RoiSoleil Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai oublié de vous dire que vous faisiez un super boulot ;) Merci et continué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai oublié de vous dire que vous faisiez un super boulot ;) Merci et continué. Oui Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN & Bendroiid ;) ! Je viens de terminé la CyanogenMod a8.1 en .zip avec tout dedans ! Listing : * Ajout des applis mise a jour : http://forum.samdroi...e-updates-3468/ * Ajout de Setup Wizard ( aide de demarrage de la cm en francais ) * Ajout des applications Browser et Contacts .apk by Gingerbread * Ajout de GPS.conf sur les serveurs francais * Ajout de compass-remove.sh * Ajout du bootlogo CM Bendroiid + flashlogo.sh * Ajout du tweak v9 It4alii3en : http://forum.frandro...post__p__572991 * Ajout du Launcher Gingerbread * Ajout de la derniere version de Facebook * Supression de GenieWidget ( bouf batterie ) * Supression de ADW.Launcher * Supression de Tweeter * Ajout du Lecteur Musique FroYo by Market ( pour avoir des maj ;) ) * Ajout du Build.prop personnailisé ;) * Ajout du clavier 2.3 android GingerBread ! Si vous voulez testé le temps que je fasse le One Package avec Bendroiid , je la posterais ici meme . 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN & Bendroiid Je posterais aussi une CM normal ( sans modifs avec tout a appliquer en recovery , mais cette CM sera sur mon tuto cm de base ;) ) Enjoy ;) ( comme dirais Franzy :P ) Modifié 17 décembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 We wait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) We wait lol C'est bon , post au dessus modifié ! J'ai réussit a corrigé tout les bugs , les partitions ne sont pas en ext2 donc utilisé ceci : http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK Pour le clavier Android 2.3 GingerBread version francaise : http://www.multiupload.com/OEWL3U8U94 Enfait le clavier il y est , excusez moi . Enfait j'avais fais une CM pour moi , pour tester . Je m'étais apercu que j'avais oublier le clavier et le setup wizard , mais apre verifgication , je l'ai est bien mit . Donc non , elle est complete . Modifié 16 décembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Mais là c'est plus un thème c'est un quart de ROM GGB, manque que le thème pour faire une mi-ROM, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Mais là c'est plus un thème c'est un quart de ROM GGB, manque que le thème pour faire une mi-ROM, lol. Oui presque Kyojin , manque plus que toi et je le met de base dans la prochaine ou dans un autre upload . Alai Alai :P ! On se depeche ;) ! Bha le temps qu'on peut en profitez . Surement que le 2.3 sera jamais porté sur le Spica , alors vaut mieu en profitez au complet d'une partie du 2.3 sur notre Spica :P ! La prochaine fois , je change le Build.prop et met : Version d'Android : 2.3 / 2 ! :P Modifié 16 décembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 ha non !!!!!! le théme gingerbread de kyojin vas pas sur la 8.1 sniffffff j’enlève tout de suite...en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 par contre l'italien sur le pack de la 8.1 le navigateur s'ouvre pas fc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Oui je sais pour le navigateur ; prenez cette maj : http://www.multiupload.com/MY2PWL0GLS Voila ;) Edit 1 : Je refais une CM avec la maj du browser ! Je laisse le kernel r6 ! Je laisse le Launcher Gingerbread et le theme de Base ! Car je ne sais pas si avec le theme dedans direct ; il demarrera ! Je ferais un test prochainement ! Modifié 17 décembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui je sais pour le navigateur ; prenez cette maj : http://www.multiupload.com/MY2PWL0GLS Voila ;) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) merci ;) Derien . Je précise que je viens de tester et il fonctionne parfaitement ;) ! EDIT 1 : CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 *Suppression de Browser a8.0 * Ajout du Browser a8.1 http://www.multiupload.com/IZ4GN7YEFU Enjoy ;) Modifié 17 décembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Waw !! Bien joué à vous deux IT4ALii3EN et bendroidturbo pour cette CM en One Package !! ;) Je n'es pas eus l'occas' de tester CM encore, mais je crois que j’essaierais quand même un deux c'est quatre. PS: est ce que tu pourrais détaillé ce qu'il y a dedans; applis, kenel (si modifié), les ajouts/suppréssions ... Tank's ;) Edit: est ce difficile de porter une ROM en One Package ? (Je pensais le faire pour une 2.1 Eclair) Modifié 17 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Waw !! Bien joué à vous deux IT4ALii3EN et bendroidturbo pour cette CM en One Package !! ;) Je n'es pas eus l'occas' de tester CM encore, mais je crois que j’essaierais quand même un deux c'est quatre. PS: est ce que tu pourrais détaillé ce qu'il y a dedans; applis, kenel (si modifié), les ajouts/suppréssions ... Tank's ;) C'est fait juste avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) IT4ALii3EN dans les menu du genre paramétres , market ect c'est toujours incliné a 270° et pas possible de changer la rotation Modifié 17 décembre 2010 par Ashkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 A oki, je pensais que ce n'étais pas les memes. Et pour ma seconde question : est ce difficile de porter une ROM en One Package ? (Je pensais le faire pour une 2.1 Eclair) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 IT4ALii3EN dans les menu du genre paramétres , market ect c'est toujours incliné a 180° et pas possible de changer la rotation Ha bon ??? L'accelerometre a bugué ??! Enleve la batterie sec quand tu es sur le market , puis reboot ! On vera ce que ca donnera . Des fois un bon reboot et l'accelerometre se remet en place ;) ! Il a surement freezé A oki, je pensais que ce n'étais pas les memes. Et pour ma seconde question : est ce difficile de porter une ROM en One Package ? (Je pensais le faire pour une 2.1 Eclair) Merci Oui difficile car je trouve encore pas le moyen de le faire ... malhreuseusement . Je me creuse la tete en essayant tout faire mais non pas moyen . Faut que Benji se co pour avoir une petite aide . Vu qu'a la base on est en colaboration .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ok, donc si c'est difficile pour toi, alors pour moi :/ Merci pour la réponse, et bon courage pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ok, donc si c'est difficile pour toi, alors pour moi :/ Merci pour la réponse, et bon courage pour la suite :) Derien ;) Oui va en faloir jusqu'a ce que je trouve le truc a faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 alors desole de l'absence les amis , je suis de retour j'ai corrigé pleins de trucs en base sur la 8.1 ;) 730 en quadrant actuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou36 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) alors desole de l'absence les amis , je suis de retour j'ai corrigé pleins de trucs en base sur la 8.1 ;) 730 en quadrant actuellement :) Content de te revoir Benji , peut être que votre one package va bien avancée maintenant !!! En attendant votre upload du one package bon courage pour votre rom collabo . :excl: Au passage Benji pourrais tu s'il te plait rajouter compass-remove.sh à ton one package il me manque juste ça ()??? Merci d'avance . Modifié 17 décembre 2010 par FANTOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Une question me turlupine : est-il possible de créer un One Package à partir d'une kitchen ? En vous remerciant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou36 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Une question me turlupine : est-il possible de créer un One Package à partir d'une kitchen ? En vous remerciant ;) Oui , il faudrait que benji te donne la marche à suivre pour la créer . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay34 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 BONJOUR A TOUS alors voila je suis depuis un bon bout de temps ce topic et je vous voudrais savoir si j'ai les bons fichiers pour flashé mon spica 1- je suis sous 2.1 oficielle de chez bouygues version jc1 2- j ' ai pris odin version 4.3; j'ai les fichiers spica jc3.ops et i570exxcm75.tar pour flashé avec odin 3- faut il faire un wipe data si oui a quel moment? 4- j' ai tout faux merci d' avance pour vos réponses et encore MERCI POUR CE FABULEUX BOULOT QUE VOUS FAITE!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Petit message juste pour remercié l'italien, j'ai pris ta rom un peu plus haut, et même si j'arrive pas à avoir de gros scores sur les benchmarks, mon téléphone est fluide comme si c'était une rom d'origine si pas mieux... c'est magnifique donc merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.