Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

@rangdalf ça m'étais arrivé un temps l'impossibilité de monter /system!! normalement ça pose pas de problèmes spécifiques mais essaie par exemple un test quadrant et vérifie combien ça met de temps à passer l'étape I/O... si ça met beaucoup de temps, c'est que tu dois avoir un problème au niveau du système de fichier, pour fixer ce problème j'ai du reflasher avec le one package comme ça je suis revenu en rfs avec une rom plus "saine" puis j'ai réappliquer le alltoext2 et plus de problème!! ;) ça réglera sans doute le souci du phone qui s'éteint tout seul (black-screen je pense plutôt, ça m'arrivais aussi)

Voila :)

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Sofien, je viens de lancer Quadrant et j'obtiens un score de 377. J'ai fait plusieurs installe de la cm et j'ai toujours le même problème.

J'ai continué à chercher comment résoudre mon problème et j'ai trouvé un zip qui s'appelle "mount_all" ... toujours sans succés.Je continue à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franzyroy,

J'ai constaté aussi un autre problème, le téléphone s'éteind le soir ... je sais pas pourquoi ... et oui j'ai encore de la batterie :)

Une idée?

il est fatigué en ce moment? :D

sans blague, au pire tu fais ce que te dis Sofien, un reflashage complet (Réinstallation de tout), çà résolvera sûrement ton problème et de plus de tant à autre, çà fait pas de mal vu les bidouilles que l'on peut y faire supporter, quand on change en permanence, il n'aime pas forcément.... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy,

Reflashage complet à partir de quelle image?

J'ai déjà réinstallé plusieurs fois la JC1 mais j'ai toujours eu le message no such file or directory...

Je dois flasher avec un autre one package? via une autre méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]qd[/color] je lance un terminal depuis mon tel et que je fais un ls -al /dev/stl5 ou ls -al /dev/stl6 ... les fichiers existent!

J'ai fais le flashage en enlevant ma carte µsd.

Via un explorateur de fichiers j'ai bien accés a "home"/system ...

On dirait que j'ai des soucis uniquement en mode recovery....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien mon tel qui est installé et fonctionnel avec cyanogenMod.

Seulement en recovery les partitions system et data ne sont pas accessibles.

Mais du coup je ne peux pas faire de maj via install from a zip file etc....

J'en ai besoin pour par exemple mettre à jour ADW :)

Modifié par rangdalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite ...

Je suis en bandbase JD1 et je peux monter mon /system en recovery mode.

Je viens de mettre la cm7 en recoery mode!!! :)

Merci Franzyroy pour tes conseils et ta patience B)

Pour ceux qui comme moi était en JC1 il faut installer la JH6 ou JH7 + rooter avec LK 2.0.8

Maj par recovery en CM7

Modifié par rangdalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj par recovery en CM7

c'est bien CM7 que tu as? si oui, méfies toi car tous ce qui va sur CM6 ne va pas forcément sur CM7, ce que tu as mis, il n'y a pas de problème mais tous n'est pas comme çà. en tous cas, tu peux mettre le Kernel CM7 de Pixiebob.

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Je viens d'installer cette version, et ca m'a l'air pas mal du tout !

Par contre, je ne peux pas accéder au market.

J'ai télécharger l'archive ZIP (market V3), mais je ne sais pas du tout comment l'installer ?

Idem pour l'archive ALL EXT2, je ne sais pas comment l'installer.

Si quelqu'un peut me dire comment on installe tout ça...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer un .zip par recovery (et ce quelque soit le .zip à installer par recovery), voici la marche à suivre :

-mettre le .zip SANS LE DEZIPPER sur ta carte SD, si possible dans un endroit où tu sais où il est

-éteindre le téléphone

-redémarrer en "Recovery mode" = appuyer sur volume bas et décrocher simultanément, et tout en les maintenant appuyé, presser le bouton d'allumage (raccrocher) jusqu'à ce que le tel boote. Si ça marche, la barre de chargement n'ira pas jusqu'au bout, et ça t'affichera le recovery

-une fois dedans, tu vas dans "install zip from recovery/choose zip" [en recovery, on ne se déplace qu'avec les touches physiques!]

-là tu te balade dans ta SD jusqu'à le trouver (d'où l'importance de savoir où on l'a mis :))

-une fois que tu l'as trouvé, tu le lance en appuyant sur OK, et tu valides avec "home"

Quand c'est fini, tu resssort des sous-menu (retour) et tu vas dans reboot, et là tu fais "reboot to system"

enjoy!

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Je l'ai déjà fait, mais j'ai une erreur :

E: Can't mount /dev/st16

(No such file or directory)

E:Can't mount SYSTEM/

E: Failure at line 6:

copy_dir PACKAGE :system SYSTEM:

Installation aborted

Je tiens à préciser que j'ai une erreur quand je rentre dans le mode recovery :

E: Can't mount /dev/st16

(No such file or directory)

Filesystems:

SYSTEM: rfs

DATA: rfs

CACHE: rfs

Modifié par Sw00p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même probleme que toi swoop (regarde dans mes posts envoyé) , mais je me suis résilié a installer une autre CM (non one package) avec ops et tout le barda qui va avec , et maintenant ça marche.

je te met mon post :

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...