Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu vas inclure le nouveau fix GPS de pixie? et le nouveau kernel cfs 011?

merci a toi l'italien.

Oui le kernel car il corrige la wifi normalement, et le fix GPS car apparemment c'est ce qu'il y a de mieux... J'ai vu les post sur samdroid, tout le monde est content sauf 1 ou 2 pour qui ca m****... comme toujours avec tout ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les gens, enfin pour vous, j'ai contacté Benji & la CM one Package basée sous ma CM8.3 arrive.

Je viens de recevoir un mess de lui et tout vas bien, elle est en cours d'upload !

Nom : I570EXXCM83v4R1.tar ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout de même une question, pas tellement en rapport avec CM en one package, mais comme c'est évoqué ici, j'en profite!

Quand on passe toute la mémoire en ext2 pour "plus de performances", est-ce que le tel est toujours reconnu comme "carte mémoire" quand branché en USB à un PC avec windows? parce que j'ai cru comprendre que Windows ne gérait pas ce format...

Et moi ce serait un problème, de plus pouvoir mettre plein de fichiers sur mon tel via uUSB...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja c'est les partitions du téléphone qui sont formtaées et pas la SD !

Haaaaaaa ok!! c'est ça que j'avais pas compris!!

Stupid me... :|

Bon bah Thanks a lot alors!! je ferais peut être ça un de ces jours! si je trouve la foi! ;)

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les gens, enfin pour vous, j'ai contacté Benji & la CM one Package basée sous ma CM8.3 arrive.

Je viens de recevoir un mess de lui et tout vas bien, elle est en cours d'upload !

Nom : I570EXXCM83v4R1.tar ;)

Mise à jour du Tutoriel ! Nouvelles versions ! Nouveaux Tuto ! Nouveaux Market !

NOUVELLE CyANOGENMOD quoi :P !

Le ONE-PACKAGE est très performant et Installation 99.9% saine !

ByeBye ;)

Tu te réponds a toi meme ITALii3EN ?

C'est grave ? il va falloir faire un topic pour sauver Italieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Au secours !!!!!!!!!

LoooL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je fais qu'envoyer un message avec le compte de Benji :P ! Mdr' .

Non mais c'est pour bien prévenir que c'est enfin bon ;)

Apparemment elle fonctionne bien ... ( normal elle est basée sur ma CM :P ) xD!

Bon faudrait que je mette a jour le tuto pour la CM ainsi que celui sur samdroid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère question :

Le spoiler de la page 1 parle de quelques "ajouts".

Est-ce à dire que le ...8.3new1.zip n'a pas :

* correction de tous les lags (optimisation globale du système)

* Ajout akmd_v.2

* Ajout de CKZTools_fix1

* Ajout du Contacts_XDA.apk

etc. ?

Si oui, est-ce anecdotique ou a-ton intérêt à partir du One Package plutôt que d'updater avec le zip?

(il me semble que le retour en rfs est plutôt un "retrait" qu'un ajout, et sans avoir lu le topic, le ringtonesloopfix semble faire allusion à un problème que je n'ai pas.)

2ème question :

J'ai lu dans un topic (samdroid, frandroid ou cyanogenmod, je sais plus) un posteur qui disait que sa lecture des DivX était impeccable.

Je sais que le lecteur basique ne fonctionne toujours pas (en 8.4?) mais aucune solution alternative ne m'a convaincu :

QQplayer décale le son et yxplayer saccade légérement les mouvements un peu rapides.

Suis-je passé à côté d'une solution plus enviable?

Et je dois dire.... que je me régale avec mon Spica en 2.2 même s'il va falloir que je m'autoforme à Terminal Emulateur et à tout l'héritage Linux auquel je suis étranger.

Merci et longue vie à It4lii3n, Bendroid, Leshak, criminal etc. et tous les gars de cyanogenmod!

Modifié par prof1961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère question :

Le spoiler de la page 1 parle de quelques "ajouts".

Est-ce à dire que le ...8.3new1.zip n'a pas :

* correction de tous les lags (optimisation globale du système)

* Ajout akmd_v.2

* Ajout de CKZTools_fix1

* Ajout du Contacts_XDA.apk

etc. ?

Si oui, est-ce anecdotique ou a-ton intérêt à partir du One Package plutôt que d'updater avec le zip?

(il me semble que le retour en rfs est plutôt un "retrait" qu'un ajout, et sans avoir lu le topic, le ringtonesloopfix semble faire allusion à un problème que je n'ai pas.)

2ème question :

J'ai lu dans un topic (samdroid, frandroid ou cyanogenmod, je sais plus) un posteur qui disait que sa lecture des DivX était impeccable.

Je sais que le lecteur basique ne fonctionne toujours pas (en 8.4?) mais aucune solution alternative ne m'a convaincu :

QQplayer décale le son et yxplayer saccade légérement les mouvements un peu rapides.

Suis-je passé à côté d'une solution plus enviable?

