Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN

Recommended Posts

Bonjour,

Pouvez-vous communiquer sur les pré-requis de cette One Package ?

Y-a-t-il une ROM minimum à avoir ?

Le téléphone doit-il déjà être rooté ?

Faut-il ajouter le fichier .ops dans Odin ?

Faut-il réaliser un wipe data cache ?

Pour le partitionnement, si j’ai bien compris est réalisé par Odin ?

Par avance merci pour vos réponses.

• Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@bxoz: Le principe même du flashage par Odin est qu'il y a pas besoin d'être root.

Bien sûr qu'il faut un ops ^_^, çà sent le tuto sur Odin jamais lu, et avec çà, 100%de garantie de paniquer dès qu'il y a un p'tit truc.

Le partitionnement se fait par recovery ou sur ordi, Odin lui est juste un logiciel de flashage.

Par contre pour la màj, j'en vois qui disent on reflashe et c'est pas grave.. mais un update.zip est toujours mieux, dans l'idée qu'on a toujours mieux à faire qu'à restaurer ses applis + données..

Odin ne remplacera jamais le recovery, par exemple si vous voulez changer le thème, le recovery est votre meilleur ami.

Enfin, bravo. Et benji, je pense que tu devrais t'essayer à un kernel qui rappelle la BendroidTurbo, non? :P

Enfin, bravo. Et benji, je pense que tu devrais t'essayer à un kernel qui rappelle la BendroidTurbo, non? :P

alalah cette bonne vielle bendroidturbo elle me manque de temps en temps , android 2.1 430 quadrant sans JIT mdr je sais meme plus comment j'avais fait

alors le market et handcent seront resolu tres prochainement ;)

au fait le one package n'est qu'une base , les mise a jour seront belle et bien en update.zip

Modifié par bendroidturbo

l'italien et ben, le nouveau market ne marche pas que lorsqu'on appliquer seulement votre inédit package. mas si on applique par Recovery après ca marche ou pas? car si il nous reste que un truc a appliquer par recovery, c'est plutot cool.

autre question, pas obliger de mettre handcent sms de base car après il n'y aura pas les mises a jour du market si?

et une autre question, il serait possible de faire comme une kitchen pour votre one package? par exemple pourvoir changer le thème, ou les applis... etc. enfin c'est juste une idée.

en tout cas bon boulot. je voulais tout reflasher au propre pendant les vacs, Beh ca sera plus rapide grâce a vous. merci beaucoup.

Bha si je trouve les libs d'handcent ou si quelqu'un voudrait me les envoyer ca serait sympa . Pour les maj si elle seront faites ... market la detectera comme il faut .

Pour la kitchen , c'est un peu difficile . Il y en a deja une pour 2.2 . Ca suffit emplement .

J'ai pas connu ca ... : /

Bonjour, quel fichier .ops utiliser pour la mise à jour ?

OPS 2.1 .

les gars, pouvez vous mettre la version du clavier suivante svp? par ici c'est la version avec les suggestions en français. merci bien.

Oui , on la mettra .

Encore une fois merci pour tout, elle sort quand cette version? si il manque plus que handcent, vous embêter pas, mettez le pas.

Bha quand j'aurais réglé 2 bugs conséquents :

* Le son est catastrophique et je trouve pas pourquoi ... ( le son a toc avec ma CM new c'est le son a 3 barres avec ma 8 du tuto de base de CM ) ! Je trouve pas coment le corrigé ; il y a surement un conflit mais le quel ?? : /

* On passe directement en partition ext2 , pas de besoins de scripts , mais serieux problemes car sur le quadrant j'atteint que 200 en I/O ! donc pareil je trouve pas la solution .

je pense que pour le 2ème point j'ai trouvé la solution mais pour le 1 il y a un conflit et je trouve pas ...

Ensuite plus qu'a mettre en One package et c'est bon .

[ Mais laisser nous le temps , vendredi , dans 4 jours c'est las vacs , et je recommencerais la CM depuis le début . Je retenterais le coup . ! ]

Modifié par IT4ALii3EN

perso je ne pense pas que integrer des appli soit une si bonne idée

- ca vous fait du taf en plus et apperement provoque des bugs

- tout le monde n'utilise pas les applis proposé

- et c'est vite obsolete

le one package c'est tres bien pour celui en rom d'origine , mais si vous refaite le package a chaque new kernel vous passerez votre temps a uploader non ?

j espere juste qu un ptit update par zip sera toujours au programme

bref c'est vous les chefs et surtout merci pour votre taf

Modifié par nico_val

Je viens vous félicité et vous souhaiter bonne continuation, votre pack one package va être superbe, une fois finaliser, sa va être de la bombe, et les appli non d'origine que vous mettais, sont utiles et valent le coup. Donc merci pour ce super travail et bonne continuation ;)

- et c'est vite obsolete

le one package c'est tres bien pour celui en rom d'origine , mais si vous refaite le package a chaque new kernel vous passerez votre temps a uploader non ?

j espere juste qu un ptit update par zip sera toujours au programme

bref c'est vous les chefs et surtout merci pour votre taf

Ne t'inquiete pas , on va assurer des cotés la . On sait ce qu'on doit mettre et ce qu'on doit pas mettre ..

