franzyroy Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 =================================================================================================== Pour le nouveaux MARKET * Une fois fini synchronisez votre compte google et activez votre MARKET rebootez en recovery et installer le new marketv2.zip (correction du problème d'installation) =================================================================================================== règle t'il le problème de ceux qui n'ont jamais réussi à l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 règle t'il le problème de ceux qui n'ont jamais réussi à l'installer? normalement oui j'ai eu pas de retour depuis le newmarket v2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire du tethering avec cette rom (et sans devoir passer par un user agent de **** qui fait que notre navigateur soit celui d'un telephone bridé sans acces au flash avec tout les sites en contenu mobile) j'ai deja essayé PDAnet c'est pour sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci pour cette nouvelle version de ROM CM qui marche plus que bien. J'ai rencontré un petit problème lors de l'installe du cfs, j'obtenais des messages du type : Formatting SYSTEM:... E:Can't mount /dev/stl6 (no such device) Error mounting /system/! Skipping format... Copying files... E:Can't mount /dev/stl6 (no such device) E:Can't mount SYSTEM: E:Failure at line 7: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted. Ce ne sont pas exactement ceux-ci. J'avais bien passé le script all_ext2 avant. J'ai fais un "recheck filesystem" ou un truc du genre dans le recovery, puis ça a passé. Je pensais que le script n'avais tout convertit, je n'en suis pas certain. Je n'ai pas testé sous linpack ou quadrant, le plus important pour moi est la fuidité et la rapidité à laquelle s'ouvrent les applications. Cette installation mériterai un tuto plus détaillé pour les débutant, qui décrierai pas à pas les opérations car cette rom est stable est rapide, il serai dommage de passer à coté de telles évolutions, j'ai mis un peu de temps à me lancer, j'étais sous samdroid et je craignait pour la stabilité. Donc merci à tous ceux qui font que notre spica évolue (ici comme ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin2607 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour et bonne année à tous! J'ai installé ce one package hier et voici mes impressions: - En utilisant le cfs009+tweak, dès que le téléphone se mettait en veille, il se bloquait en écran noir -> il fallait que j'enlève la batterie à chaque fois... - j'ai essayé le bfs002, et la le problème s'était le wifi : je sais que c'était indiqué sur le tuto, mais comme je suis toujours en wifi chez moi, je ne pensais pas à le désactiver avant d'éteindre le tél, et donc bug. - du coup j'ai tout reflasher et je n'ai pas installé ni le cfs ni le bfs, et là tout fonctionne nickel!!! New market OK, GPS OK, tout est super fluide, pas de FC. Je vous conseille donc à tous ce one package, hyper simple à installer par tous! Merci à bendroid et it4llien Modifié 1 janvier 2011 par poussin2607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire du tethering avec cette rom (et sans devoir passer par un user agent de **** qui fait que notre navigateur soit celui d'un telephone bridé sans acces au flash avec tout les sites en contenu mobile) j'ai deja essayé PDAnet c'est pour sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Super marche sans problèmes, facile à installer parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ça ne marche pas pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ça ne marche pas pour moi :( ques ce qui ne marche pas, donne des details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour je foudrait savoir quel est le mieux entre la jd1 ou la jc1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) bonjour je foudrait savoir quel est le mieux entre la jd1 ou la jc1 tu vas récuperais un statut de chat arroser toi, c'est quand meme bien expliquer dans le topic : CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN I570EXXCM81v3.1.zip (Modem JC1) Meilleurs qualiter réseau ou I570EXXCM81v3.1-ModemJD1.zip la derniere en date mais reseau moyen Modifié 2 janvier 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam7up Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Le même problême que kaz sauf que j'ai voulu passer all_ext2 :( J'ai rencontré un petit problème lors de l'installe du cfs, j'obtenais des messages du type : Formatting SYSTEM:... E:Can't mount /dev/stl6 (no such device) Error mounting /system/! Skipping format... Copying files... E:Can't mount /dev/stl6 (no such device) E:Can't mount SYSTEM: E:Failure at line 7: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted. Modifié 2 janvier 2011 par cam7up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le même problême que kaz sauf que j'ai voulu passer all_ext2 :( J'ai rencontré un petit problème lors de l'installe du cfs, j'obtenais des messages du type : Formatting SYSTEM:... E:Can't mount /dev/stl6 (no such device) Error mounting /system/! Skipping format... Copying files... E:Can't mount /dev/stl6 (no such device) E:Can't mount SYSTEM: E:Failure at line 7: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted. as tu laissé ton systeme demarrer correctement avant de convertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bendroid ou IT4ALii3EN : vous entendez quoi par "correction de tous les lags (optimisation globale du système)" , vous avez rajouté quelque chose de spécial ? En TaskManager vous avez mis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam7up Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 as tu laissé ton systeme demarrer correctement avant de convertir Oui j'ai synchroniser mon compte google et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le même problême que kaz sauf que j'ai voulu passer all_ext2 :( J'ai rencontré un petit problème lors de l'installe du cfs, j'obtenais des messages du type : Formatting SYSTEM:... E:Can't mount /dev/stl6 (no such device) Error mounting /system/! Skipping format... Copying files... E:Can't mount /dev/stl6 (no such device) E:Can't mount SYSTEM: E:Failure at line 7: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted. Bonjour et bonne année a tous. Juste pour être sûr, le "all_ext2" c'est n'est pas que pour le kernel BFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam7up Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Humm je ne sais pas mais y a aucun zip qui passe --' et quand je clique sur mount system ca mets qu'il arrive pas a le monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour a tous Tout d'abord merci pour ce OnePackage très pratique ! =) Ensuite je voudrais vous exposer mon problème : Quand je sort du mode avion ou que je rallume mon tel, l'heure et la date se réinitialise ! Alors rien de grave en soit mais c'est assez énervant ! ^^ Je sais que avant il y avait des problème avec le mode avion aussi.. Donc si je ne suis pas le seul ou que quelqun a la solution je suis preneur ! =) Et si c un problème connu dsl d’être un boulet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Mets la date en Automatique, ainsi ca la mettra a jour avec le réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir a tous. J'ai une super question, ou pas... Avec ce On Package, J'ai des petits soucis avec Titanium Backup, la version gratuite. Je doit souvent redémarrer le Spica pour qu'il fonctionne sinon, il bloque régulièrement sur la demande des droits root. J'ai bien installé le ou la BusyBox 1.16.0 de l'appli. Pour info, j'ai juste mis le One Package + le nouveau Market. Pas de kernel CFS ou BFS et pas de ALL EXT2. Doit on faire le ALL EXT2 même si l'on ne met pas un des 2 kernel ? Je trouve aussi le Spica un peut mou du genoux. J'en suis aux 3eme flashs de cette ROM et, c'est toujours pareil. Si quelqu'un pense a un truc, j'suis preneur :) Sur ce, merci d'avance et surtout, merci pour tout ce boulot pour cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) l'alarme de base intégré a android vous l'avez changé ??? on ne peut plus mettre de musique pour se reveiller , que des sons d'alarme hm ....strident (exit les reveilles en douceur ;) ) EDIT : okay j'ai trouvé , il suffit d'ajouter une musique comme sonnerie en restant longtemps appuyé dessus , elle sera aussi ajouté en tant que sonnerie dans l'alarme Modifié 3 janvier 2011 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Mets la date en Automatique, ainsi ca la mettra a jour avec le réseau ;) Ben j'y avais penser mais surement a cause de la mauvaise accroche réseau la date ne se met pas a jour :/ EDIT: peut etre une idée, j'ai toujours le data de coupé car j'ai pas un forfait incluant internet. Est-il possible que mon probleme vienne de la ?? Modifié 4 janvier 2011 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ben j'y avais penser mais surement a cause de la mauvaise accroche réseau la date ne se met pas a jour :/ EDIT: peut etre une idée, j'ai toujours le data de coupé car j'ai pas un forfait incluant internet. Est-il possible que mon probleme vienne de la ?? oui c'est possible mais uniquement pour la synchro de l'heure automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badryu974 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour à tous meilleurs voeux en cette nouvelle année :lol: juste 2 questions avant de deployer ce one package a quoi sert : les KERNEL CFS et BFS + les tweaks intégré ??? pour une utilisation simple doit t'on les installer ? :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous meilleurs voeux en cette nouvelle année :lol: juste 2 questions avant de deployer ce one package a quoi sert : les KERNEL CFS et BFS + les tweaks intégré ??? pour une utilisation simple doit t'on les installer ? :) merci Bonne année et meilleur voeux CFS = plus stable mais perf reduite BFS = moins stable mais meilleur perf Pour les tweak, certains optimise les perfs, d'autre la batterie et certains les 2 !! Pour une solution simple, tu n'es pas obligé de les installer !! L'installation one package de suffit pour faire fonctionner ton tel ...c'est un bon rapport entre fluidité et perf !! Modifié 7 janvier 2011 par Coachsteve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.