Et je dois dire.... que je me régale avec mon Spica en 2.2 même s'il va falloir que je m'autoforme à Terminal Emulateur et à tout l'héritage Linux auquel je suis étranger.

Merci et longue vie à It4lii3n, Bendroid, Leshak, criminal etc. et tous les gars de cyanogenmod!

J'voi pas ce qu'il y a de difficile pour comprendre ca --' !

De une, le One Package a été creer pour améliorer la vitesse d'un reflash car en cas de gros problème, le flash est le dernier recours et un flash direct de la CM est bien mieux que faire 2 flash puis 1 update par recovery.

& le ringtonesloopfix corrige un bug lorsque tu recoit un appel ;) ! voila ;)

Pourquoi 8.4 ? N'importe quoi! (J'ai deja eu 2 messages privés qui me parlait de la CM8.4 en disant qu'elle était sortie...) Cette CyanogenMod n'exsite pas (encore). Oui a côté de Rock(divx)Player [fait une recherche sur le forum ;)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je fais qu'envoyer un message avec le compte de Benji :P ! Mdr' .

Non mais c'est pour bien prévenir que c'est enfin bon ;)

Apparemment elle fonctionne bien ... ( normal elle est basée sur ma CM :P ) xD!

Bon faudrait que je mette a jour le tuto pour la CM ainsi que celui sur samdroid....

Ok LoooooL bon courage pour la mise a jour du tuto alors ;) ca pousssssssssssssssse derriere la porte, il fouille de partout les chtit garssssss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

question toute bête

mais en appliquant le One Package

a-t-on moyen par la suite si probleme de simplement réappliquer la CM via recovery

ou bien le flash via odin est-il forcément nécessaire ?

le cas échéant, peut-on faire un backup de data/syst/efs et restore le tout

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

mais le dernier uodate zip en date étant le 8.3 new1, et ne disposant pas des derniers ajouts (* correction de tous les lags (optimisation globale du système)

* Ajout akmd_v.2

* Ajout de CKZTools_fix1

* Ajout du Contacts_XDA.apk

il me faut mettre ces fichiers aussi sur la sd non ?

et n'y aurait-il pas conflit du fait que le OP a le SSSwitch vO6c, alors que la CM 8.3 new1 tourne avec le ckMod cfs 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déja, tu peux attendre que l'italien fasse son nouvel update, sinon, tu peux toi meme recupérer ces optimisations et les intégrer a la cm, ou bien les laisser comme ça, ça te fait juste plus de zip à appliquer par recovery.

et deuxièmement, le SSSwitch V0.6c est un tweak alors que le cfs 11 est un kernel. c'est pas la même chose. et le kernel c'est bien le même que dans le one package. donc pas de problème.

De toute façon, le OP contient l'update de l'italien, donc c'est bon, pas de conflit.

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

mais le dernier uodate zip en date étant le 8.3 new1, et ne disposant pas des derniers ajouts (* correction de tous les lags (optimisation globale du système)

* Ajout akmd_v.2

* Ajout de CKZTools_fix1

* Ajout du Contacts_XDA.apk

il me faut mettre ces fichiers aussi sur la sd non ?

et n'y aurait-il pas conflit du fait que le OP a le SSSwitch vO6c, alors que la CM 8.3 new1 tourne avec le ckMod cfs 11 ?

je crois que tous y est dans la version 4 release 1 que tu as dans le premier TOPIC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait pas vu que le tuto avait était mis a jour merci !!!! j'adore les one package ;-))))))

a la fin il se rallume en recovery...j'ai du coup mis direct les ext...

édit : c'est quoi ckztools ???

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème avec le MediaProvider donc plus de musique . Une solution ?

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): Couldn't open external-841bb2e6.db for writing (will try read-only):

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): android.database.sqlite.SQLiteException: unable to open database file

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.native_setLocale(Native Method)

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.setLocale(SQLiteDatabase.java:1950)

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.<init>(SQLiteDatabase.java:1818)

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.openDatabase(SQLiteDatabase.java:817)

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.openOrCreateDatabase(SQLiteDatabase.java:851)

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.openOrCreateDatabase(SQLiteDatabase.java:844)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème avec le MediaProvider donc plus de musique . Une solution ?

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): Couldn't open external-841bb2e6.db for writing (will try read-only):

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): android.database.sqlite.SQLiteException: unable to open database file

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.native_setLocale(Native Method)

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.setLocale(SQLiteDatabase.java:1950)

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.<init>(SQLiteDatabase.java:1818)

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.openDatabase(SQLiteDatabase.java:817)

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.openOrCreateDatabase(SQLiteDatabase.java:851)

01-27 17:43:19.619: ERROR/SQLiteOpenHelper(4078): at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.openOrCreateDatabase(SQLiteDatabase.java:844)

heu t'a modifier quelque chose?

sinon prend le média provider d'une CM , et fais un zip pour le changer par recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...