Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN & Bendroiid ;) !

Je viens de terminé la CyanogenMod a8.1 en .zip avec tout dedans !

Listing :

* Ajout des applis mise a jour : http://forum.samdroi...e-updates-3468/

* Ajout de Setup Wizard ( aide de demarrage de la cm en francais )

* Ajout des applications Browser et Contacts .apk by Gingerbread

* Ajout de GPS.conf sur les serveurs francais

* Ajout de compass-remove.sh

* Ajout du bootlogo CM Bendroiid + flashlogo.sh

* Ajout du tweak v9 It4alii3en : http://forum.frandro...post__p__572991

* Ajout du Launcher Gingerbread

* Ajout de la derniere version de Facebook

* Supression de GenieWidget ( bouf batterie )

* Supression de ADW.Launcher

* Supression de Tweeter

* Ajout du Lecteur Musique FroYo by Market ( pour avoir des maj ;) )

* Ajout du Build.prop personnailisé ;)

* Ajout du clavier 2.3 android GingerBread !

Si vous voulez testé le temps que je fasse le One Package avec Bendroiid , je la posterais ici meme . 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN & Bendroiid

Je posterais aussi une CM normal ( sans modifs avec tout a appliquer en recovery , mais cette CM sera sur mon tuto cm de base ;) )

Enjoy ;) ( comme dirais Franzy :P )

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We wait lol

C'est bon , post au dessus modifié !

J'ai réussit a corrigé tout les bugs , les partitions ne sont pas en ext2 donc utilisé ceci : http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK

Pour le clavier Android 2.3 GingerBread version francaise : http://www.multiupload.com/OEWL3U8U94

Enfait le clavier il y est , excusez moi . Enfait j'avais fais une CM pour moi , pour tester . Je m'étais apercu que j'avais oublier le clavier et le setup wizard , mais apre verifgication , je l'ai est bien mit . Donc non , elle est complete .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là c'est plus un thème c'est un quart de ROM GGB, manque que le thème pour faire une mi-ROM, lol.

Oui presque Kyojin , manque plus que toi et je le met de base dans la prochaine ou dans un autre upload . Alai Alai :P ! On se depeche ;) !

Bha le temps qu'on peut en profitez . Surement que le 2.3 sera jamais porté sur le Spica , alors vaut mieu en profitez au complet d'une partie du 2.3 sur notre Spica :P !

La prochaine fois , je change le Build.prop et met :

Version d'Android : 2.3 / 2 ! :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour le navigateur ; prenez cette maj : http://www.multiupload.com/MY2PWL0GLS

Voila ;)

Edit 1 : Je refais une CM avec la maj du browser ! Je laisse le kernel r6 ! Je laisse le Launcher Gingerbread et le theme de Base !

Car je ne sais pas si avec le theme dedans direct ; il demarrera ! Je ferais un test prochainement !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw !!

Bien joué à vous deux IT4ALii3EN et bendroidturbo pour cette CM en One Package !! ;)

Je n'es pas eus l'occas' de tester CM encore, mais je crois que j’essaierais quand même un deux c'est quatre.

PS: est ce que tu pourrais détaillé ce qu'il y a dedans; applis, kenel (si modifié), les ajouts/suppréssions ...

Tank's ;)

Edit: est ce difficile de porter une ROM en One Package ? (Je pensais le faire pour une 2.1 Eclair)

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw !!

Bien joué à vous deux IT4ALii3EN et bendroidturbo pour cette CM en One Package !! ;)

Je n'es pas eus l'occas' de tester CM encore, mais je crois que j’essaierais quand même un deux c'est quatre.

PS: est ce que tu pourrais détaillé ce qu'il y a dedans; applis, kenel (si modifié), les ajouts/suppréssions ...

Tank's ;)

C'est fait juste avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IT4ALii3EN dans les menu du genre paramétres , market ect c'est toujours incliné a 180° et pas possible de changer la rotation

Ha bon ??? L'accelerometre a bugué ??! Enleve la batterie sec quand tu es sur le market , puis reboot ! On vera ce que ca donnera . Des fois un bon reboot et l'accelerometre se remet en place ;) ! Il a surement freezé

A oki, je pensais que ce n'étais pas les memes.

Et pour ma seconde question : est ce difficile de porter une ROM en One Package ? (Je pensais le faire pour une 2.1 Eclair)

Merci

Oui difficile car je trouve encore pas le moyen de le faire ... malhreuseusement . Je me creuse la tete en essayant tout faire mais non pas moyen . Faut que Benji se co pour avoir une petite aide . Vu qu'a la base on est en colaboration ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors desole de l'absence les amis , je suis de retour j'ai corrigé pleins de trucs en base sur la 8.1 ;) 730 en quadrant actuellement :)

Content de te revoir Benji , peut être que votre one package va bien avancée maintenant !!!

En attendant votre upload du one package bon courage pour votre rom collabo .

:excl: Au passage Benji pourrais tu s'il te plait rajouter compass-remove.sh à ton one package il me manque juste ça ()???

Merci d'avance .

Modifié par FANTOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

alors voila je suis depuis un bon bout de temps ce topic

et je vous voudrais savoir si j'ai les bons fichiers pour flashé mon spica

1- je suis sous 2.1 oficielle de chez bouygues version jc1

2- j ' ai pris odin version 4.3; j'ai les fichiers spica jc3.ops et i570exxcm75.tar pour flashé avec odin

3- faut il faire un wipe data si oui a quel moment?

4- j' ai tout faux

merci d' avance pour vos réponses

et encore MERCI POUR CE FABULEUX BOULOT QUE VOUS FAITE!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Petit message juste pour remercié l'italien, j'ai pris ta rom un peu plus haut, et même si j'arrive pas à avoir de gros scores sur les benchmarks, mon téléphone est fluide comme si c'était une rom d'origine si pas mieux... c'est magnifique donc merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...