Je viens vous félicité et vous souhaiter bonne continuation, votre pack one package va être superbe, une fois finaliser, sa va être de la bombe, et les appli non d'origine que vous mettais, sont utiles et valent le coup. Donc merci pour ce super travail et bonne continuation ;)

Merci Merci . Mais comme j'ai dit , ca sera du bon boulot quand elle sera uploadée , présente sur le topic , testée sans probleme ...

Voila un petit tweak posté tout a l'heure qui est très bien pour votre Spica . Vous vous servirez de GScript pour changer performance.sh ou battery.sh qui vous permeteront soit mettre votre Spica en mode Performance ou soit en mode economie d'énergie .. il sera surement intégré dans la CM !

Comment on a performance.sh et batterie.sh ?

édit je viens d'essayé ton tweaks v9 et j'ai plus d’accéléromètre ;-)

si c'est bon c'était décoché dans les paramètre...bizarre...perso j'ai trouvé tweaksv8 trés bien...

Modifié par davidspicadroid

Bonjour à tous,

je voulais retourner sous 2.1, mais odin se bloque!,aucun download... par contre, je peux downloader la one package !? le boulot effectué sur la CM est d'enfer mais j'ai besoin d'un phone stable ( et du sons sans ces p....ns de grésillement). Si je coche le mode débug et clear comme dit dans le tuto, cela va me remettre cela en place? il doit rester des bout de code dans la nand qui empêche de revenir en 2.1

Si vous avez des infos, je suis preneur

Merci et A+

thienell

- et c'est vite obsolete

Je suis d'accord aussi. Pour moi les applis comme Handcent ou Taskmanager n'ont pas besoin d'être intégrés dans un pack dans la mesure où il est extrêmement facile de les installer ensuite via le market. Par contre quand on ne veut pas les utiliser et que c'est intégré dans le système c'est déjà moins facile à désinstaller...

En tout cas merci de faire un joli pack comme ça, ça va être super quand ça sera terminé !

Bha j'attend que Benji se reco . Car en ce moment je ne le vois plus . Il faut qu'on regle encore 2 probleme majeurs qui une fois réglé on en parle plus ;) !

Mais pendant les vacs , c'est a dire après demain soir , j'attanque la CM a partir de 0 . Je vais donc savoir d'ou vient ce problème ; mais le week-end je ne serais pas la . Je reveindrais donc Lundi . Sauf si je reflash mon spica en 2.1 pour faire fonctionner le tethering . Car je vais la ou il n'y a pas internet ;) ! donc j'utiliserais le telephone ...

Sinon soyez patient , c'est vrai qu'avec benji on s'est prit trop vite . On croiyait qu'on alait avoir finit rapidement vu que tout allait bien sauf au moment ou j'ai rencontré c'est 2 bug present sur la page 2 me semble-t-il .

Bye :P !

Modifié par IT4ALii3EN

Lol.. comme il disait avec l'AndroidTurbo quand il était absent:

euh des trucs perso de la vie

alors soyez patients. :)

Sinon comme dit sur l'autre topic, pour éviter au max les bug faut laisser la ROM comme elle est niveau applis, car tout le monde ne les utilise pas forcément, et çà fait que retarder le release..

Bha j'attend que Benji se reco . Car en ce moment je ne le vois plus . Il faut qu'on regle encore 2 probleme majeurs qui une fois réglé on en parle plus ;) !

Mais pendant les vacs , c'est a dire après demain soir , j'attanque la CM a partir de 0 . Je vais donc savoir d'ou vient ce problème ; mais le week-end je ne serais pas la . Je reveindrais donc Lundi . Sauf si je reflash mon spica en 2.1 pour faire fonctionner le tethering . Car je vais la ou il n'y a pas internet ;) ! donc j'utiliserais le telephone ...

Sinon soyez patient , c'est vrai qu'avec benji on s'est prit trop vite . On croiyait qu'on alait avoir finit rapidement vu que tout allait bien sauf au moment ou j'ai rencontré c'est 2 bug present sur la page 2 me semble-t-il .

Bye :P !

:emo_im_lips_are_sealed: Y'a pas de soucis quand même nous sommes nombreux à attendre votre rom mais faut savoir être patient vous avez une vie privée aussi comme tout le monde et ne pouvez être disponible en permanence .

Je tiens quand même à te féliciter IT4ALii3EN et te remercier pour ta présence constante sur le forum .

Bon courage et déjà bravo pour votre boulot . ;)

D'accord avec Kyojin pour moi vaut mieux une rom simple sans handcent et des choses du genre. Nous après on installe comme on veut et on lutte pas pour retirer des trucs qu'on veut pas . ;)

On vera .

:emo_im_lips_are_sealed: Y'a pas de soucis quand même nous sommes nombreux à attendre votre rom mais faut savoir être patient vous avez une vie privée aussi comme tout le monde et ne pouvez être disponible en permanence .

Je tiens quand même à te féliciter IT4ALii3EN et te remercier pour ta présence constante sur le forum .

Bon courage et déjà bravo pour votre boulot . ;)

Merci :D ! Je commence a la commencée . On vera quand ca sera finit .. Je testerais , si ca fonctionne , Houra ! Sinon je retravaillerais encore . J'attend que Benji se reco pour voir tout ca .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...