Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

décidé a passer au One Package hier soir + newmarket + all to ext (tuto suivi à la lettre)

mais FC du market depuis

fais un wipe data/cache : rien donné

je l'ai désinstallé et remis le zip new market3 par recovery, mais toujours rien

le fait de l'avoir désinstallé avec TB n'a-t-il pas effacé la première version avant celle du v3

ne serait-ce pas là mon souci

sinon y'a-t-il moyen de corriger ce Force Close permanent

juste pas envie de reflasher (reinstall toutes les applis :()

sinon puis-je me servir de l'update zip de l'italien pour réappliquer CM via recovery ?

en fait la question c'est l'OP contient les dernières nouveautés, mais pas la 8.3 news1 à laquelle il faut ajouter d'autres zip

donc cela posera-t-il un probleme de faire un recovery avec une version moins complete que celle du OP

merci de vos retours

cdlt

Modifié par lolorible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pas envie de reflasher (reinstall toutes les applis :()

je veux bien te croire mais moi, c'est la seule chose qui m'a permis de ravoir un MARKET fonctionnel! J'avais ce genre de problème, quoi que j'ai pu y faire, rien n'y faisait, çà fonctionnait un temps puis çà redéconnait!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 8.4 ? N'importe quoi! (J'ai deja eu 2 messages privés qui me parlait de la CM8.4 en disant qu'elle était sortie...) Cette CyanogenMod n'exsite pas (encore). Oui a côté de Rock(divx)Player [fait une recherche sur le forum ;)]

lol je me suis mal exprimé ;) Je me demandais si les développeurs travaillaient sur le problème du Player Divx et si dans une FUTURE version 8.4, ce dernier gros problème serait résolu ;)

Mais vous n'êtes peut-être pas dans le secret des Dieux? ;)

De ta réponse, il semble ressortir que, bien qu'étant sur le mod 8.3new1, j'aurais peut-être avantage à appliquer le OP.

Je tente et je vois si mon quadrant test remonte (j'étais monté à 782 avec le 8.1, vers 600 avec 8.2 et je suis en-dessous de 500 avec 8.3 :().

Je vais d'ailleurs remettre le JD1 qui ne me causait pas de problème de stabilité.

Mais le forum est bien calme ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , nickel le nouveau one pack ! merci les devs !

juste un truc , pour ALL EXT2 , je l'ai mis sur la sd avant le flashage par odin donc , et ensuite j'essai de le "dezipper" sur la sd depuis le recovery mais ça bug , ou alors c'est moi qu'ai rien compris....

dans le recovery il me met : "E: can't mount /dev/st16"

"E: can't mount system:

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai flashé hier ce one package, et depuis je ne peux plus utiliser le bouton de verrouillage de mon téléphone, seul le bouton "raccrocher" fonctionne pour locker /délocker le téléphone... d'où est ce que ce problème pourrait venir ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je pense être un gros newbie :) sur ce forum mais kes que je m'éclate avec vos roms merci beaucoup

j'ai appliqué le CM 8.3, le all ext2 et là je vois ce one package extra mais j'arrive pas à le mettre...

odin me voit mon spica en mode recovery mais après il me met disconnected au bout de 5 sec...

je comprends pas...

Merci pour votre aide,

Darkbol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Total Newbie en la matière, je me suis fais aidé par un collègue qui a déjà installé la cm22.

J'ai installé la cm22 via odin en one packqge ... aucun souci sauf qu'en recovery mode j'ai des erreurs

can't mount /dev/st15

can't mount /dev/st16

...

Je fais un "Recheck Filesystem" et j'obtiens:

...

E:Can't mount /dev/st16

(No such file or directory)

FileSystems:

System : rfs

Data: rfs

Cache: rfs

Petite précision. Suite à ce constat, j'ai réinstallé la JH6 avec le wipe ... démarrer et saisie mon code pin.

J'ai ensuite tenté d'installé la cm22 ... toujours les mêmes erreurs :(

Une idée sur comment résoudre ce petit problème :)

Modifié par rangdalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que sa passe mal deux fois a la suite....t'a essayer de mettre une autre CM par dessus?

quelqu'un autre a utiliser la onepackage?histoire de voire ci c'est dans elle qu'il ya un probleme ou pas.

Je viens de faire un test avec la JH7 puis cm22 ... même erreur... :(

Il y a un truc que je dois mal faire ... mais quoi ...

Modifié par rangdalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , nickel le nouveau one pack ! merci les devs !

juste un truc , pour ALL EXT2 , je l'ai mis sur la sd avant le flashage par odin donc , et ensuite j'essai de le "dezipper" sur la sd depuis le recovery mais ça bug , ou alors c'est moi qu'ai rien compris....

dans le recovery il me met : "E: can't mount /dev/st16"

"E: can't mount system:

Tu as pu résoudre ton problème ou pas?

