod je désire donc faire cette mise à jour, mais je suis perdu la....

Il faut juste que je remplace le dossier CM-6.1.1-Spica-a8.1_update.zip à la racine de ma carte sd par celui que j'ai télécharger en fouillant dans le sujet ?

Je dois le reflasher en Installant le firmware JH7 puis le kernel LK.2.08 puis mettre le nouveau .zip CM-6.1.1-Spica-a8.1_update ?

Et je ne comprend pas si on doit copier c'est truc en plus ou si ils sont déjà présent dans une archive : ckMod.bfs.002 :: krnl-ckMod.bfs.002.zip

ckMod.cfs.009:: KRNL-ckMod.cfs.009.zip::

Bref autant dire je suis totalement perdu la...

Si vous pouviez m'aider et m'éclaire. Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quand je met le market qui est en 1ere page ça me dit qu'une erreur c'est produite...

j'ai effacé les donnée , forcée la fermeture ça a marché mais apres j'ai eu quand meme un message du serveur

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien chez moi pour l'instant, le seul truc bizarre je trouve c'est que depuis le bureau je ne peux plus accéder au reboot/recovery que par samdroid tools et plus par appui de la touche OFF de mon téléphone (dans ce cas à le recovery est passé, reboot simple)

Sinon ça gazouille ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais doit y avoir une différence , Il y a des 0,.. mo en moins .. Donc quelques choses qui change .

Je viens de trouver ce qui change.

En fait la version UbuntuFonts.zip contient une police en plus. Celle-ci : DroidSansHebrew.ttf

Vu le nom de la police, ça ne change pas grand chose...

Donc dans le package, je suis quasiment sûr que ce n'est pas la police Ubuntu.

Je vais continuer mes recherches.

EDIT : Je viens de trouver la police du One Package. Il s'agit de la police Comfortaa disponible sur ce lien : http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/AndroFont_Comfortaa.zip

Pour plus d'information, rendez-vous sur le topic d'Azathot :

Modifié par benjiprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que toi sauf que je n'ai pas de schéma de déverrouillage. Pour regarder l'heure, j'utilise n'importe quel bouton puis pour le verrouiller aussitôt j'utilise le bouton raccrocher.

Ce fix lock n'est pas bien du tout. Mon portable peut se déverrouiller à tout moment dans mon jean ou mon manteau...

Modifié par benjiprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piiou c'est bien dure , c'est compilé a la base de la Cm , franchement je sais pas . On m'avait dit que ca se trouvait dans le framework-res.apk et dans service.jar et c'est les fichiers là a changé :

KeycodeLabels.h

KeyEvent.java

attrs.xml

current.xml

LockScreen.java

PhoneWindowManager.java

Tu reprend ceux de l'alpha 8 pour les réinjectés dans la 8.1 et tu installes ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v3.1 fonctionne du tonnerre !

J'ai quand même quelques questions :

D'abord dans le tuto il y a une section pour installer le kernel ckmod.cfs.009, et à ma surprise, sans installer ce kernel en recovery, quand je vais dans parametres>A propos du téléphone j'ai déjà ce fameux kernel... Bizarre... (de toute façon, généralement quand j'applique ces kernels, ça me freez le tel. Mais je pense que je réessayerais avec la prochaine version, puique apparemment il y a un gain en perf et en autonomie, ça serait bête de s'en passer. ;))

Pour vous expliquer un peu mon cas, j'ai un spica et mon petit frère aussi, moi je suis régulièrement votre travail, mais en attendant que ce soit complètement terminé, je lui ai mis Samdroid Turbo avec les libs FE je sais plus lesquelles (qui est en fait la version que j'avais avant d'installer votre one package). Et donc quand je lui ai installé recemment et je me suis aperçu que le market s'était mis a jour tout seul. Par contre il a toujours l'ancienne version de youtube, et lui il peut voir les vidéos en hq...

J'aimerais bien savoir d'où vient ce problème...

Si quelqu'un sait quelque chose...

Sinon j'ai tout testé, et à part le tethering (dont je ne me sers jamais et qui n'a pas l'air de fonctionner), tout a l'air en place. (J'ai eu un petit freez de l'accéléromètre, mais rien de bien grave, ça ne l'a pas refait depuis)

Merci a vous, Bon travail

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai tout testé, et à part le tethering (dont je ne me sers jamais et qui n'a pas l'air de fonctionner), tout a l'air en place. (J'ai eu un petit freez de l'accéléromètre, mais rien de bien grave, ça ne l'a pas refait depuis)

justement est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire du tethering avec cette rom (et sans devoir passer par un user agent de **** qui fait que notre navigateur soit celui d'un telephone bridé sans acces au flash avec tout les sites en contenu mobile) j'ai deja essayé PDAnet c'est pour sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

mais j'ai pas suivie le reste du tuto la bas il cause bizard,

"у меня то же из 10 раз один раз подвисла, буду разбираться "

mais la mise en oeuvre devrais etre jouable meme si je n'en ai pas trouver d'utiliter immediate pour le moment.

Lol

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de comprendre le russe :

How to use:

- Download: wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk

- Install

Tu as juste a installer le fichier apk avec Astro ou OI File Manager et c'est fini.

C'est pour ca que j'ai rajouter :

mais la mise en oeuvre devrais etre jouable meme si je n'en ai pas trouver d'utiliter immediate pour le moment.

C'etait de l'humour, chinoiserie si tu prefere...

Cordialement Densss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...