tomtomtomy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, effectivement le fichier téléchargé est en format ZIP, donc il faut bien le dézipper mais à l'interieur il y a un autre fichier ZIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) on dirait un ZIP mais c'est un fichier TAR, fait afficher les extensions dans ton windows et tu le verras ou tout simplement avant de dézipper le premier, ouvres le et regardes le fichier contenu dedans, tu verras son extension qui est justement bien un TAR. Modifié 31 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 on dirait un ZIP mais c'est un fichier TAR, fait afficher les extensions dans ton windows et tu le verras ou tout simplement avant de dézipper le premier, ouvres le et regardes le fichier contenu dedans, tu verras son extension qui est justement bien un TAR. Ok, merci franzyroy je regarde ce soir. Sinon j'ai récupéré une image sur google pour installer le fichier .tar Est ce qu'Il suffit de cliquer sur one package ou il y a d'autre endroit à renseigner? Sinon pour passer en mode recovery c'est bien les 3 touches car je n'arrive pas à le faire, la barre de progression reboot tout le temps, j'ai fais plusieurs tantatives sans succès. J'ai joint un fichier pour verifier si c'est bien ça. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 c'est bien çà! ;) si çà ne te dérange pas, je te récupérerai bien tes images, je voulais en faire pour mon TUTO mais les tiennes me plaisent bien, je n'oublierai pas de te citer! si tu peux en faire avec le mode donwload, çà serait cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Merci franzyroy. Pourquoi je n'arrive pas à démarrer en mode recovery ? Sinon, voici les 2 liens http://cjoint.com/?1dFoMAK7JoA http://cjoint.com/?1dFoNIpmqcP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 c'est gentil, merci, j'avais déjà récupéré mais j'attendais ton accord pour pouvoir les utiliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) De rien, Sinon, pourquoi je n'arrive pas à démarrer en mode recovery ? Merci Modifié 31 mars 2011 par tomtomtomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) je ne sais pas tu le fait de quel manière? Modifié 31 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonsoir, J'éteint mon téléphone et je le pose bien à plat sur mon burreau puis j'appuie sur les 3 touches en même temps. Sinon voici une capture de mon écran d'Odin. - j'ai installé le .tar en cliquant sur One Package - j'ai installé le .ops en cliquant sur OPS - j'ai coché la case en haut a droite One Package Pouvez-vous me dire si j'ai tout rempli convenablement avant de brancher mon Spica ou si j'ai oublié de modifier quelque chose. Sinon après avoir brancher mon portable, je clique sur start et j'attend jusqu'à un message ou il va s'allumer tout seul? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est tout bon. :) Sinon, il va redémarrer tout seul, attends juste qu'il affiche le message de fin sur Odin (PASS je crois), pour le débrancher. Tu peux aussi changer le 300 en 30, comme çà il mettra moins de temps pour afficher le PASS. C'est sans danger, je fais tout le temps çà perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonsoir, J'ai branché mon spica et il est bien reconnu sur le PC J'ai ouvert Odin et cliqué sur START, j'ai un message qui me dit : Please connect Phones !! OK Je clique sur OK mais rien se passe! Ai - je oublié quelque chose merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Démarrer en mode Download? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon voila, j'ai redémarré en mode Download et sur le réléphone j'ai un écran avec une disquette bleue. J'ai rebranché le spica et relancé Start sur Odin, dans port com j'ai en jaune 1 (COM 5) et au dessus un compteur qui avance et a déja 18 minutes. je fais quoi maintenant et combien de temps attendre encore. Odin Multi Downloader v4.03.bmp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Maximum 3mn d'attente... debranche ton Spica, enleve ta batterie , eteind Odin et recommence Modifié 1 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ça veut dire quoi ( vérifiez que NPS n'est pas lancé ; si oui , fermer la surveillance périphérique ) on regarde ou? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) en bas à droite dans la barre des taches de windows!là ou t'as l'heure d'afficher et quelques applis (qui tournent en fond). Modifié 1 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 rien a faire avec le bouton Start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 non, c'est là ou je viens de le dire, ou alors tu fais Ctrl + Alt + Supp, çà va t'ouvrir le gestionnaires des applis qui tournent en fond, tu trouves NPS et tu fais terminer le processus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) J'ai rien du nom de NPS Sinon j'ai redémarré mon galaxy en mode Download et relancé le start d'Odin qui a bien téléchargé mes fichiés. Le spica a bien redémarré sur un écran OS en écriture verte et en haut il indique : CM Recovery v2.5.1.0 & LK+XM0.6 je choisi quoi maintenant Bon, je vais me coucher en laissant mon téléphone sur OS, je verrais demain mation si j'ai une réponse. Merci Modifié 1 avril 2011 par tomtomtomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @tomtomtomy maintenant tu fais leave recovery puis reboot to system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 sinon, il aurait pu mettre le all2ext2 luismaf qui permet d'avoir une meilleur fluidité! mais pour çà il faudrait qu'il l'ai mit sur sa carte µSD, donc là, oui il n'a plus qu'à "reboot to system", pour le all2ext2, il pourra toujours le faire plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @ franzyroy il faut dabord rebooter puis installer all ext2 car il faut un premier démarrage sinon ça plante (bootloop) j'ai déjà testé :lol: bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ou faire recheck filesystems puis installé all2ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 j'avais cru comprendre qu'elle redémarrait automatiquement en recovery après l'install justement pour l'appliquer à la suite! j'ai du mal lire les infos ou çà ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonsoir à tous, Je viens de passé à l’étape "Froyo"... J'ai testé la Rom de Franzy et la one package de Ben & IT4ALii3EN. Une question taraude on esprit de" vieux" électronicien, les applis s'installent sur la SDcard avec froyo, donc je n'ai plus besoin de la 2éme partition en Ext2 (512 Mo) non? Merci pour vos lumiéres. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.