J'ai un truc similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision. Suite à ce constat, j'ai réinstallé la JH6 avec le wipe ... démarrer et saisie mon code pin.

J'ai ensuite tenté d'installé la cm22 ...

Je viens de faire un test avec la JH7 puis cm22 ... même erreur... :(

Il y a un truc que je dois mal faire ... mais quoi ...

Bon, je ne sais pas ce que vous faites mais déjà quand je vois ce que vous marquez, je me demande si vous ne faites pas des trucs inutiles et qui pourrait poser problème!

vous dîtes que vous mettez JH6 ou JH7, pas d'intérêt puisque le ONE PACKAGE intègre tout, il y en a un qui dit qu'il a fait WIPE derrière, je vois pas comment à moins qu'il l'est rooté après, pas d'intérêt non plus puisque c'est fait par le ONE PACKAGE, et enfin vous dîtes après installation CM OP 2.2, çà, cela suffit, pas besoin d'autres choses en dehors des optimisations ALL2EXT2 et autres, style nouveau Kernel et Tweak (si il y a).c'est vrai que cela ne devrait pas faire d'erreur mais après tout dépend comment vous le faites.:P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse.

Voila comment j'ai fais:

Fichier téléchargé: I570EXXCM83v4R1.zip

Démarrer en mode download. Tel connecté en USB

Détection ok par Odin v4.03. Il affiche: Com port mapping 1 (com5)

Sélection du fichier ops

Sélection du fichier "one package" (les 4 options sont cochées)

Clic sur Start

Message obtenu:

Download Start...
<0> Create File...
<1> StartThread Detected : 1
<2> StartThread Detected : 0
<3> StartThread Detected : 0
<4> StartThread Detected : 0
<5> StartThread Detected : 0
<6> StartThread Detected : 0
<7> StartThread Detected : 0
<8> StartThread Detected : 0
<1> setup connection...
<1> odin mode.. check plcatform verification.
<1> START!!!
<1> check download environment.
<1> boot.bin download..
<1> 1/8 Finished.
<1> Sbl.bin download..
<1> 2/8 Finished.
<1> logo.png download..
<1> 3/8 Finished.
<1> zImage download..
<1> 4/8 Finished.
<1> datafs.rfs download..
<1> 5/8 Finished.
<1> factoryfs.rfs download..
<1> 6/8 Finished.
<1> cache.rfs download..
<1> 7/8 Finished.
<1> modem.bin download..
<1> 8/8 Finished.
<1> reset pda..
<0> Started Timer
<1> Close serial port and wait until rebooting.

J'arrive en recoveryMode et j'ai déjà E:Can't mount /dev/st16

Le wipe n'a pas l'air de fonctionner

Le mount system ou data ne fonctionne pas...

Modifié par rangdalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça ne pourrais pas être une corruption des données, voir même une corruption de ta partition fat32 ?

Il faudrait que tu essayes de vérifier ta µsd et tes données. On ne sais jamais :emo_im_undecided:

Je dis ça, mais je suis peut être à coté de la plaque, ne m'en voulais pas si j'ai dit une bêtise :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai formatée depuis le tel ... pas eu d'erreur et bien vidée

Je ne suis pas sur mais ca me semblerait logique que le system le data et le cache soit dans le téléphone et pas sur la carte.

Modifié par rangdalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rangdaf:

tu devrait lire le TOPIC sur les choses à savoir (le cours quoi, çà te renseignera). sinon pour la différence entre les deux fichiers, c'est marqué sur le premier post de ce topic.

tu n'as plus qu'à lire tout cela!

ENJOY...

@ propos de l'ext2 (sur le TOPIC CM IT4ALII3EN):

Le principe est le suivant :

D'origine, votre mémoire interne est une partition RFS, format spécifique à Samsung qui n'est pas du tout performant. Ces scripts vont créer deux partitions sur votre mémoire interne : une ext2 pour le dossier System, le format le plus rapide et une ext2 pour le dossier Data , beaucoup plus rapide que RFS et avec la journalisation (fsckdata & fscksystem pour l'ext2 ce qui permet de garder en mémoire ce que vous faites)

L'installation se fait au mode recovery !

@ propos de la différence entre JC1 & JD1:

ICI! ou tout simplement:

le Modem JC1 été reconnu pour etre le meilleur modem au niveau du reseaux .

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franzyroy,

Merci pour ta réponse... j'ai profité du week end pour lire les 27 pages de ce topic et quelques cours.

J'ai essayé d'appliquer le patch ext2 mais j'ai le même problème ... impossible de monter /system

Le téléphone fonctionne très bien!

J'ai constaté aussi un autre problème, le téléphone s'éteind le soir ... je sais pas pourquoi ... et oui j'ai encore de la batterie :)

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...