Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

on dirait un ZIP mais c'est un fichier TAR, fait afficher les extensions dans ton windows et tu le verras ou tout simplement avant de dézipper le premier, ouvres le et regardes le fichier contenu dedans, tu verras son extension qui est justement bien un TAR.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait un ZIP mais c'est un fichier TAR, fait afficher les extensions dans ton windows et tu le verras ou tout simplement avant de dézipper le premier, ouvres le et regardes le fichier contenu dedans, tu verras son extension qui est justement bien un TAR.

Ok, merci franzyroy je regarde ce soir.

Sinon j'ai récupéré une image sur google pour installer le fichier .tar

Est ce qu'Il suffit de cliquer sur one package ou il y a d'autre endroit à renseigner?

post-23858-0-71316400-1301568342_thumb.j

Sinon pour passer en mode recovery c'est bien les 3 touches car je n'arrive pas à le faire, la barre de progression reboot tout le temps, j'ai fais plusieurs tantatives sans succès.

J'ai joint un fichier pour verifier si c'est bien ça.

post-23858-0-02905700-1301568221_thumb.j

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien çà! ;)

si çà ne te dérange pas, je te récupérerai bien tes images, je voulais en faire pour mon TUTO mais les tiennes me plaisent bien, je n'oublierai pas de te citer! si tu peux en faire avec le mode donwload, çà serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'éteint mon téléphone et je le pose bien à plat sur mon burreau puis j'appuie sur les 3 touches en même temps.

Sinon voici une capture de mon écran d'Odin.

post-23858-0-83988600-1301607003_thumb.j

- j'ai installé le .tar en cliquant sur One Package

- j'ai installé le .ops en cliquant sur OPS

- j'ai coché la case en haut a droite One Package

Pouvez-vous me dire si j'ai tout rempli convenablement avant de brancher mon Spica ou si j'ai oublié de modifier quelque chose.

Sinon après avoir brancher mon portable, je clique sur start et j'attend jusqu'à un message ou il va s'allumer tout seul?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon. :)

Sinon, il va redémarrer tout seul, attends juste qu'il affiche le message de fin sur Odin (PASS je crois), pour le débrancher. Tu peux aussi changer le 300 en 30, comme çà il mettra moins de temps pour afficher le PASS. C'est sans danger, je fais tout le temps çà perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai redémarré en mode Download et sur le réléphone j'ai un écran avec une disquette bleue.

J'ai rebranché le spica et relancé Start sur Odin, dans port com j'ai en jaune 1 (COM 5) et au dessus un compteur qui avance et a déja 18 minutes.

je fais quoi maintenant et combien de temps attendre encore.

Odin Multi Downloader v4.03.bmp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien du nom de NPS

Sinon j'ai redémarré mon galaxy en mode Download et relancé le start d'Odin qui a bien téléchargé mes fichiés.

Le spica a bien redémarré sur un écran OS en écriture verte et en haut il indique : CM Recovery v2.5.1.0 & LK+XM0.6

je choisi quoi maintenant

Bon, je vais me coucher en laissant mon téléphone sur OS, je verrais demain mation si j'ai une réponse.

Merci

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de passé à l’étape "Froyo"...

J'ai testé la Rom de Franzy et la one package de Ben & IT4ALii3EN.

Une question taraude on esprit de" vieux" électronicien, les applis s'installent sur la SDcard avec froyo, donc je n'ai plus besoin de la 2éme partition en Ext2 (512 Mo) non?

Merci pour vos lumiéres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...